captain olorin a écrit :(en tout cas c'est comme ça que je fais à FM06),
c'est le jeu où tu peux vendre yayaoui pour 140 M ?

Sabrakan a écrit :c'est le jeu où tu peux vendre yayaoui pour 140 M ?

Tiens à propos, on ne l'avait pas prêté, lui ? Il devient quoi, toujours à Istres ?
Il vient de résilier son contrat......
Sabrakan a écrit :c'est le jeu où tu peux vendre yayaoui pour 140 M ?

ah bouse, il n'est plus dans mon effectif, si j'avais su j'l'aurai gardé :(
140 Mo ???? C'est cher payé pour 3 crises de nerf dans la saison !!!!
bakaforever a écrit :Il vient de résilier son contrat......
Mais il était en contrat chez qui ?
Perso je préfère ahmed a petit Carmet. Quel peintre celui-là !!! On devrait l'appeler Casper Carmet plutot
Bon ben apres ces révélations voici ma prochaine photo portrait

LadyKillers a écrit :Tiens à propos, on ne l'avait pas prêté, lui ? Il devient quoi, toujours à Istres ?
Ca va pas mal pour lui, il s'est bien adapté à son nouveau Club.
![[Image: i80.jpg]](http://www.nightisnight.com/living20060617/thumbs/i80.jpg)
En tout cas on le tient notre complément à Cana... Il tiendra la boutique de fringues pendant que son double brillera sur le terrain...
Je viens de lire dans l'Equipe Papier, que la Real Sociedad souhaiterai prêter Brechet. En cas de départ de Taiwo, vu les gauchers sur le marché, je pense qu'on pourrait peut-être tenter le coup.
Shura a écrit :Je viens de lire dans l'Equipe Papier, que la Real Sociedad souhaiterai prêter Brechet. En cas de départ de Taiwo, vu les gauchers sur le marché, je pense qu'on pourrait peut-être tenter le coup.
Brechet ne veux jouer qu'arriere central. Il est partit de LOL pour çà d'ailleurs.
Luke_21 a écrit :Brechet ne veux jouer qu'arriere central. Il est partit de LOL pour çà d'ailleurs.
Entre vouloir jouer arrière central ou plus du tout (3 apparitions cette année en Liga), s'il veut se relancer, il peut peut-être faire des concessions...
Shura a écrit :Entre vouloir jouer arrière central ou plus du tout (3 apparitions cette année en Liga), s'il veut se relancer, il peut peut-être faire des concessions...
.
Moi je dis çà ... Après c'est sûr depuis qu'il est parti on l'a pas trop vu
Le Guen veut le tester pour le faire venir à Glasgow en prêt.
Usual a écrit :Le Guen veut le tester pour le faire venir à Glasgow en prêt.
Il veut pas tester deruda un an ?
Sinon le bayern qui abandonne pour ribery c'est quand meme le signe que dreyfus veut le garder .
Albibac a écrit :Selon France Football de ce mardi, l'OM qui vient de laisser partir Fred Déhu et Abdou Meïté, n'a pas oublié... Jacques Abardonado. Il figurerait sur les listes (?) de José la caution Marseillaise, bien qu'ayant resigner avec Nice jusqu'en 2010.
Ho PINAIZE !!!

Marseillisation quand tu nous tiens....
captain olorin a écrit :Ho PINAIZE !!!
Marseillisation quand tu nous tiens....
Et José il a pas le numero de Luccin ou alors "il a pas de coroñes pasqu'il a joué au PSG"
Que c'était bien ces derniers temps, on entendait plus parler du Nigot !
abardonado, c'est lui le nouveau patron ???
chichiman a écrit :abardonado, c'est lui le nouveau patron ???
la caution Marseillaise il a craqué...
Et le retour de Laurenti, c'est pour quand ?