C. de Nihil a écrit :qui serait pour récupérer un milieu defensif à la juv?
Non merci ils sont surcôtés, et ils achètent leurs matchs

jeroemba a écrit :Bien sûr mais d'un autre côté, il serait bien d'éviter de faire une collection d'arrières centraux: Déhu, César, Civelli, Zubar(?), Meîté(sur le départ), Leyti N'dyaye, Beye (en secours)...
4 défenseurs centraux confirmés, ça me parait beaucoup. Avoir 3 défenseurs confirmés me parait suffisant, à compléter avec les jeunes.
Non je parlais d'en avoir un seul de (très) haut niveau, l'expérience en défense c'est important; Dehu, à mon avis, n'est pas le bon cheval.
Beye, Meïté, N'dyaye risquent de partir.
jeroemba a écrit :Bien sûr mais d'un autre côté, il serait bien d'éviter de faire une collection d'arrières centraux: Déhu, César, Civelli, Zubar(?), Meîté(sur le départ), Leyti N'dyaye, Beye (en secours)...
4 défenseurs centraux confirmés, ça me parait beaucoup. Avoir 3 défenseurs confirmés me parait suffisant, à compléter avec les jeunes.
le poste du jeune leyti n'diaye est milieu defensif. sa seule appartion en equipe premiere fin 2004 (?)à sochaux avait été en defenseur central avec beye , parce que dehu ,hemdani,meité ,etaient soit blessés soit suspendus.
mais son vrai poste est mileu defensif. j'ai entendu dire d'ailleurs qu'il avait fait une bonne saison en l2 cette année .quelqu'un sait?
waddlien a écrit :le poste du jeune leyti n'diaye est milieu defensif. sa seule appartion en equipe premiere fin 2004 (?)à sochaux avait été en defenseur central avec beye , parce que dehu ,hemdani,meité ,etaient soit blessés soit suspendus.
mais son vrai poste est mileu defensif. j'ai entendu dire d'ailleurs qu'il avait fait une bonne saison en l2 cette année .quelqu'un sait?
Bè il a fait 9 matches à Créteil et pris 5 cartons jaunes
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...20037.html
Et échanger Lulu contre un petit LU ?
Qui nous dit que Déhu ne va pas partir non plus ? C'est Fernandez qui voulait le garder...
Bakamaster a écrit :Qui nous dit que Déhu ne va pas partir non plus ? C'est Fernandez qui voulait le garder...
C'est Luis Fernandez qui le voulait au Qatar.

mimini a écrit :C'est Luis Fernandez qui le voulait au Qatar.
Il n'y est plus mais je le vois bien partir Déhu moi

Bakamaster a écrit :Il n'y est plus mais je le vois bien partir Déhu moi 
[Mode optimiste ON] Moi aussi [Mode optimiste OFF] mais ça n'a pas l'air d'actualité.
Caligula a écrit :On fait avec ce qu'on a. :ball:
exacte moi j'aurai bien aimé Nesta dans l'axe mais j'ai pas vu de rumeur le concernant ...
je vois pas où va nous mener notre recrutement, on vend delfilm et on recrute a Libourne, c'est quoi l'objectif?
cissé, rébéry, maoulida, nasri ça va enflammer les cages adverses
Je vois bien Dehu partir et une equipe quie ressemblerait un peu a ca (si tous les transfert aboutissent bien)
----------------- Carasso ---------------------
Beye (Bocaly) Zubar Civelli (Cesar) Taiwo (Cantareil)
------ Lamouchi (Le "Guerrier") Cana (Begeorgi) -------------
Maoulida (Oruma) ----- Ribery (Valbuena) ------ Niang (Nasri)
--------------------Cissé (Pagis)---------------
Ca fait une equipe complete, la defense un peu jeune, mais qui a un fort potentiel, un milieu bien complet auquel on pourrait rajouter les retour de pret si ils sont conservé de Luyundula ou de Bamogo (ma preference allant bien sur pour le premier) qui peuvent aussi evoluer en attaque. On peut parer aux blessure et aux suspension. Les autres départs: Meité, Delfim et consort en rentre pas dans cette equipe. Donc 4 arrivées, des départs et l'éventuelle possibilité de réajuster ca au mercato d'hivers.
magicnonau a écrit :je vois pas où va nous mener notre recrutement, on vend delfilm et on recrute a Libourne, c'est quoi l'objectif?
cissé, rébéry, maoulida, nasri ça va enflammer les cages adverses
Delfim est en fin de contrat, et Valbuena a été formé dans un club professionnel. Je vois rien de choquant pour l'instant

winners92 a écrit :exacte moi j'aurai bien aimé Nesta dans l'axe mais j'ai pas vu de rumeur le concernant ...
Un joueur de niveau intermédiaire entre Nesta et Dehu, l'OM devrait avoir les moyens de le recruter.
Cris a coûté 3M€ à Lyon il y a deux (juste un peu moins que Marcinho).
Bencoben, il me semble que Begeorgi est un attaquant, et non un milieu défensif.
-Mars- a écrit :Bencoben, il me semble que Begeorgi est un attaquant, et non un milieu défensif.
exact mais il a pas signe de contrat pro à date .....
je suis d'accord avec l'equipe mais Dehu va rester au moins pour encadrer les jeunes de derriere....
et le Dehu de janvier a juin a été pas mal , on a quasiment pas pris de but dans la 2eme partie mais si c'est le Dehu de aout à decembre :choque: :choque:
mais bon cisse c'est pas fait et Ribery j'ai encore des doutes ....
apres je pense qu'il y a doublon entre Nasri et Valbuena ...non ?
-Mars- a écrit :Bencoben, il me semble que Begeorgi est un attaquant, et non un milieu défensif.
Bah bouse alors, ca m'avait echappé ca. D'un autre coté, a chaque fois qu'il rentrait, c'etait pour ce poste???
Je suis pres un faire un concensus et dire qu'il est MO.
Donc ca voudrait dire Jean Carmet en tant que remplacant. C'est son papa qui va etre content.
Une recrue défensive si Déhu part serait Lugano, c'est le profil recherché, défenseur ayant de l'expérience, jeune et très polyvalent, il peut jouer ArD et DC. Ca nous éviterait de griller Bocaly et d'avoir une alternative à Beye si celui-ci se blesse.
Moi une defense, Civelli, Zubar, Carasso, ça me fait gentiment flipper.
Combien de match de L1 à eux 3 ?
Surtout à des postes aussi importants.
Bakamaster a écrit :Une recrue défensive si Déhu part serait Lugano, c'est le profil recherché, défenseur ayant de l'expérience, jeune et très polyvalent, il peut jouer ArD et DC. Ca nous éviterait de griller Bocaly et d'avoir une alternative à Beye si celui-ci se blesse.
Juste vue sa fiche à Lugano, titulaire au Brésil, a l'air bien noté sur le site de Sao Paulo; c'est excellent mais il a été contacté par l'OM ou c'est juste une rumeur?