chichiman a écrit :abardonado, c'est lui le nouveau patron ???
Ha, ça me rassure... Ce mercato avait un côté un poil trop sérieux cette année !

Pour le petit Ahmed, il me semblait que son contrat actuel était du meme genre que Laurenti justement: 75% du contrat appartient au club où ils jouent et les 25% restant appartenant toujours a l'OM.
Me serais je auto-trompé?
et pourquoi pas Echouafni pour épauler Cana :D:D:D Libbra en attque et Asuar au milieu hahahahahahahaha :D
Hellborg a écrit :et pourquoi pas Echouafni pour épauler Cana :D:D:D Libbra en attque et Asuar au milieu hahahahahahahaha :D
tu oublies Jambay en défense histoire de remplacer Taiwo...:Pixie
beh heu..moi je dois avouer ..que je verrais d'un bon OIEL le retour de PanchO... je garde en mémoire ce fantastique match contre PAris gagné 4 1 au vél'.. ! ALLez FAites nous revenir Djamel BELMADI aussi !!
Haydjan a écrit :beh heu..moi je dois avouer ..que je verrais d'un bon OIEL le retour de PanchO... je garde en mémoire ce fantastique match contre PAris gagné 4 1 au vél'.. ! ALLez FAites nous revenir Djamel BELMADI aussi !!
Avec les Pouget, Dumas...que des stars quoi :y:
Abardonado :fou: faut être sérieux 2 minutes

Pour être plus serieux il ne nous reste plus qu'à faire revenir Pedretti....
Ca doit être une private joke du nigo ... non ...

bakaforever a écrit :Pour être plus serieux il ne nous reste plus qu'à faire revenir Pedretti....
Abardonado, Laurenti, Belmadi et consorts je veux bien pour rire, mais Pedretti çà me fait moins rigoler là qd même :vodevill
bakaforever a écrit :En tout cas on le tient notre complément à Cana... Il tiendra la boutique de fringues pendant que son double brillera sur le terrain...
Chaque fois qu'une équipe aujourd'hui est performante on s'aperçois toujours qu'ils ont un milieu de terrain relayeur dense et travailleur l'exemple de Chelsea, Barcelonne, AC Milan ou encore en championnat de France Lyon qui depuis des années a compris le truc et a toujours fait la différence avec un milieu quantitativement et qualitativement mieux que ces conquérants.
Un milieux de terrain fort est a la fois une défense moins sollicitée donc plus forte et une attaque plus setenue et par conséquence plus efficace ( a condition d'avoir des attaquants trancant et adroit) et plus généreuse en efforts car moins fatiguée.
passiom a écrit :la caution Marseillaise il a craqué...
Tiens, et si on faisait une chanson avec ça ? "Anigooo il a craquéééé, Anigoooo il a craquééééé ! Demain il va r'commencéééé, demain..." En boucle sur n'importe quelle chaine commerciale et on prend du pognon pour garder R.I.B.

sports.fr
[INDENT]
Celtic: Agathe à l'essai à Blackburn
Parti du Celtic Glasgow, club dans lequel il évoluait depuis quatre saisons, le défenseur français, Didier Agathe, est actuellement à l'essai avec le club anglais des Blackburn Rovers. Convoité également par Bolton et Middlesbrough, l'ancien Montpelliérain a d'ailleurs impressionné l'entraîneur des Rovers, Mark Hugues. Un transfert pourrait intervenir dans les prochains jours.
[/INDENT]
On était pas sur lui, l'an dernier ? A moins que ce ne fut Bobo Baldé ?
[mode cetace on]Agathe est un fan de Djamel. Il veut changer son nom en l'honneur de son idole. Par la même il devient un grand musicien.Sauras-tu retrouver lequel ?[mode cetace off]

LadyKillers a écrit :Mais non, ce n'est pas sale ... 
Agathe the sheriff ? Bon c'est une chanson, pas un artiste...
Didier Debouze
beh ca marche pas
L'ambition du club ayant finit de tuer ses derniers supporters , l'Om recrute des nouveaux fans par le biais de la pub !!
Sur
www.football365.fr, toute visite nous impose une page signifiant qu'a Marseille on est pas des supporters mais un peuple, et pas une equipe (ca on le savait)
Si au lieu de perdre leur pognon avec ce genre de dispositif ces môssieur pouvaient se sortir le doigt du cul et nous acheter un milieu def, un def et s'occuper de Taiwo...
Hautcoeur est courtisé par Saint Etienne.
Pour ceux qui ont suivi les perfs du club monceaux, Hautcoeur a un profil trés trés interessant...
Etonnant de retrouver cette pub sur un site "généraliste" ... mais à mon avis c'est plutôt Adidas qui est derrière.
GodFather a écrit :Barneta joue regulierement avec Leverkusen,il doit valoir au moins 5M.Et puis les Suisses,je veux plus en revoir pendant quelques temps...
Pourquoi ça??? qu'est-ce qu'ils ont les suisses???