PassiOM a écrit :Dernière chose, pour la position du petit Samir quand il tire les coups francs, il devrait penser à les tirer un peu à 45 degré, comme certains boteurs de rugby et comme ZZ justement, avec le dos quelque peu cassé quand il finit de brosser sa frappe.
Ca y est je l'ai appelé, je lui ai dit. Bah tu sais quoi ? Bah il y avait jamais pensé.
Faut lui laisser le temps........il fait des match complet en prenant le jeu à son compte, ce qu'il ne faisait pas encore il y a 6 mois.....
C'est pas à lui de marquer tous les buts décisifs, ni de nous envoyer en LDC !
Je pense, par contre qu'il est capable de débloquer la demi, voir la finale si on y va...

Si Nantes va en L2 on pourrait essayer d'acheter Payet. Il a du talent et du culot ce gars là
Alfred.Wallace a écrit :Ca y est je l'ai appelé, je lui ai dit. Bah tu sais quoi ? Bah il y avait jamais pensé.
S'il y avait tant pensé, crois-moi qu'il nous aurait mis plus d'un coup-franc cette saison.
RAZIBUS a écrit :Si Nantes va en L2 on pourrait essayer d'acheter Payet. Il a du talent et du culot ce gars là
Je plussoie. On pourra peut-être aussi regardé du côté de Faé si c'est le cas.
Je pense qu'il doit travailler ses coups-francs à l'entrainement. Ce serait con si ce n'était pas le cas vu le potentiel qu'il a sur ces phases de jeu.
La Brésilienne n'a qu'à bien se tenir.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je pense qu'il doit travailler ses coups-francs à l'entrainement. Ce serait con si ce n'était pas le cas vu le potentiel qu'il a sur ces phases de jeu.
La Brésilienne n'a qu'à bien se tenir. 
Je ne dis pas le contraire, je dis juste que sa gestuelle au moment de sa frappe laisse parfois à redire. Celle de ZZ est parfaite ou quasiment, ce qui me fait dire qu'à moins de les frapper à la Taiwo, à la Koeman ou à la Juninho, Nasri devrait en frapper en se positionnant au départ à 40-45 degrés du ballon et qu'en "cassant" son dos au moment ou tout juste après avoir brossé sa balle, celle-ci rentrerait davantage dans le but.
Car je l'ai vu échoué plus d'une fois en ne trouvant pas le cadre à peu de choses près, et çà peut venir de là.
PassiOM a écrit :Je ne dis pas le contraire, je dis juste que sa gestuelle au moment de sa frappe laisse parfois à redire. Celle de ZZ est parfaite ou quasiment, ce qui me fait dire qu'à moins de les frapper à la Taiwo, à la Koeman ou à la Juninho, Nasri devrait en frapper en se positionnant au départ à 40-45 degrés du ballon et qu'en "cassant" son dos au moment ou tout juste après avoir brossé sa balle, celle-ci rentrerait davantage dans le but.
Car je l'ai vu échoué plus d'une fois en ne trouvant pas le cadre à peu de choses près, et çà peut venir de là.
Certes, mais à l'âge de Nasri, Koeman, Juninho ou même Zidane n'avait pas la charge des coups-francs de leurs équipes.
Avec le temps, il progressera. La seule question est o[FONT="]ù[/FONT]?
et bien s'il devait partir on perdrait pas au change avec Ederson ...
il est vraiment superbe ce joueur :y:
Cobl a écrit :et bien s'il devait partir on perdrait pas au change avec Ederson ...
Ouais à Nice une fois tous les 10 matchs

Cobl a écrit :et bien s'il devait partir on perdrait pas au change avec Ederson ...
Bien d'accord, une belle frappe et une agressivité de bon aloi...

Exactement Coblinho et en plus il est tout jeune donc perfectible mais techniquement il est très fort et quelle frapasse.
j'ai pas vu la frappe (contre Nice?) car je suis tombé par hasard sur le dernier 1/4d'heure du match...ce joueur est beau, une allure do Brasil comme je les aime, des yeux derrière la tête, un touché de velours, rhaaaaa lovely
en parlant de coup-francs et de jeunesse, admirez la pureté de
celui-ci....Diego, 22 ans, première saison en Bundesliga, 11 buts, 12 passes décisives
bon allez, je file au plume avec mes fantasmes caïpirhinesques :santa3:
Diego me surprend,parce qu'à Porto il était mauvais.
GodFather a écrit :Diego me surprend,parce qu'à Porto il était mauvais.
C'est comme Micoud, à l'aise dans le système de jeu du Werder. Les joueurs réussissent au Werder parce que c'est peut-être un des rares "gros'" clubs au monde qui plutôt que d'acheter des noms de joueur, puis de tenter de faire un système de jeu vaille que vaille, pense avant tout à un système de jeu, puis achète des joueurs qui pourront y évoluer.
Mon plus gros regret au niveau transfert c'est Berbatov punaise quel joueur
Peut être en si prenant plus tôt on aurait pu l'avoir, maintenant on ne que se palucher en regardant Canal+ et la first league.
Jubilet a écrit :Certes, mais à l'âge de Nasri, Koeman, Juninho ou même Zidane n'avait pas la charge des coups-francs de leurs équipes.
Avec le temps, il progressera. La seule question est o[FONT="]ù[/FONT]?
C'est sûr mais c'est juste l'envie que j'ai de le voir devenir le meilleur ou se perfectionner au plus vite, et si possible tant qu'il est encore à l'OM (se perfectionner, pas être le meilleur car il le sera peut-être et une fois parti de l'OM).
Kodiak a écrit :Mon plus gros regret au niveau transfert c'est Berbatov punaise quel joueur
Peut être en si prenant plus tôt on aurait pu l'avoir, maintenant on ne que se palucher en regardant Canal+ et la first league.
On en parlait justement encore très récemment Usual et moi à propos de regret aussi

Il me semble que Berbatov était parti chez les Spurs pour 12 M si je ne me trompe pas. A l'époque, on disait ou on avait pas les sous.
Rien à voir mais à propos d'Ederson, je suis aussi de votre avis cetace, Cobl et Kodiak (comme souvent sur le recrutement d'ailleurs) :punk1:
PassiOM a écrit :Rien à voir mais à propos d'Ederson, je suis aussi de votre avis cetace, Cobl et Kodiak (comme souvent sur le recrutement d'ailleurs) :punk1:
Alors, que moi, pas du tout, comme souvent aussi.

Berbatov est considéré comme le transfert le plus réussi de la PremierLeague.
Les Spurs ont quand même de sacrés attaquants:Berbatov,Keane,Defoe,Mido
........Mido ?????
Connais pas !!!!