KodiaK a écrit :[b]
Merci Usual pour avoir harceler la messagerie de Ronald 
De rien, j'vais avoir mon maillot floqué signé :ball:

arrete c'est de la bombe ce joueur, pour avoir eu la chance de suivre OM Beerchot, je peux vous dire que c'est du lourd!!
Recruter à Bershoot, fallait y penser!! trop content, on va avoir une bete d'equipe!

Et ça marche aussi avec les joueurs qu'on veut pas? Quelqu'un a le mail de Marcinho?:ange:

ça fait 8 ans que j'essai sur le mail de Dreyfus moi :(

jeroemba a écrit :Et ça marche aussi avec les joueurs qu'on veut pas? Quelqu'un a le mail de Marcinho?:ange:

moi je l'ai mais j'attends de le voir jouer une paire de matchs avant de te le filer 

tain ce serait bien ça, quelqu'un trouve un mail à Dreyfus, et on lance l'operation, "un mail par jour jusqu'à ce que tu te casse", on lui envoit tous un mail par jour pour qu'il se casse!

Yankee a écrit :tain ce serait bien ça, quelqu'un trouve un mail à Dreyfus, et on lance l'operation, "un mail par jour jusqu'à ce que tu te casse", on lui envoit tous un mail par jour pour qu'il se casse!
Je sais pas ce que tu as aujourd'hui mais tu es tendu comme un string:punk1:

Zubar en DC, Camarra sur le banc, Valbuena en MO, le recrutement est presque bouclé.
Manque quoi ? un deuxième gardien, un MD et une doublure pour Niang...des pistes ?

et côté départs on en est où ?
Delfim en Suisse (pour pas un rond), c'est tout ?

Cobl a écrit :Zubar en DC, Camarra sur le banc, Valbuena en MO, le recrutement est presque bouclé.

Manque quoi ? un deuxième gardien, un MD et une doublure pour Niang...des pistes ?
Pour le second gardien, j'ai demandé a Dune il a pas voulu

Zubar peut aller en MD et une doublure pour Niang, la rumeur veut que ce soit Cissé

:blondblush1: 
Cobl a écrit :et côté départs on en est où ?

Delfim en Suisse (pour pas un rond), c'est tout ?
Luyindula le grand, l'unique peut-etre pour asse, meite a bolton, skacel on ne sait pas trop

melannemesis a écrit :skacel on ne sait pas trop
Je crois qu'il s'est engagé définitivement avec Hearts, à confirmer.

-Mars- a écrit :Je crois qu'il s'est engagé définitivement avec Hearts, à confirmer.
Ben justement au derniere nouvelle les Hearts ne l'aurait pas fait signer et le club chercherait des pistes, d'ailleurs sur le site off des Hearts, il est toujours ecrit qu'il est en pret

Il devrait rentrer à l'OM vu que l'option d'achat est dépassée depuis mi-mai, donc mis à part une nouvelle offre Skacel repassera par la case OM le temps de trouver un nouveau club.

très bonne nouvelle, si Nasri et Ribéry partent, notre milieu va crier famine ! 
Skacel mérite qu'on lui donne sa chance en position offensive...

Bon, si sa majesté Ribery daigne rester un an de plus dans notre misérable club, il ne manque plus qu'un milieu de terrain pour tourner avec Lamouch et Cana. (Sachant qu'on a perdu trace du brésilien, m'enfin c'est pas bien grave çà.). Et puis surement un attaquant remplaçant pour tourner un peu devant en attendant Djibril. Ce serait déjà pas un si mauvais mercato. :biker_h4h

Caligula a écrit :Bon, si sa majesté Ribery daigne rester un an de plus dans notre misérable club, il ne manque plus qu'un milieu de terrain pour tourner avec Lamouch et Cana. (Sachant qu'on a perdu trace du brésilien, m'enfin c'est pas bien grave çà.). Et puis surement un attaquant remplaçant pour tourner un peu devant en attendant Djibril. Ce serait déjà pas un si mauvais mercato. :biker_h4h

d'ac avec toi, pour le bresilien je pense que c'est l'entraineur qui decidera au final ....finalement d'aprés ce que dit la provence pas sur que ce coit Zeman ....:blondblush1: 
par contre je ne pense pas qu'il recrute un attaquant supplémentaire....ou alors un jeune espoir pas cher et inconnu