non il n a pas les qualités d un DG
je le reconnais plus en lolo BLANC, il a fait un crochet a 18 m sur pauleta tranquillement avec une serenité
a mon avis celui la c de la graine de champion. D ailleur j espere le voir ce soir pour voir ce qu i l va donenr et que l on voit son potentiel au grand jour . en + il ne coute que 2.5 ME si on leve l option
Civelli oh oui!!!!!!!!!
Rld un petit cadeau prémercato!!!!!!!!!!!!!

C. de Nihil a écrit :Civelli oh oui!!!!!!!!!
Rld un petit cadeau prémercato!!!!!!!!!!!!!
juste en economisant sur le saliare de dehu on peut l avoir ....
Eh ben les gars vous y allez un peu fort non? Maldini, Blanc, parti comme cela il ne peut que vous decevoir Civelli
Moi aussi il m'a parut bien sur les trois fois où je l'ai vu joué, mais les enflammades c'est jamais trop bon !
cynik a écrit :Eh ben les gars vous y allez un peu fort non? Maldini, Blanc, parti comme cela il ne peut que vous decevoir Civelli 
Moi aussi il m'a parut bien sur les trois fois où je l'ai vu joué, mais les enflammades c'est jamais trop bon !
crois moi celui la c'est du lourd ... sur sport + avant qu il vienne je l ai vu l année derniere . et la charniere qu il formait etait une des meilleur d argentien avec 20 ans de moyenne d age. RIen qu entre cesar et Civelli tu vois la différence de classe .
I lfaut etre réaliste quand meme un peu
cynik a écrit :Eh ben les gars vous y allez un peu fort non? Maldini, Blanc, parti comme cela il ne peut que vous decevoir Civelli 
N'oubli pas qu'on des Marseillais ma foi !!!!
On a besoin de ca nous !!!
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Mikelacanaille a écrit :N'oubli pas qu'on des Marseillais ma foi !!!!
On a besoin de ca nous !!!
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
c est surtout pour ne pas passer a coté et ne pas levé l option d achat
apres tu le verras au milan AC je propose que chaque suporter fasse un don de 10 EUROS pr construir notre equipe
avec a peu pres 1 millions au pire de supporter dans le monde ca n ous fait 10 MILLIONS D EURO et on achete le joueur que l on prefere via un sondage :)
Civelli en finesse et César pour se faire respecter!
C. de Nihil a écrit :Civelli en finesse et César pour se faire respecter!
crois moi civelli tu vas le respecter... pauleta a toucher 10 ballons ds le match avec andré luis qui se faisait replacer par le gamin
A Mon avis le Civelli ne peut pas nous faire du tord car même s'il ne devient pas Lolo ou maldini, il ne deviendra pas non plus une tanche. A ce prix il ne faut pas hésiter
ushu92 a écrit :crois moi celui la c'est du lourd ... sur sport + avant qu il vienne je l ai vu l année derniere . et la charniere qu il formait etait une des meilleur d argentien avec 20 ans de moyenne d age. RIen qu entre cesar et Civelli tu vois la différence de classe .
D'accord...
ushu92 a écrit :I lfaut etre réaliste quand meme un peu
D'accord, c'est justement ce que voulais vous faire dire...

On doit l'acheter, c'est sur, on aurait meme du l'acheter tout de suite, parceque les options d'achats, sa tient pas si un autre club propose le double, y'a toujours une embrouille...
cynik a écrit :D'accord...
D'accord, c'est justement ce que voulais vous faire dire...
et il a tout d un grand .... avec l experience et un velodrome qui est sans lui rappeler l ambiance en argentine
Pour convaincre Cynik je mets mon avatar sur un match d'enfer de Civelli ce soir un but à la clé. Jannot ne me fait pas défaut!!!!!!!!!!
cynik a écrit :On doit l'acheter, c'est sur, on aurait meme du l'acheter tout de suite, parceque les options d'achats, sa tient pas si un autre club propose le double, y'a toujours une embrouille...
oui mais si tu l achete et que tu te plante..... qqn le connaissait a fond avant qu il vienne ?
C'est comme quand on nous a présenté Dede Luiz comme un Futur Mozer...
Ou encore mieux bamago faisant parti de la meilleure equipe de ces 10 derniéres années...
C. de Nihil a écrit :Pour convaincre Cynik je mets mon avatar sur un match d'enfer de Civelli ce soir un but à la clé. Jannot ne me fait pas défaut!!!!!!!!!!
peut etre pa de but mais un gros match defensif et pas pris en defaut et replacant toute sa defense
Mais je suis convaincu que c'est un bon joueur, je dis juste qu'il faudrai attendre encore un poil avant de le comparer avec Maldini et Blanc qui sont des monstres sacrés.
A ce petit jeu on ne peut que se trouver decu !
Mais (je le repete pour etre sur que sa passe) le problème est pas que je le trouve mauvais...
On tombe dans la caricature avec Bamogo, un peu de bon sens, il est jeune et vaut 2,5 unitées. A force d'un raisonnement sommaire Civelli... seuls nos dirigeant se trouvent être assez stupides pour ne pas l'attacher 5 années au club!!!!!!!!!!!!!
Modérons nous un peu, il est vrai qu'on s'enflamme sur ce joueur, mais à la fois si je m'enflammmais pas je supporterais certainement Benfica....