y a la même présentation sur
omlive mais sans les dérapages de clavier...
je ne sais pas ou mettre ca mais je viens de voir sur lequioe.fr que van buyten avait signé au bayern pour a peu prés 10 millions d'euros alors qu'la caution Marseillaise l'avait vendu pour environ 4 millions.............................
Une équipe que j'aimerai avoir l'an prochain :
-----------------------------Carasso(Gavanon)----------------------------
Beye(Bocaly)--------Zubar(Déhu)-------César(Civelli)-------Taiwo(Cantareil)
-------------------Cana(Guerrero)-------Sablé(Lamouchi)------------------
-----------------------------Kranjcar(Nasri)-------------------------------
Ribéry(Maoulida)-------------------------------------------Niang(Valbuena)
------------------------------Pagis(Cissé)---------------------------------
Elle est belle cette équipe... Je mets Pagis en attendant Cissé.
26MAI93 a écrit :je ne sais pas ou mettre ca mais je viens de voir sur lequioe.fr que van buyten avait signé au bayern pour a peu prés 10 millions d'euros alors qu'la caution Marseillaise l'avait vendu pour environ 4 millions.............................
Ben quand il a été vendu il les valait les 4M vu la saison qu'il avait faite, par contre c'est l'année d'avant qu'il vallait plus de 10M mais à ce moment là il était intransferable (et personne n'aurai accepter qu'il sit vendu...) faut savoir ce qu'on veux

Abdou qui part dans l'indifférence générale au bout de six ans.

Merci pour tout Abdou et bon vent. :)
Altaturk a écrit :Abdou qui part dans l'indifférence générale au bout de six ans.
Merci pour tout Abdou et bon vent. :)
T'inquiéte l'année prochaine Bolton le vendra 10M à Manchester, et la on dira qu'on a fait les cons en le laissant partir
Merci pour tout Abdu et bonne chance en Angleterre... (prend bien soin de craindegun aussi

)
Abdu l'ail est au moins le joueur qui sera le plus resté au club ces dernières années, rien que pour cela : bravo.
Et on sait pour combien il part ?
Abdou, il est gentil, il nous a rendu service, a marqué quelques buts décisifs ( Newcastle ? La Corogne, Bdx...), toussa, toussa mais quand meme...je crois n'avoir jamais autant pesté que contre ce joueur...
Bakamaster a écrit :Abdu l'ail est au moins le joueur qui sera le plus resté au club ces dernières années, rien que pour cela : bravo.
Il est aussi le joueur qui a été le moins demandé par d'autres clubs tous sports confondus !
Il a une bonne relance pourtant ...

Bakamaster a écrit :Abdu l'ail est au moins le joueur qui sera le plus resté au club ces dernières années, rien que pour cela : bravo.
Il a du en voir des crises Abdou

! En tout cas, oui, chapeau bonhomme et merci pour toutes ces années de bons et loyaux services.
keyser a écrit :Et on sait pour combien il part ?
Abdou, il est gentil, il nous a rendu service, a marqué quelques buts décisifs ( Newcastle ? La Corogne, Bdx...), toussa, toussa mais quand meme...je crois n'avoir jamais autant pesté que contre ce joueur...
Pas Newcastle, mais
Liverpool ;) (y'a d'autres videos de buts de la campagne UEFA sur ce site)
Avec de l'entrainement il aurait surement fait un super Argonaute où un bon douxieme homme dans la Fonky Family. Le football c'est quand même pas trop son truc.
bon vent Abdou.
A Marseille on a trop pris l'habitude de trouver acceptable la première biquette venue.
Bonjour ,
As t-on eu vent du montant de la transaction pour Meite ?
J'ailu quelque part, mais je me souviens pas où, 1 M...
Je pense qu'on s'en sort bien.
philsiz a écrit :C'est bien de recruter, mais c'est bien aussi de conserver les meilleurs et prometteurs !!!
http://news.maxifoot.com/info-051251_60609/football.php
Déruda et Bocaly ont signé pro, pas lui : pas le niveau? pas dans le moule?
EN CFA2 il faisait partie des meilleurs joueurs les quelques fois où je l'ai vu.
mimini a écrit :Déruda et Bocaly ont signé pro, pas lui : pas le niveau? pas dans le moule?
EN CFA2 il faisait partie des meilleurs joueurs les quelques fois où je l'ai vu.
Son papa est trop gentil ?

n'est pas jean carmet qui veut, un fabuleux acteur!