Ernesto a écrit :Moi je bosse à neuf telecom et je peux vous dire que Trézéguet à l'OM c'est loin d'être une rumeur
:vodevill
Ca vanne dur les gars; moi je ne retirerais rien de ce que j'ai dit à propos d'anal+

mais je trouve les infos et anal-yses de Ushu92 interessantes.
Ushu puisse-tu être notre apôtre: Drogba Cissé dans 2 ans

ushu92 a écrit :il me semblait 14ME ... mais si je te dis LUYINDULA/CISSE = meme prix ... tu prends qui ???? en hesitant 1/10000000000000 de sec
hmmmmm et un qui a 3 ou 4 fois le salaire de l'autre?...

ca fait surement pas le meme coût, le prix d'achat fait pas tout...
ushu92 a écrit :ushu92
Jean Pierre, tu permets que je t'appelle Jean Pierre ?
Dis, puisque tu bosses chez Canal Plus, tu pourrais demander à Alessandra Bianchi si elle habite toujours chez ses parents

?
ushu92 a écrit :tu as tout a fait raison ... voila un mec bien .. gimenez ... lui c un super pro ...
Vous vous rendez compte un peu ... de ce que vous dites ... tant mieux qu il soit egoiste c un buteur .... gimenez et devant le but et fiat une passe
En aucun cas, j'ai eu fais la comparaison ni la moindre allusion avec Gimenez qui n'est pas bon du tout mais ca c'est un autre débat !
je dis simplement que pour etre buteur, il faut surement etre egoiste mais faut pas etre arrogant et trop personnel ! Moi cissé il m'inspire pas, j evois bien le mec qui vient à l'entrainement, et qui parle a personne ! La STAR quoi ... star en bois !
Mikelacanaille a écrit :Je doute pas de ses qualités, mais en DD, de là à le placer en DC je sais pas, je le connait pas assez...
PR MOI il est important de le prendre pour avoir beye et zebina, pour en mettre un au centre ( beye) et un lat droit ( zebina) on aurait alors un bloc defense complet .... a ucentre ... avec un grand gabarit bien placé et un joeur rapide
dites moi juste comme ca, zebina vous l'avez déjà vu centrer ou déborder...notre défense nécessite à la rigueur le renfort d'un central, mais sinon...
Langouste a écrit :Moi cissé il m'inspire pas, j evois bien le mec qui vient à l'entrainement, et qui parle a personne ! La STAR quoi ... star en bois !
Georges Chetochine, comportementaliste de devant ma télé dans mon canapé, à votre service.
ushu92 a écrit :le talent non plus ...
c'est toi compare les prix.
ushu92 a écrit :PR MOI il est important de le prendre pour avoir beye et zebina, pour en mettre un au centre ( beye) et un lat droit ( zebina) on aurait alors un bloc defense complet .... a ucentre ... avec un grand gabarit bien placé et un joeur rapide
tu ne penses pas que : Beye_____Hilton______César______Taiwo soit une défense suffisante ?
ushu92 a écrit :tu as tout a fait raison ... voila un mec bien .. gimenez ... lui c un super pro ...
Vous vous rendez compte un peu ... de ce que vous dites ... tant mieux qu il soit egoiste c un buteur .... gimenez et devant le but et fiat une passe
Ushu pourrais tu s'il te plais mettre de la ponctuation et des accents. Je te remercie et pour moi cela serait nettement plus agréable de te lire.

Langouste a écrit :perso je me fout de savoir si ces rumeurs sont réelles ou pas mais j'en retire ceci :
- J'aimerais beaucoup qu'on fasse signer Hilton en defense centrale.
- Touré en MD pour encadré Cana
- Pour le gardien, je pense également que barthez arretera sa carriere aprés l'allemagne, et je vois bien landreau ou Carasso, penneteau est trés fort aussi ... pour FREY, je n'y crois pas trop !
- aprés il faut faire signer une pointure en attaque pour jouer avec pagis
- faire signer quelque joueurs libre, WILTORD, CLERC ... on verra
Equipe souhaitée :
--------------------Landreau/Carasso-----------------------
--Beye-------Hilton----------César--------Taiwo--
-----------Toure/Toulalan-------Cana-------------------
----Wiltord------------------------------Ribery-----
---------------Pagis----Drogba/Utaka----------------
Perso Wiltord je dis banco, meme si encore une fois on va prendre quelqu'un qui va est de plus en plus vers la sortie, mais je l'aime bien car efficace. et polyvalent.
Touré ? franchement je connaissais pas et je ne vais pas m'exprimer dessus, il parait qu'il est puissant, mais fait baucoup de fautes et n'est pas un foudre de guerre techniquement donc ressemble un peu trop a Cana a mon gout.Toulalan ? si Lyon veut l'acheter alors prenons le ! mais je vois trés peu joué Nantes donc encore diffcile de juger...dsl
Et Hilton je le trouve un peu surcoté pour etre le patron de notre défense...en, plus deux gauchers en DC ne m'inspire guére (je sais pas pourquoi), le truc qui me gene avec ta compo c'est qu'il n'y a pas de gaucher dans les phases offensives( a part taiwo).
Je veux bien y croire a ta compo, seulement on ne sait rien du niveau de touré et ca me gene...combien d joueur annoncé comme "bon" sont venus nous gâcher des saisons...
kdom93 a écrit :Georges Chetochine, comportementaliste de devant ma télé dans mon canapé, à votre service. 
![[Image: Chetochine.JPG]](http://www.adonline.com.br/ad2005/saiajusta_img/Chetochine.JPG)
je ne fais pas le comportementaliste devant ma télé sur mon canapé, je pense juste qu'un mec qui aura un salaire bien plus important que tous les jeunes et les joueurs en général peut créer une mauvaise ambiance dans un groupe comme celui de l'OM ... aprés on est d'accord ou pas d'accord mais je donnais juste mon point de vue !
kdom93 a écrit :Georges Chetochine, comportementaliste de devant ma télé dans mon canapé, à votre service. 
![[Image: Chetochine.JPG]](http://www.adonline.com.br/ad2005/saiajusta_img/Chetochine.JPG)
c'est toi compare les prix.
perso je prefere payer + cher pour une pointure ... que moins pr un mec que tu pretes gratos un an apres .. ms bon ...
A quand un : "Posez vos questions à Ushu92" ? :mf_dribbl
Langouste a écrit :tu ne penses pas que : Beye_____Hilton______César______Taiwo soit une défense suffisante ?
hilton cesar meme registre de grand gabarit tres tres lent ....
Mikelacanaille a écrit :Perso Wiltord je dis banco, meme si encore une fois on va prendre quelqu'un qui va est de plus en plus vers la sortie, mais je l'aime bien car efficace. et polyvalent.
Touré ? franchement je connaissais pas et je ne vais pas m'exprimer dessus, il parait qu'il est puissant, mais fait baucoup de fautes et n'est pas un foudre de guerre techniquement donc ressemble un peu trop a Cana a mon gout.Toulalan ? si Lyon veut l'acheter alors prenons le ! mais je vois trés peu joué Nantes donc encore diffcile de juger...dsl
Et Hilton je le trouve un peu surcoté pour etre le patron de notre défense...en, plus deux gauchers en DC ne m'inspire guére (je sais pas pourquoi), le truc qui me gene avec ta compo c'est qu'il n'y a pas de gaucher dans les phases offensives( a part taiwo).
Je veux bien y croire a ta compo, seulement on ne sait rien du niveau de touré et ca me gene...combien d joueur annoncé comme "bon" sont venus nous gâcher des saisons...
je suis absolument d'accord avec toi, tu as parfaitement raison! difficile de juger mais bon j'ai essayé de faire une compo réaliste sans tomber dans trop de fantasmes et de fantaisies ... maintenant, il est vrai qu'il serait bien d'acheter un vrai milieu gauche ou MO gauche de qualité qui manque beaucoup et ainsi replacer ribéry à droite ...
Langouste a écrit :je suis absolument d'accord avec toi, tu as parfaitement raison! difficile de juger mais bon j'ai essayé de faire une compo réaliste sans tomber dans trop de fantasmes et de fantaisies ... maintenant, il est vrai qu'il serait bien d'acheter un vrai milieu gauche ou MO gauche de qualité qui manque beaucoup et ainsi replacer ribéry à droite ...
d'apres mes sources , on pré signé un contrat pour ce joueur
moutuma ....
[quote=ushu92]hilton cesar meme registre de grand gabarit tres tres lent ....[/quote
ok je te crois mais qui verrais tu d'autre hormis zebina pour assurer en DC ?
ushu92 a écrit :d'apres mes sources , on pré signé un contrat pour ce joueur
moutuma ....
Motouma en MG ... connais pas ! c'est pas un coup sur ça encore ... on risque d'être décus, il jouait où avant ?
j'espere me tromper mais je crois que déhu a prolongé en début de saison, non?