-Mars- a écrit :Elle était pas censée avoir lieu demain la réunion entre Diouf, Cissé et les dirigeants de Liverpool ?
C est demain. Cissé part avec Diouf a Liverpool d apres ce que j ai pu lire ici et la...
Juanito a écrit :C est demain. Cissé part avec Diouf a Liverpool d apres ce que j ai pu lire ici et la...
Oui c'est comme la caution Marseillaise qui était en Algerie !!! :hum:
Et Charles Itandje ?
Je le verrais bien a l OM :happy2:
J aime bien Carasso, mais il n est en rien comparable a l Itandje ...
Itandje / Mandanda et on vends Carasso au plus offrant

TOFFINO a écrit :Oui c'est comme la caution Marseillaise qui était en Algerie !!! :hum:
Ca c'est vrai que JA était en Algérie.
Metropolis a écrit :et on vends Carasso au plus offrant 
Y me reste un morceau de quiche aux poireaux d'hier au soir

foutcheubol a écrit :Y me reste un morceau de quiche aux poireaux d'hier au soir 
hé bé bonjour l'haleine (iverson) !:happy2:
foutcheubol a écrit :Y me reste un morceau de quiche aux poireaux d'hier au soir 
J adore la quiche aux poireaux.
Tu me le fait a combien le morceau ? :happy2:
cetace a écrit :Ca s'appelle une flamiche ...:happy2:
Pourquoi des qu on demarre une conversation sur Carasso ca se termine toujours en discussion sur la bouffe ??? :happy2:
Je préfère une bonne pissaladière, à l'apéro. Ca change de la sempiternelle pizza....
Dragnir a écrit :Vu la source, je chercherais même pas à décoder..
Si la source c'est : Fabrice Lamperti je me méfis... si c'est CR en signature comme précisé sur la niouze (sauf si CR veut dire compte rendu...:helpsmili) vu ses prestations dans le LGF je penche pour la source fiable type Georges P.
Nicotine a écrit :Si la source c'est : Fabrice Lamperti je me méfis... si c'est CR en signature comme précisé sur la niouze (sauf si CR veut dire compte rendu...:helpsmili) vu ses prestations dans le LGF je penche pour la source fiable type Georges P.
Ah ? Euh... désolé mais j'avoue que ça reste assez nébuleux pour moi ce que tu viens d'écrire...
cetace a écrit :Ca s'appelle une flamiche ...:happy2:
Un mix entre Flamini et Maniche.
A vous de décider qui est de la tarte ou du poireau

Espigoulien a écrit :Ca c'est vrai que JA était en Algérie.
Plessis: "Pape Diouf m'a assuré que José la caution Marseillaise n'etait pas en Algerie"
Dragnir a écrit :Je préfère une bonne pissaladière, à l'apéro. Ca change de la sempiternelle pizza....
Moi avec le pastis je voterais plutot pour des feuilletés saucisses ou des olives vertes aux piments :happy2:
Metropolis a écrit :Pourquoi des qu on demarre une conversation sur Carasso ca se termine toujours en discussion sur la bouffe ??? :happy2:
Je vous dis que je ne suis pas Cedric Carasso !
(merci à So Foot !

)
Dragnir a écrit :Ah ? Euh... désolé mais j'avoue que ça reste assez nébuleux pour moi ce que tu viens d'écrire...
CR c'est Roda de But l'homme qui disait que KK c'était énorme !

Carasso apercu sur une plage du coté de Juan les Pins :happy2: