However, talks have dragged on and Marseille sporting director Jose la caution Marseillaise says the club will not put themselves at risk to land the former Auxerre man.
"That is part of the game, but we will make it," la caution Marseillaise told France Football.
"We remain very confident.
"However, we are forced to imagine a failure, because we won't put the club in danger for Djibril to join us."
Les pourparlers s'éternisent entre l'OM et Liverpool concernant Cissé, et le directeur sportif de l'OM, José la caution Marseillaise, dit que le club ne se mettra pas dans une situation périlleuse pour recruter Cissé. "Ca fait partie du jeu...Nous demeurons confiants. Néanmoins, nous sommes obligés d'envisager un échec, car nous ne placerons pas le club dans une situation difficile pour que Djibril nous rejoigne", a-t-il déclaré à France Football.
Skysports
le douanier Rousseau a écrit :Pour Cissé, c'est imminent sinon plus, ça va se faire.

Merci douanier

, on garde une dernière bouteille de champomy au frais pour Wiltord quand même?
Je n'avais pas vu le post du Douanier, j'ai l'air con avec mon info Skysports maintenant. :add_vache
le douanier Rousseau a écrit :Pour Cissé, c'est imminent sinon plus, ça va se faire.
Ayé on peut fermer la caverne de keyser :lol::lol::lol:
Il manque toujours un goal dans notre equipe et un arriere droit de complement et un remplacant à Pagis !
ratzoire a écrit :Ayé on peut fermer la caverne de keyser :lol::lol::lol:
Je retrouve plus le post de Keyser avec un pari à la con , je crois qu'il a gagner au loto ou presque

Ah tu veux t'attirer toutes les bises des opiOMane juste pour toi hein ? Ça va piquer vu tous les gros barbus que nous sommes :lol:
Diouf a-il sorti une phrase culte aux dirigeants de Reds pour les convaincre et Cissé s'est-il bien tenu en évitant de se mettre les doigts dans le nez lors de l'entretien ?

Paddy a écrit :Ah tu veux t'attirer toutes les bises des opiOMane juste pour toi hein ? Ça va piquer vu tous les gros barbus que nous sommes :lol:
Diouf a-il sorti une phrase culte aux dirigeants de Reds pour les convaincre et Cissé s'est-il bien tenu en évitant de se mettre les doigts dans le nez lors de l'entretien ? 
je dirais juste que c'est un "grand journalimste"

KodiaK a écrit :Trop bon la page d'accueil Yahoo :lol:
http://fr.yahoo.com/
J'avoue qu'elle met bien !!! :fou:
Et merci douanier, vive ce merveilleux WE qui s'annonce ;)
Old Trafford a écrit :Je n'avais pas vu le post du Douanier, j'ai l'air con avec mon info Skysports maintenant. :add_vache
Oui, tu fais un peu palot à côté :lol:
ratzoire a écrit :Ayé on peut fermer la caverne de keyser :lol::lol::lol:

D'abord il a pas signé.
Ensuite meme s'il signe
1- Faudra voir si sportivement c'est une si bonne affaire, je vous renvoie aux matchs face au PSG, Lyon and co...
Vous voulez vraiment que j'aille fouiller dans le topic Cissé, pour la période Février/ Mars/Avril ? :mf_laug2
2- Faudra voir , s'il signe ,dans quelle mesure il nous plombe nos finances et la fin du mercato...:mf_bluesb
Bref, je suis pas pret de fermer boutique.
Au pire, je vais me payer quelques jours de vacances ...:lol: avant que vous reveniez tous manger chez moi...

Trés content de ce mercato pour l'instant si ca se confirme pour cissé et Zenden
Mais quelques interrogations cependant
Si giuly ou wiltord nous rejoigne en + cela veut dire que cheyrou ou ziani seront sur le banc.
En effet les titulaires indiscutables au milieu étant CANA , nasri , zenden, giuly ( wiltord )
Il reste une place si on joue avec seul cissé en pointe , cheyrou ou Ziani donc .
Je serais pas contre l'abandon de la piste giuly pour une piste en Defenseur droit style pannuci ou cicinho
M'enfin Pape je te dis chapeau quand même !
C'est trop bon, j'adore ces journées folles! :happy2:
La semaine qui s'annonçait horrible, terrible, monstrueuse, etc (suffit de relire 10 pages en arrière) devient magnifique, extraordinaire, fantastique, etc.
Pape a bien fait son boulot, Zenden, Cissé, c'est ENORME

Parce que Zenden a signé ?
Je pensais qu'on cherchait un attaquant polyvalent, pouvant jouer dans l'axe ou sur le coté...
Zenden, plus sa carrière avance, plus il recule...On peut le mettre ARG, MD, voire MOG, mais surement pas devant...
Du coup, se pose toujours le pb du remplaçant de Pagis (et qu'on ne me dise pas Niang...hein)
Moulida out --> Ziani in
Ribery out --> Zenden In
Pagis out --> ?