On a recruté les defenseur, puis le milieux, maitenenant les ailiers avec Ziani et Zenden... il faudrait des attaquants maintenant, Cissé en priorité plus un autre.
une interrogation demeure, à quoi sert arrache?:fou:
attendez.....
il est pas fini Zenden ??!!! je veux dire, a l'heure actuelle, est-il meilleur que Niang ??
bah à priori non quand meme
apres c'est ce que je dis, c'est un nom renflant, la verite viendra du terrain ;)
C'est un ouf le papounet quand même ! Qu'est-ce qui lui prend de faire signer des joueurs que nul ne s'attend à voir débarquer comme ça, et qui pourtant sont quand même connus ? :fou:
N'empêche, chez Opiom ça se réveille à 5h quand même ! :D J'retourne me coucher, j'me suis endormi un chewing gum à la bouche, comme un con, au final j'me suis réveillé tout collant !

Si s'avere vrai pour Zenden et en plus pour le Pack(Zenden+Cisse), je pense que ca servira de lecon a la moitie du forum....et ca fera des vacances a l'autre moitie
En tout cas, là ça envoie du lourd ! :mf_bluesb
Cheyrou, Givet, Ziani, Zenden et espérons le Cissé, c'est du balèze.
On avait donc plus de thunes qu'on croyait ?
RLD ?
J' y comprends plus rien... :fou:
Zenden vient pas pour concurrencer Niang, à mon avis, mais pour doublonner Cheyrou.
On va voir ce qui va se passer avec les départs: Oruma, Pagis, Bamogo, César, Fiorèze (si quécun n'en veut), Civélli (?) que Pape parait-il voudrait garder, M'Bami (?) qui a mon avis a fait une fin de saison pas mal et pourrait être utile pour suppléer Cana la saison prochaine...
A partir de maintenant on peut s'attendre à tout, et le mercato est pas fini !
Pour le latéral droit, ils vont attendre (peut-être même jusqu'en décembre) et tester sur le mois de juillet le duo Zubar/Faty. M'Bami ? Pas impossible de le replacer là, peut-être...
Dons la suite du prochain épisode devrait concerner les attaquants.
Emon se frotte les mains pendant qu' la caution Marseillaise se gratte les coroñes et que Pape se masse les pieds.
Et nous on regarde, comme des cons...

Mouais, m'enfin une info sortie par la Provence, je vais attendr un peu avant de m'enflammer.
Zenden, je le pensais cuit jusqu'à ce que Benitez le fasse jouer la finale de la LdC, preuve qu'il devait quand meme lui faire un petit peu confiance.
chichiman a écrit :Mouais, m'enfin une info sortie par la Provence, je vais attendr un peu avant de m'enflammer.
Moi je trouve que ça sent bon.....:lol: laissez Wiltord chez lui...
http://www.laprovence.com/articles/2007/...e-l-OM.php
Bon Djib' tu te trouve un stylo pour signer ou quoi?!

Finalement, un joueur gratuit, plus tout jeune mais encore un "top", qui a une grosse expérience en LDC et internationale, qui a joué jusqu' à la saison dernière dans les plus grands clubs européens et qui parle français, facile !
Demandez à Pape et José, vont vous trouver ça fissa...:paysan:
cetace a écrit :Sa venue ne coûtera aucune indemnité de transfert à l'OM, qui continue de réussir des bons coups. Le joueur est libre de tout engagement après deux années passées sur les bords de la Mersey et six ans en Angleterre (2 ans à Chelsea et 2 autres à Middlesbrough).La Provence TM
M'enfin, quand même cétacé, y a prime à la signature et salaire non ?
Y devait prendre du dur à Liverpoll le gaillard.
C'est pas de la fin de mois à la Valbuena style, à mon avis.
Mais c'est vrai que sans transfert c'est plus facile. J' ai lu l'article après, quand quelqu'un la mis sur le site. En direct sur le net, j'avais pas trouvé.
Welcome home,
Mr Zenden Zendane...
désolé!
j'aime bien le "parle tres bien francais PUISQUE il est avec une francaise depuis des annees"......

Joli coup du staff technique, cette façon de recruter à l'abri des médias scrutateurs me rappelle un sextuple champion de France.
On lance des fausses pistes et on agit dans l'ombre.
Pape apprend vite.
Le fait de ne pas avoir full crédit dans le recrutement constitue un avantage, on fait travailler sa matière grise et on réfléchit avant d'acheter.
Ca change un peu du passé.
Zenden est un excellent gaucher, il va apporter, au même titre que Benoit Cheyrou un véritable équilibre à cette équipe et Cissé va se ( nous ) régaler !
Un gros gros gros respect pour Pape depuis là... y'a quelques minutes ! Ce mec est le premier depuis 15 ans à nous annoncer personne et à faire signer du lourd !
Attendez, les Givet, Be. Cheyrou, Zenden !!!!! Ca fait des années qu'on nous annonce du niveau équivalent et qu'on le voit jamais ! Et là, pan ! ça tombe comme des mouches !
Manque plus que cissé, et on cartonne nécessairement l'an prochain, au moins au niveau du jeu ;)
Je ne veux surtout pas faire le grincheux ou le lamentin, mais lors de la finale de Champion's league, il avait été vraiment nul, manquant de rythme et de vivacité. Cela avait d'ailleurs été le premier joueur sorti du matche si je ne me buse...
Mais quand j'apprends que deux jours avant il fonctionnai en alternatif sur béquille, je me dis bien sûr que tous les espoirs sont permis. Par contre il me semble qu'il est uniquement Millieu Off / ailier gauche.
Pour l'attaque donc, et si Pagis part, ce devrait être Niang puis éventuellement Bamogo les doublures et triplures.
C'est quand même finement joué (si comme dit Chichiman Laprovence ne se fourvoie pas)