Quelqu'un peut me dire à quoi ça sert de recruter un nouveau DC alors que l'on a déjà César, Civelli et Zubar ?
Alors qu'en latéral droit, si Beye se blesse ...

Cyrano a écrit :Et Alou Diara alors ?
Ca vaudrait pas le coup de mettre le paquet sur lui, vu qu'aprés il n'y a plus personne à recruter (sauf peut être des latéraux ...) ?
Ne pas oublier qu'un bon DC pour encadrer nos jeunes est primordial...

Selon moi, il aurait été préférable de garder Dehu dans ce cas.
Un latéral droit me semblerai plus judicieux ... mais j'ai pas de nom précis en tête.

A droite,y'a Varrault,et ça plaira à la caution Marseillaise il est né à Marseille je crois.

En MD: Baseggio que l'on peut avoir pour pas cher (bien que je crois avoir lu kekpart qu'il restait en Italie).

En DC: Maintenant qu'on a Cisse et qu'on garde Ryb, Boumsong va peut etre consentir a faire le déplacement.

Cyrano a écrit :Quelqu'un peut me dire à quoi ça sert de recruter un nouveau DC alors que l'on a déjà César, Civelli et Zubar ?

Bien y'a Bocaly ! lol 
je pense qu'il manque une solution dans l'axe derriere en plus de ces 3 là et pas forcement pour "encadrer" juste pour augmenter le niveau et la concurrence.

A la place de Taiwo pourquoi pas Boka?
En mil def et à moins de 3M€ , je voie Be. Cheyrou/ Balmont/ Benradi (proposé 4M€ l'an dernier) et y en a plei d'autres

winners92 a écrit :Bien y'a Bocaly ! lol 
je pense qu'il manque une solution dans l'axe derriere en plus de ces 3 là et pas forcement pour "encadrer" juste pour augmenter le niveau et la concurrence.

Et puis niveau arrière droit, Diouf n'a pas abandonné l'idée que Clerc vienne rejoindre l'OM en faisant valoir son droit devant la FIFA, et ce, au détriment de la LFP.

Cyrano a écrit :Quelqu'un peut me dire à quoi ça sert de recruter un nouveau DC alors que l'on a déjà César, Civelli et Zubar ?
Camara Hassoun de son prénom, m'a fait une belle impression à ce poste lors de l'avant dernier match amical et bien sûr Bocaly comme déjà suggéré.
Il seront toujours meilleurs que Ferreira !

passiom a écrit :Et puis niveau arrière droit, Diouf n'a pas abandonné l'idée que Clerc vienne rejoindre l'OM en faisant valoir son droit devant la FIFA, et ce, au détriment de la LFP.
 Clerc ne viendra jamais, mais si on peut recupérer des indemnitées de transfert c'est toujours ça dans le cul de Mondy.

peñiscola a écrit :Clerc ne viendra jamais, mais si on peut recupérer des indemnitées de transfert c'est toujours ça dans le cul de Mondy.
Ca commence pas à être embouteillé ?

Mouchico a écrit :Un pote Anglais m'a dit que Boumsong passait pour un clown en angletterre et qu'il fait marrer tous les supp sauf ceux de Castle, je comprends mieux :

http://www.youtube.com/watch?v=xSv2xpCClGQ&search=boumsong

Perso, jme dit que ce n'est pas si mal si on l'évite ...

Barthez aussi est considéré comme un clown en Angleterre; heureusement il ne viendra jamais chez nous 

:lol:

Disons que ça fait 3 bourrins à 22 ans de moyenne d'age...

Dehu n'a pas été remplacé.

Un bon DC typé "libéro" même si on joue à plat, ça le ferait.

Moi je craque sur Hilton mais je ne me fais aucune illusion.

Boumsong me semble avoir un profil trop simulaire de nos 3 actuels lascars.

Après, c'est sur que si on signe un patron en DC, se pose l'utilité de César ou de Civelli.
Zubar lui, peut aussi rendre service au milieu est semble avoir un potentiel supérieur.

peñiscola a écrit :Clerc ne viendra jamais, mais si on peut recupérer des indemnitées de transfert c'est toujours ça dans le cul de Mondy.

Je pense aussi qu'il ne viendra pas, mais si le Pape a décidé désormais de taquiner Mondy comme celui-ci le fait avec Ribéry, on peut aussi imaginer qu'il ne va pas lâcher le "cas" de François Clerc...

Le départ de Dehu était logique. Il a 34 ans, il souhaitait partir, en plus il avait un gros salaire donc il n'y a rien d'anormal.
La vraie question c'est pourquoi on a gardé Civelli. Aujourd'hui il est n°3 au poste de DC, si on en prend un autre il sera n°4. Et 2,5 M€ pour le remplaçant du remplaçant ça fait cher pour un club qui est limité financièrement.

Aujourd'hui la vraie inquiétude sur cette équipe elle réside dans cet axe central: Carrasso-Cesar-Zubar, a priori ça ne donne pas toutes les garanties. Or on sait que la réussite d'une équipe part de cette zone du terrain.

A mon avis il est impératif de recruter une pointure en défense centrale, quitte à utiliser la polyvalence de Zubar en le faisant monter en milieu de terrain quand Cana sera indisponible

Bon ben lugano c'est fini comme espoir...
Reste campbell ou boumsong... :(