Si je comprends bien, d'après l'info de Sport24.com, un Troussier n°2 en la personne de Metsu tiendrait la corde pour prendre le relais de Fernandez...
Je propose qu'on enlève le tabouret...
Je ne le sens pas si c'est lui que Diouf nomme >> on ira droit dans le mur encore une fois.
Ils ne font que se baser sur le fait que Diouf l'apprécie et que l'année passée il pensait à lui... Sinon c'est comme Brèves de foot, ou comment faire une niouzes sans info...
Deschamps... Metsu
La chute est dure !
Espigoulien a écrit :Deschamps... Metsu
La chute est dure !
Et encore, il y a Nouzaret, Duguépéroux, Jean Dupeux, l'ancien entraîneur de Calais, et quelques uns de leurs amis qui peuvent faire l'affaire tu sais...

...
jeroemba a écrit :Tif & Tondu...
Au moins quand il y aura des étincelles...

ils ne se créperont pas le chignon!
Sachant qu'on est ici dans le topic Fantasmes, après avoir vu une partie des matchs du tournoi de Toulon jusqu'à maintenant, 3 joueurs ont retenu mon attention pour le moment :
2 voire 3 joueurs côté français :
tout d'abord, le Strasbourgeois Ricardo Faty, prometteur milieu défensif (un jeu à la Vieira), bonne surprise de cette Equipe de France des - de 20 ans sachant qu'à l'origine il ne faisait pas partie de la liste des joueurs retenus par l'entraîneur Jean Gallice ; le frère de Jacques en impose déjà (il me fait aussi penser à Diaby parti à Arsenal) et fait preuve de beaucoup de vivacité ;
d'autre part, l'Ajaccien Djamel Abdoun, né le 14 février 1986 (n°10), lui aussi plein de talent, milieu de terrain offensif malheureusement quelque peu irrégulier dans ses performances et qui doit encore progresser, notamment d'un point de vue du jeu (il a tendance à trop vouloir en faire, sachant qu'il dispose d'un niveau technique au-dessus de la moyenne).
Enfin, l'attaquant Nicolas Maurice-Belay qui joue à l'ASM et que certains d'entre vous ont pu aperçevoir cette année, lui aussi qui dispose d'une bonne qualité technique, mais qui doit encore progresser physiquement et dans son placement.
A cela, j'ajouterai un joueur argentin qui m'a épaté jusqu'alors : le petit Maximiliano Morales (numéro 19, joueur du Racing club, né le 27 février 1987), bourré de talent et impressionnant par ses qualités techniques, un vrai meneur de jeu argentin comme cette nation sait si bien en "sortir" depuis de nombreuses années.
A noter (pas grand chose à voir) qu' Henri Biancheri a assisté au match Argentine-Chine notamment en compagnie de Troussier.
passiom a écrit :Sachant qu'on est ici dans le topic Fantasmes, après avoir vu une partie des matchs du tournoi de Toulon jusqu'à maintenant, 3 joueurs ont retenu mon attention pour le moment :
tout d'abord, le Strasbourgeois Ricardo Faty, prometteur milieu défensif (un jeu à la Vieira), bonne surprise de cette Equipe de France des - de 20 ans sachant qu'à l'origine il ne faisait pas partie de la liste des joueurs retenus par l'entraîneur Jean Gallice ; le frère de Jacques en impose déjà (il me fait aussi penser à Diaby parti à Arsenal) et fait preuve de beaucoup de vivacité ;
d'autre part, l'Ajaccien Djamel Abdoun, né le 14 février 1986 (n°10), lui aussi plein de talent, milieu de terrain offensif malheureusement quelque peu irrégulier dans ses performances et qui doit encore progresser, notamment d'un point de vue du jeu (il a tendance à trop vouloir en faire, sachant qu'il dispose d'un niveau technique au-dessus de la moyenne).
Enfin, l'attaquant Nicolas Maurice-Belay qui joue à l'ASM et que certains d'entre vous ont pu aperçevoir cette année, lui aussi qui dispose d'une bonne qualité technique, mais qui doit encore progresser physiquement et dans son placement.
A cela, j'ajouterai un joueur argentin qui m'a épaté jusqu'alors : le petit Maximiliano Morales (numéro 19, joueur du Racing club, né le 27 février 1987), bourré de talent et impressionnant par ses qualités techniques, un vrai meneur de jeu argentin comme cette nation sait si bien en "sortir" depuis de nombreuses années.
A noter (pas grand chose à voir) qu' Henri Biancheri a assisté au match Argentine-Chine notamment en compagnie de Troussier.
Oublie Faty, il a signé un pré accord avec la Roma.
Outre la gaucho que tu as noté, j'ai apprécié le défenseur mejicano Roblès (n°2, de l'Atlas Mexico), toujours bien placé pour couper les trajectoires, assez bonne relance, a surveiller.
passiom a écrit :Sachant qu'on est ici dans le topic Fantasmes, après avoir vu une partie des matchs du tournoi de Toulon jusqu'à maintenant, 3 joueurs ont retenu mon attention pour le moment :
tout d'abord, le Strasbourgeois Ricardo Faty, prometteur milieu défensif (un jeu à la Vieira), bonne surprise de cette Equipe de France des - de 20 ans sachant qu'à l'origine il ne faisait pas partie de la liste des joueurs retenus par l'entraîneur Jean Gallice ; le frère de Jacques en impose déjà (il me fait aussi penser à Diaby parti à Arsenal) et fait preuve de beaucoup de vivacité
Je crois qu'il a (ou qu'il va) signer à la Roma, mais je suis d'accord avec toi il est pas mal du tout

-Mars- a écrit :Monsieur Ladislas Lozano 
quelle catastrophe ce type et quelle arrogance !
Avec la caution Marseillaise ça l'fait !
brighella a écrit :Je crois qu'il a (ou qu'il va) signer à la Roma, mais je suis d'accord avec toi il est pas mal du tout 
Oui j'ai entendu çà aussi mais bon s'il a déjà signé un pré-contrat avec la Roma (cf. l'information de Lorenzin'), ca paraît mort pour qu'il vienne à l'OM ; enfin bon, là je parlais de çà pas forcément pour l'OM mais aussi pour les amoureux du futchebol qui aiment voir de bons joueurs, si jeunes soient-ils...
moi mon fantasme c'est une équipe, un entraineur, un club qui bossent sans histoires, comme dans tous les autres clubs
brighella a écrit :L'OL ? 
oué alors ça c'est petit mais alors...