dans la série pas réaliste, mais bon.....
à l'inter, il y a une série de joueurs à faire pâlir d'envie mourinho himself!! et du coup, des joueurs comme cambiasso (3 matchs) et burdisso ( 4 matchs) pour ne parler que d'eux , sont sur la touche.........:blondblush1: ......... à la réponse :"et le salaire?", je vous répondrai que c'est toujours le méme problème, et que cadeau est surement mort aussi du coté de l'internazionale...... mais qui n'essaie pas......

il y a aussi park  et alan smith de m.u., pedersen de bolton, hamann (33 ans ) de man city, belletti du barça, helguera (entre autres du real), tacchinardi et cygan de villareal, maresca et hinkel du fc seville,  hargreaves et podolski du bayern, sorin et kompany de hambourg, etc , etc, et ceux que je ne nomme pas ici, pour ne pas vous saouler
.......
il ne s'agit pas de faire les poubelles des voisins( quoique....) mais nos moyens ne nous permettant de nous positionner que sur des trés jeunes ou des troisiémes couteaux, quelques valeurs fourvoyées peuvent nous servir....

Sorin ne joue pas a cause de blessure si je ne m'abuse ...

maracudja a écrit :Et l'américain? qu'est-ce qu'il est devenu?

il 
aurait bouffé cana à un entrainement!! j'aimerai avoir la confirmation par georges, parce que la source ...n'est pas georges, justement!! si c'est le cas, néanmoins, mème en tenant compte du fait que lui joue la world cup aux entrainements, il pourrait étre intéressant........

el-slipou a écrit :Sorin ne joue pas a cause de blessure si je ne m'abuse ...

c'était ma crainte lors du post........ et kompany?

dougue a écrit :il aurait bouffé cana à un entrainement!! j'aimerai avoir la confirmation par georges, parce que la source ...n'est pas georges, justement!! si c'est le cas, néanmoins, mème en tenant compte du fait que lui joue la world cup aux entrainements, il pourrait étre intéressant........

Mon Dieu, mais dans quel monde vis-je???
Après le hooliganisme, le cannibalisme s'invite dans le football...

:Pixie

chichiman a écrit :Par contre, le plaisir que je me fait à l'étranger c'est de me bouffer au Burger King. Vrai gros burger avec vraie viande hachée et vrais frites pas grasses et dorées.
Geneve, Londres, Amsterdam.
Pourquoi ils sont interdit de territoire français les Burger King, c'est une insulte au gout ça !

vui, je comprends pas trop ce qu'il se passe avec Burger King, les Pele du fast food a mon gout.

A Shanghai, il ya des centaines de McDo china style et meme plus de Ken De JI

, mais seulement....... UN seul Burger King !  Je n'en ai d'ailleurs jamais rencontre dans les autres villes ou j'ai vecu. 
Scandaleux !

dougue a écrit :c'était ma crainte lors du post........ et kompany?
Je ne sais pas ... je lui passe un coup de telephone et je te tiens au courant ...

votez
  								 								 								Kompany indisponible trois mois
 								Transferts.info - 07/11/2006
 								![[Image: tags.gif]](http://www.wikio.fr/shared/gui/wikio/tags.gif)
Tags :   
Allemagne,  
Football,  
Transferts								 								Décidement les tristes nouvelles n'en finissent plus de tombé sur le Hambourg SV. Après un début de saison catastrophique en Bundesliga, une élimination prématuré en Champions League, et de nombreux bléssés, 
Thomas Doll, coach des nordistes, voit une nouvelle fois la liste des problèmes...

commentez 

el-slipou a écrit :Je ne sais pas ... je lui passe un coup de telephone et je te tiens au courant ...

:hum: de compagnie avec kompany?:langue: 

telephone, courant...... t'as des actions dans la Compagnie.... ou t'en est réduit à l'adsl comme nous zôtres?

el-slipou a écrit :votez
                                                                                                  Kompany indisponible trois mois

Transferts.info - 07/11/2006

Tags : Allemagne, Football, Transferts                                                                 Décidement les tristes nouvelles n'en finissent plus de tombé sur le Hambourg SV. Après un début de saison catastrophique en Bundesliga, une élimination prématuré en Champions League, et de nombreux bléssés, Thomas Doll, coach des nordistes, voit une nouvelle fois la liste des problèmes...

commentez

dommage qu'on l'ait pas su avant, il aurait tenu...... à cissé!!

Espigoulien a écrit :KFC j'ai jamais compris leur pro-pouletisme primaire.
Un seau rempli de gras de poulet fris avec l'os en cadeau Bonus,
4 sandouitches au poulet disponibles eu cas où tu aies encore envie de poulet et de pain après 25 wings..
4 portions de frites au goût de carton. 
Et les sauces sont dégueulasses.
En plus je trouve ça hors de prix.
J'y remettrai un pied quand je me serai fait virer de tous les Cuik de France et de Navarro. 
:biker_h4h

n'empêche que chez KFC quant on te vend un sandwich au poulet tu es sûr que c'est du poulet (ça ressemble à du vrai blanc de poulet comme tu le mangeais petit avec des frites) alors que chez Qick ou MacDorémi le poulet semble avoir été soigné aux hormones après avoir choppé une mauvaise grippe...
et que dire de leur sandwich twister!! un régal!! :mf_dribbl 
Vous êtes un homme de goût Mr Espi mais sur ce coup je moinssois!

Edith : 
dommage que la rumeur Diarra Lassina soit un malentendu...je l'aime bien ce p'ti!

Mister Ma a écrit :vui, je comprends pas trop ce qu'il se passe avec Burger King, les Pele du fast food a mon gout.

A Shanghai, il ya des centaines de McDo china style et meme plus de Ken De JI
 , mais seulement....... UN seul Burger King ! Je n'en ai d'ailleurs jamais rencontre dans les autres villes ou j'ai vecu. 
Scandaleux !

Mon podium du Fast Food : 

In and Out 
Burger King 
Jack in the box

:camion

JACK IN THE BOX!!!
Ca c'est du souvenir. Malheureusement il n'arrive pas à la cheville du Carl Jr

Ben moi j'aimais bien les Burger King depuis que je les avais découverts à Santa Cruz...mais les dernières fois à Dam ils m'ont dégouté. (frites en carton et viande hachée à faire palir freddy Krueger)
Donc je maintiens mon Quick et son long chicken, n'en déplaise à Espi et Foutchebol.
Jack in the box et In&Out connais pas du tout par contre, was ist ?
Sinon pour le mercatal, on nous balladerait pas un peu ? (enfin comme d'ahb' quoi)
Parce qu'on était sur Aldonin, paraissait même que c'était presque fait.
Et maintenant Linderoth (ca va faire plaisir à certains ça) et Dabo ?? y a quelque chose de fondé la dessous ou pas du tout ?
Et le ricain je sais pas pourquoi j'ai un bon feeling sur lui depuis le début, c'est totalement infondé mais je le sens bien le petit...donc on risque de pas le prendre.
J'espère qu'on aura un ou deux renforts corrects quand même et qu'on se retrouvera pas avec Gouhouri et Cissé du péèsseugé.

j'ai vu qu'on était sur Garvgaard du FC Copenhague, quelqu'un connait ?

smash a écrit :j'ai vu qu'on était sur Garvgaard du FC Copenhague, quelqu'un connait ?
FM2007 en dit du bien 

, c'est pas terrible comme source mais j'ai pas mieux.

dougue a écrit :il aurait bouffé cana à un entrainement!! j'aimerai avoir la confirmation par georges, parce que la source ...n'est pas georges, justement!! si c'est le cas, néanmoins, mème en tenant compte du fait que lui joue la world cup aux entrainements, il pourrait étre intéressant........
 Georges Profond a écrit :Les  trois joueurs à l'essai n'ont pas été conservés les jeunes...
Plus d'infos tout à l'heure.
Ben finalement il a peut être pas digéré notre Albanais préféré le ricain...

je le sens mal ce mercato