Moi je persiste dans ma voie!

Carrasso et Barthez, je ne saurais chosir, j'adore les 2!

Garder Habib et Abdou! 
(Je reste persuadé qu ces 2 là peuvent faire des merveilles avec un vari libéro (à recruter) pour les mener! et puis Habib peut jouer à Droite et donc le dispositif peut changer facilement! Cesar je le trouve pas exceptionnel, sur ce que j'ai vu je préfère garder Civelli) Pour Taïwo, on espèrera qu'il s'améliorera avec les matches et l'expérience!

Cana en milieu Def 
(j'aimerais bien que Lamouch prolonge, même si il est pas titulaire, il peut apporter au groupe! Oruma sur le banc? En tous cas faut en recruter un qui sait organiser le jeu)

Ribery en milieu droit!
(recruter un milieu gauche est une évidence mais on a jamis réussi à le faire, et je trouve Nasri trop léger pour être titulaire mais il faut le gader quand même!)

Pagis en attaque
(recruter un vrai attaquant ou garder Lulu et mettre Niang sur le banc!)

Je ne pense pas que son pied gauche depuis son lit de l'infirmerie soit très utile;)

keyser a écrit :...Rothen, à l'OM la saison prochaine,... je signe des 2 mains, voire des 2 pieds !

ça va pas, non ????
Pour foutre le bordel dans un groupe y'a pas mieux......

[ATTACH]585[/ATTACH]

Avec le même argent Keyser, je préférerais mille fois qu'on achète un petit Jean II Makoun. Certes ce n'est pas le même poste mais je suis persuadé que ce joueur nous serait très utile et donnerait tout pour l'OM ; malheureusement, même si on le voulait, je crains qu'on n'ait pas assez d'argent pour l'acheter.

En tout cas tout mais pas Rothen !!

Langouste a écrit :En tout cas tout mais pas Rothen !!
moi j'aimerais bien que meriem revienne a marseille:biker_h4h

En même temps c'est vrai que si on regarde juste le pied gauche, Roro c'est du tout bon. Après, c'est vrai que ce serait une Fiorésade à éviter.

Elephant Bird a écrit :En même temps c'est vrai que si on regarde juste le pied gauche, Roro c'est du tout bon. Après, c'est vrai que ce serait une Fiorésade à éviter.
On n'a qu'a acheter que son pied gauche!

bandit d'honneur a écrit :moi j'aimerais bien que meriem revienne a marseille:biker_h4h
C'est sûr à choisir entre les deux y a pas photo.Mais au fait d'où vient cette rumeur Rothen????Je ne vois vraiment pas ce joueur avoir envie de venir chez nous,il sait très bien quel accueil il aurait ici.:mf_dribbl

Sinon, Cana-Bernardi......

Ils sont jaloux, car c'est un beau gosse!

Elephant Bird a écrit :En même temps c'est vrai que si on regarde juste le pied gauche, Roro c'est du tout bon. Après, c'est vrai que ce serait une Fiorésade à éviter.
beye moi il y a deux ans  j'aurais signé avec les dents pour qu'il vienne le blondinet 

comme toi je le vois maintenant imiter Fiorèse s'il devait nous rejoindre cet été ...un Cana vaut mieux que deux tu l'auras ! ....alors pas de cagade les grands pontes SVP :santa3:  
Bernardi 

cetace a écrit :On n'a qu'a acheter que son pied gauche!
 Pfiou, ça va être dur de faire la bise aux copains le matin 

La provence parle du déficit de l'OM (10,6 Miliions d'Euros) pour la saison 2004/2005.
On comprends mieux pourquoi on a dû signer des retraités ou des chomeurs.

http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf 

stinc3 a écrit :La provence parle du déficit de l'OM (10,6 Miliions d'Euros) pour la saison 2004/2005.
On comprends mieux pourquoi on a dû signer des retraités ou des chomeurs.

http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf

Je croyais que les transferts de Drogba, Mido et autres avaient permis de résorber le déficit 

puisque les arrivées de cette année (même celle de Niang) ont largement été payées par les départs (Pedretti, Costa et autres)

Diouf une fois de plus nous prend pour des cons 

On peut savoir combien ce duo d'incompétents (diouf + le nigo) coûtent à l'OM chaque mois 

Pour remettre les comptes à zéro y a qu'à vendre Niang et lulu. Avec un paquet cadeau bien ficelé on doit pouvoir fourguer le duo pour 11 millions sur les 19 qu'ils ont coûté. Et pour récupérer les huit millions de perte, l'OM n'a qu'à attaquer Diouf et le Nigo en justice pour gestion désastreuse et les faire cracher au bassinet. Une grosse saisie sur leurs salaires, ma foi çà me rendrait presque heureux :ange:

Si comme tu dis on regarde le pied gauche 

, celui qui nous faut c'est Monterubbio 

Je me demande d'ailleurs pourquoi il est pas en EDF 

peut être parce qu'il est pas lyonnais 

RAZIBUS a écrit :peut être parce qu'il est pas lyonnais 

ou alors, parce qu'il est rennais ;)