Kenneth-Brylle a écrit :Tas mis mobylette sur laile droite mais il est parti depuis 15 jours.

Timagines l'équipe de fou avec le même recrutement et en le gardant ? :blondblush1:
Mais non, c'est pas mobylette, c' est petit vélo à moteur:mf_laug2..........
Brrrrrrrr

Kenneth-Brylle a écrit :Timagines l'équipe de fou avec le même recrutement et en le gardant ? :blondblush1:

cela eut tété l'équipe quasi parfaite!
Rien à voir mais j'échangerai bien Bamogo et Fiorese contre Gomis 

CARTOUCHE a écrit :Mais non, c'est pas mobylette, c' est petit vélo à moteur:mf_laug2..........
Brrrrrrrr
Je dirais même mieux TGV..................Tracteur à Grande Vitesse

cetace a écrit :Qu'aurais-tu dit si on avait enrôlé l'ancien gardien de but d'Auxerre ? :fou:
3h00, on a pété ma bagnole (comme un bon 83 vivant à Paris), je sors du commissariat, me fume mon petit stick du soir, et je tombe la dessus.
Je comprend pas. 
Après je me dit, bon c'est Cétacé, il y a un jeu de mot... 
Bruno Martini ? Il est où le jeu de mot. bouse il est fort ce dauphin. 
Je cherche.
Me gratte le bouc.
Fabien Cool... 
C'est plus un dauphin, c'est un roi.

Givet peut aussi jouer arrière droit, il l'a souvent fait a Monaco.

Ah, merci pour cette précision. Me semblait qu'il jouait plutôt à gauche. Ca nous fait donc une ligne de défense CAN: Givet - Faty - Rodriguez - Bonnart. A moins qu'on veuille conserver les automatismes des DC.

Sésamine a écrit :Ah, merci pour cette précision. Me semblait qu'il jouait plutôt à gauche. Ca nous fait donc une ligne de défense CAN: Givet - Faty - Rodriguez - Bonnart. A moins qu'on veuille conserver les automatismes des DC.
Mais tu as raison, il joue plutot a gauche, son poste c'est Defenseur central gauche, mais il peut jouer lateral gauche, et a souvent joue ArD pour depanner (quand Ibarra etait blesse par exemple).

Hellborg a écrit :Mais tu as raison, il joue plutot a gauche, son poste c'est Defenseur central gauche, mais il peut jouer lateral gauche, et a souvent joue ArD pour depanner (quand Ibarra etait blesse par exemple).
Je crois que le petit Boccali joue à droite non ?
Et on l' a pas vendu. Il aura peut-être un rôle à jouer cette année...

Attention à l'orthographe des joueurs Cartouche :D:D:D
Bocaly ;)

Hellborg a écrit :Attention à l'orthographe des joueurs Cartouche :D:D:D
Bocaly ;)
Salut Helborg, t' as raison, c'est mon gros problème l'orthographe des noms.
J' arrive à un âge ou ma mémoire doit être vachement sélective pour arriver à me concentrer sur l'essentiel... Alzeimer (là aussi devrait y avoir une faute, peut être un h quelque part ?, Mais j' ai la flemme de chercher.) me gagne à grand pas. 
Alors je me vautre dans la facilité en rappelant que : "les noms propres n'ont pas d'orthographe".

Souviens toi juste des joueurs de l'OM, c'est amplement suffisant :D
Bocaly, Cheyrou, Nasri, Carrasso, Bonnart , c'est les plus durs ;)
(j'ai intérêt à faire gaffe aux noms maintenant sinon je vais me faire incendier ^^)

Hellborg a écrit :Souviens toi juste des joueurs de l'OM, c'est amplement suffisant :D
Bocaly, Cheyrou, Nasri, Carrasso, Bonnart , c'est les plus durs ;)
(j'ai intérêt à faire gaffe aux noms maintenant sinon je vais me faire incendier ^^)

pour moi, ça donne: Boccali, Cheyroux, Nasry, Bonnard... 
OK je vais m'imprimer la liste !

Sésamine a écrit :Ah, merci pour cette précision. Me semblait qu'il jouait plutôt à gauche. Ca nous fait donc une ligne de défense CAN: Givet - Faty - Rodriguez - Bonnart. A moins qu'on veuille conserver les automatismes des DC.
Faty joue a tout les postes de la defense également
ce qui donnerait plutot Faty gué - Givet - Rodriguez père et fils - 95 Bonnart C

En globalité on peut dire que nous avons renforcer notre assise défensive et notre milieu de terrain (manque plus que sablé et Ziani), tout cela pour prétendre être solide en Champions League.
Maintenant il faut se focaliser sur l'attaque avec, espérons le, Cissé, la confirmation de Giuly et je pense un attaquant supplémentaire par exemple Markus Rosenberg 

thelaw a écrit :En globalité on peut dire que nous avons renforcer notre assise défensive et notre milieu de terrain (manque plus que sablé et Ziani), tout cela pour prétendre être solide en Champions League.
Maintenant il faut se focaliser sur l'attaque avec, espérons le, Cissé, la confirmation de Giuly et je pense un attaquant supplémentaire par exemple Markus Rosenberg 
Ce serait bonnard !!!!!!!!!!:fou:

thelaw a écrit :En globalité on peut dire que nous avons renforcer notre assise défensive et notre milieu de terrain (manque plus que sablé et Ziani), tout cela pour prétendre être solide en Champions League.

par exemple ou par hasard ?

chichiman a écrit :par exemple ou par hasard ?

Je dirais par envie ou par amour pour ce joueur :fou:

chose nouvelle; l'OM aura son équipe type début Juillet.
Très bonne chose que de pouvoir préparer la saison tout un mois ensemble. La dessus, on est en avance sur tout le monde.

Transferts/Marseille: accords pour Givet et Bonnart, contacts avec Valdo
318 words
21 June 2007
05:43 PM
Agence France Presse
French
MARSEILLE, 21 juin 2007 (AFP) -
L'Olympique de Marseille (L1) a annoncé jeudi avoir trouvé des accords pour la venue des défenseurs Gaël Givet (Monaco) et Laurent Bonnart (Le Mans) tandis que des contacts ont lieu avec l'Espagnol Valmiro Valdo (Osasuna/ESP), a-t-on appris de sources concordantes.
Le club marseillais a trouvé un accord avec le défenseur international Gaël Givet (25 ans) tandis que son club de l'AS Monaco a confirmé le transfert dans la soirée pour un montant d'envion 5 millions d'euros, a-t-on indiqué de source proche du club monégasque.
Agé de 26 ans, Valdo (1,86 m), un milieu offensif en fin de contrat avec le club de Pampelune, est en contacts "très avancés" avec l'OM, a-t-on indiqué de source proche du dossier.
Givet, d'origine arlésienne et sous contrat jusqu'en 2009, retrouvera à l'OM son ancien partenaire monégasque Julien Rodriguez. Le club phocéen travaille aussi à la venue d'un autre ancien monégasque, l'attaquant de Barcelone Ludovic Giuly. Diouf devrait par ailleurs se rendre la semaine prochaine à Liverpool pour faire avancer "le dossier" Djibril Cissé, prêté par le club anglais avec option d'achat, un prêt que l'OM souhaite reconduire.
Un accord officiel a par ailleurs été conclu entre l'OM, le défenseur latéral gauche Laurent Bonnart (27 ans) et son club du Mans pour la venue du joueur à Marseille. Il s'engagera pour trois ans, annonce l'OM, où Bonnart serait la doublure du Nigérian Taiwo.
Avec les venues de Bonnart et Givet, l'OM accélère son recrutement. Mercredi le club marseillais avait déjà annoncé la venue du milieu défensif d'Auxerre Benoît Cheyrou. Les jeunes Vincent Granic (Libourne/L2) et Jacques Faty (Rennes) ont été également engagés dès le début du mercato.