Gragnic a le 10 sur son numero a la presentation officiele simplement par ce que c'est le numero preferé de tout footballeur(surtout si c'est un milieu ou un attaquant !) et c'est pas plus que ça
Car meme si Pagis part vous pensez vraiment que l'on confirait le numero 10 hautement symbolique a un mec qui viens d'arriver au club et qui arrive en joueur de complément et qui en plus n'est connu de personne (ou presque)
renard84 a écrit :Gragnic a le 10 sur son numero a la presentation officiele simplement par ce que c'est le numero preferé de tout footballeur(surtout si c'est un milieu ou un attaquant !) et c'est pas plus que ça
Car meme si Pagis part vous pensez vraiment que l'on confirait le numero 10 hautement symbolique a un mec qui viens d'arriver au club et qui arrive en joueur de complément et qui en plus n'est connu de personne (ou presque)
Gragnic a posé avec le 10 car ça sera son futur numéro sinon il aurait posé avec un maillot sans numéro, l'histoire du numéro symbolique c'est de la flûte.
Et Gallardo il va prendre quoi alors si le 10 est deja pris?
Ben alors ça me parait hyper con de donner le 10 a un mec dont on est sur de rien
Ca décrypte sec en période mercatale...

renard84 a écrit :Ben alors ça me parait hyper con de donner le 10 a un mec dont on est sur de rien
On l'a bien donné à Koke ya 2 ans.

jdp a écrit :Je viens de revoir l'image sur le site off et en regardant bien l estvrai que le doute est permis entre le 10 et 19.
edit : parès vérification le 19 c'est le numéro de Cana, il y a donc toutes les chances pour que gragnic est bien posé avec le numéro 10.
Ouias d'autant plus que le maillt de Cana, je me risquerait pas, en tant que petit nouveau, a lui piquer.. Parce que Cana qui décide de te faire du bizutage, ça doit pas être drole

QUELQUN a des nouvelles pour MELCHIOT?
il parait que les pays bas l'ont rappelé en selection
!
SCAND a écrit :QUELQUN a des nouvelles pour MELCHIOT?
il parait que les pays bas l'ont rappelé en selection
!
Bonjour !
Sinon pour les présentations ça se passe par
là @Kodiak
Beye ne restera pas à l'OM ,si je me base sur les images de samedi.
SONY30 a écrit :On parle d'Hypia pour le défenseur d'expérience...
Nonobstant les remarques désagréables suscitées par cette info (et probablement justifiées...

), je tiens à préciser que son nom est Sami Hyypiä. Que cela se prononce "huupiè" (h expiré à l'initiale), et qu'on ne touche pas à Sami. Jamais. Même pour rigoler.
:drapeau_cSuomi ! Suomi ! :drapeau_c
Tofinou a écrit :Que cela se prononce "huupiè" (h expiré à l'initiale), et qu'on ne touche pas à Sami. Jamais. Même pour rigoler. 
:drapeau_cSuomi ! Suomi ! :drapeau_c
Pas touche à ton petit protégé, tu n'aimes donc pas les vannes Huupié ? ;)
cetace a écrit :Pas touche à ton petit protégé, tu n'aimes donc pas les vannes Huupié ? ;)
Et les vannes qui puent d'Huupié on en parle jamais

moi, mon fantasme c'est une faille spatio temporelle menant au 4 aout. déja plein le cul du mercato

Cluez a écrit :moi, mon fantasme c'est une faille spatio temporelle menant au 4 aout. déja plein le cul du mercato 
Aucun rapport avec ta signature j'espère...:)
je crois n'avoir aucun fantasme maritime ...