jdp a écrit :Quand je parlais d'un latéral ça ne voulait pas dire que je n'envisageait pas la venue d'un défenseur central. Je me suis borné aux laéraux car gouhouri joue latéral droit, donc ce n'est pas lui qui veindra stabiliser notre axe.
Autant pour moi, je bas ma culpe :blondblush1:
jdp a écrit :Quand je parlais d'un latéral ça ne voulait pas dire que je n'envisageait pas la venue d'un défenseur central. Je me suis borné aux laéraux car gouhouri joue latéral droit, donc ce n'est pas lui qui veindra stabiliser notre axe.
Gohouri peut également jouer dans l'axe il me semble...
M'enfin, quitte à choisir, je préfère que l'on prenne Aubey plutôt que Gohouri...
Iggy Pop a écrit :Gohouri peut également jouer dans l'axe il me semble... 
M'enfin, quitte à choisir, je préfère que l'on prenne Aubey plutôt que Gohouri...
A priori tu as raison, mais actuellement il joue plutot latréal en club et en sélection.
Sinon est ce que quelqu'un connait
Majstrovic qu' il joue au Fc Bâle. A priori on est aussi sur lui. Je connais pas mais le fait qu'il joue en suisse ne rassure guère.
Pour nous la Suisse c'est soit Gimenez...soit Anderson!!!
hawaii a écrit :Pour nous la Suisse c'est soit Gimenez...soit Anderson!!!
Si je me souviens bien gimini cricket venait du FC Bâle, d'où mon inquiétude.
J'ai trouvé ça sur majstrovic
http://www.transfermarkt.de/de/spieler/1...rofil.html
Au pire avec son physique et sa tronche on pourra toujours le reconvertir en garde du corps pour josé ou son pote. Sinon plus serieusement il doit jouer avec la suède contre la cote d'ivoire (donc contre gohouri), ça pourrait valoir le coup de jeté un oeil à ce match.
C'est quoi ce site Keita à 3,5 millions d'euros je prends de suite
KodiaK a écrit :C'est quoi ce site Keita à 3,5 millions d'euros je prends de suite
C'est un site allemand je le regarde pour avoir des infos sur des joueurs que je ne connais pas. Après comment ils évalue le prix d'un joueur je n'en sait rien.
Iggy Pop a écrit :Gohouri peut également jouer dans l'axe il me semble... 
Gohouri peut effectivement jouer dans l'axe.
Le souci, c'est que les dirigeants parlent de renforcement quand il s'agit de recrutement et là, du moins de ce que j'avais vu ou entendu de Gohouri lors de ses confrontations contre l'OM, ce n'était guère brillant et on ne pouvait pas parler de renforcement, loin de là même.
Une sorte de Cesar au vu de ses 2 matchs, un véritable bourrin, qui de plus n'avait pas l'intelligence avec lui, à commettre de multiples fautes et qui plus est à se plaindre après.
Bref, si l'on recrute un joueur comme lui, ca sent encore le mauvais coup, on aura mis de l'argent dans un joueur pour pas grand chose si ce n'est en perdre (je dis bien, s'il est au niveau de ses rencontres contre l'OM).
On doit pouvoir trouver mieux, à des prix de transfert ou de charges sensiblement équivalents.
Souvenez-vous de Gouhouri quand on l'a joué avec l'OM.....une purge, et je pèse mes mots !!!!!
Valait mieux conservé Méïté dans ce cas !!!!!!
KodiaK a écrit :C'est quoi ce site Keita à 3,5 millions d'euros je prends de suite
Quand tu penses, Nasri vaut le même prix, et Niang 10 millions...

...
Pimp's a écrit :Il nous suffit d'aller arracher Willy Gallak à Arsenal, c'est exactement le profil qu'on cherche :rld
J'avoue que je suis sceptique pour la recherche d'une petite perle defensive. Mais je préfère un central pouvant se décaler que l'inverse (c'est clair non? et c'est Juste mon prénom...).
Un bon vieux de 30-33 ans qui paye son expérience... un Thuram en quelques sorte, en moins chère donc plus accessible... Sami Hyppia ne joue plus à Liverpool j'ai l'impression (le Hagger a pris sa place). Bon oki, c'est irreallisable... Pas d'idée!!
C'est la seule solution. Faut arrêter de se palucher sur la croyance d'une défense jeune, talentueuse et autoritaire. A ce poste il faut de l'expérience.
Au mercato, un roublard!
Perso, je descenderais la fourchette à 28-30.
Plestan il a quel age?

cetace a écrit :Bah, s'il fait des toiles..........il pourra sans problème étoffer le banc ! 
Un indice ? en trois briques

cetace a écrit :...il pourra sans problème étoffer le banc ! 
Euh, je peux dire une connerie ?
A ce rythme-là, compte tenu des blessures, le banc accueillera bientôt plus de joueurs que ceux sur le terrain :blondblush1:...
(aux puristes : mais oui, je sais que ce n'est pas possib'.)
Pixie a écrit :Un indice ? en trois briques 
Toi, tu files du mauvais coton...

Pimp's a écrit :Il nous suffit d'aller arracher Willy Gallak à Arsenal, c'est exactement le profil qu'on cherche :rld
J'avoue que je suis sceptique pour la recherche d'une petite perle defensive. Mais je préfère un central pouvant se décaler que l'inverse (c'est clair non? et c'est Juste mon prénom...).
Un bon vieux de 30-33 ans qui paye son expérience...

René Bolf vient de résilier son contrat avec l'AJA. :camion
http://www.footmercato.net/auxerre-bolf-...e9809.html
J'aurais pu le mettre dans le topic "que sont ils devenu",
ça.
Par contre on a gardé deruda, ouf ... :add_vache
BOSS a écrit :why? not?
Because Money !
Because Paris ! (ils sont OK pour nous filer des brèles ou des parias, pas un des meilleur libéro du champ de France à 3 millions - qu'on n'a d'ailleurs sûrement pas) me trompe-je ?