Mikelacanaille a écrit :J'espére que tu plaisantes...As tu conscience de l'age moyen et du niveau d'expérience de cette defense ???
Arretons de divaguer...
Et toi as tu une idée de l'age moyen de la défense d'Arsenal face à la juve ?

jici a écrit :Et toi as tu une idée de l'age moyen de la défense d'Arsenal face à la juve ? 
Et on voit le resultat en premier league... Ils peuvent faire de bons matchs mais ne sont pas réguliers...
"L'attaquant du FC Chelsea, Didier Drogba (28 ans), s'est montré très critique vis-à-vis de ses coéquipiers lors d'un entretien accordé au quotidien The Sun. "L'équipe de la saison dernière était plus forte mentalement. On ne lâchait rien. Nous étions des morts de faim. Ce n'est plus le cas cette année" a-t-il indiqué, faisant allusion à l'élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone (1-2 ; 1-1). "Certains joueurs qui sont partis avaient un mental de gagnant. D'autres sont arrivés avec des qualités différentes, mais ils voient les choses différemment" a expliqué l'international ivoirien, apparemment peu satisfait du recrutement effectué l'été dernier. (Par Anne Pinsolle)" (liens
http://news.maxifoot.com/info-049075_60411/football.php)
Si DD continue sur cette voie il va prendre la porte à chelsea, espérons que si c'est le cas on le recupèrera.
en même temps maxifoot...
Moi je pense à Thomert pour l'an prochain...Un joueur dont on ne parle pas beaucoup en ce moment.. peut etre a-t-il déjà signé un pré-contrat
Thomert, Cousin, on prend Carriere et on l'a notre fameux 10 que tout le monde attend:lpouletda
tu veux bosser à la cellule toi c'est ça avoue?!

Si Thomert ne te convient pas, je peux rien faire pour toi...
Personne ne t'a parlé de Cousin, ni de Carriére..;enfin pas moi.
Mais c'est vrai qu'un poste au recrutement ne serait pas pour me déplaire...
thomert est hors de prix, ce sera à lyon ou à l'etranger..
cch a écrit :thomert est hors de prix, ce sera à lyon ou à l'etranger..
Les anglais ont fait une proposition à 8 millions d'euros au mercato d'hiver.
Pourtant il est tellement irrégulier... Un Oruma en milieu offensif gauche et en plus fragile physiquement!
D'ailleurs qu'est ce qu'il a il est blessé en ce moment ?
Mikelacanaille a écrit :Si Thomert ne te convient pas, je peux rien faire pour toi...
Personne ne t'a parlé de Cousin, ni de Carriére..;enfin pas moi.
Mais c'est vrai qu'un poste au recrutement ne serait pas pour me déplaire...
ouai je trouve Thomert bidon et je suis pas etonne qu'il finisse en angleterre

Yankee a écrit :ouai je trouve Thomert bidon et je suis pas etonne qu'il finisse en angleterre
Parce que les joueurs en Angleterre et le championnat anglais sont bidons ?:blondblush1:
Hormis Didier, y'a que des caves @Tony Pi.!!!

Je me fais un Kiff, Juste un Kiff pour voir !
_________________ Carasso________________
__Beye_____Boumsong_____Diawara_______Taiwo_
______________Cana______Dacourt_______________
___Ribery___________________________Kalhenberg_
______________Pagis___________________________
______________________Drogba__________________
Remplaçants : Gardien, Dehu, César, Cantareil, Clerc, Lamouchi, Oruma, Niang, Maoulida, Nasri
Départs ou rdp : Méité, Delfim, Luyindula, Bamogo, Andre Luiz, Civelli, Barthez, Ferreira, Gimenez
Bon aprés réflexion, l'équipe est faisable sans DD mais qui alors pour le remplacer ?
Langouste a écrit :Je me fais un Kiff, Juste un Kiff pour voir !
_________________ Carasso________________
__Beye_____Boumsong_____Diawara_______Taiwo_
______________Cana______Dacourt_______________
___Ribery___________________________Kalhenberg_
______________Pagis___________________________
______________________Drogba__________________
Remplaçants : Gardien, Dehu, César, Cantareil, Clerc, Lamouchi, Oruma, Niang, Maoulida, Nasri
Départs ou rdp : Méité, Delfim, Luyindula, Bamogo, Andre Luiz, Civelli, Barthez, Ferreira, Gimenez
Bon aprés réflexion, l'équipe est faisable sans DD mais qui alors pour le remplacer ?
allez on fait des économies on prend pas boumsong on met beye au centre et clerc à droite et on engage DD:mf_popean
X-14 a écrit :allez on fait des économies on prend pas boumsong on met beye au centre et clerc à droite et on engage DD:mf_popean
Et surtout on se débarasse de Déhu, Lamouchi et Niang pour économiser du salaire...