hassenovitch a écrit :la caution Marseillaise par ci, la caution Marseillaise par la....
Y'en a marre de ce gars! Mon seul fantasme pour cet ete, c'est qu'il se barre! 
On a plus de chances de voir ronaldihno à l'om qu'la caution Marseillaise partir

jdp a écrit :Rayon départ ile ne faut pas oublier delfim et abdou.
Je ne serais pas non plus contre le départ d'oruma.

ou delfim et abdou, bonnissel aussi, André Luis, Guy Menez
au fait il fait quoi yahiaoui à Istres ?

Je crois que l'option d'achat de Civelli est de 3M... un peu cher quand même pour un tout jeune joueur sympa mais à l'avenir encore incertain.

Pour Wiltord, le Nigo n'a pas l'impression d'acheter un joueur doublon de Maoulida ??? Pour une fois qu'on va faire une super affaire (1M pour Toifilou) ce cono va plomber les finances avec son pote Wiltord (dans l'interview il dit bien : il suffit de le faire signer plus longtemps que Lyon ne lui propose) à qui il va proposer combien 3ans? 4ans?
Si Barthez reste, c'est bon, on ferme la boutique, le reste du mercato ce sera que des branques.

Il veut battre le record de joueurs au même poste (deuxième attaquant) ou quoi ??? 

MAIS QUELLE PLAIE CE MEC LA !

Nick Belane a écrit :Je crois que l'option d'achat de Civelli est de 3M... un peu cher quand même pour un tout jeune joueur sympa mais à l'avenir encore incertain.

Pour Wiltord, le Nigo n'a pas l'impression d'acheter un joueur doublon de Maoulida ??? Pour une fois qu'on va faire une super affaire (1M pour Toifilou) ce cono va plomber les finances avec son pote Wiltord (dans l'interview il dit bien : il suffit de le faire signer plus longtemps que Lyon ne lui propose) à qui il va proposer combien 3ans? 4ans?
Si Barthez reste, c'est bon, on ferme la boutique, le reste du mercato ce sera que des branques.

Il veut battre le record de joueurs au même poste (deuxième attaquant) ou quoi ??? 

MAIS QUELLE PLAIE CE MEC LA !
Entre Wiltord et Maoulida, mon choix est vite fait

Je pense que si l'on veut avoir une belle équipe il faut acheter quelques joueurs de valeurs et mettre certains de nos titulaires sur le banc...

Départs : Barthez, Beye( si Clerc arrive, alors habib partira je pense ...), bonnissel, fiorese, delfim, méité, andre luiz, gimenez, ferreira, Luyindula, bamogo ( je dois en oublier peut être ... )

Hypothèses d'Arrivées : Un Gardien, Civelli, il faut un défenseur : ( Mexes, Boumsong, Diawara ...) , le Jeune Clerc, Dacourt, Kalhenberg ou Kalström (excusez l'orthographe ...), wiltord, Drogba lalalala

____________CARASSO_____________
CLERC___BOUMSONG____CESAR____TAIWO
_________CANA____DACOURT_________
RIBERY_____________________KALHENBERG
_________WILTORD_____________________
________________DROGBA____________

Ca, c'est un peu la DREAM TEAM avec sur le banc :Lamouchi, Dehu, Civelli, Niang, Nasri, Cantareil, pagis, toifilou ...

LoooooooL quel bonheur de réver ! 

Eventuellement, sans Drogba et avec Niang ou Toifilou, l'équipe serait pas mal quand même ...

Et il est éventuellement possible d'échanger les positions de Wiltord et de Ribéry qui se retrouverait un peu dans une position d'accélérateur, un poste qui lui va bien !

Surtout que les deux joueurs peuvent jouer à deux postes, MO Droit + attaquant, donc permutation pendant le match ou remplacement en cas d'absence

Mikelacanaille a écrit :Surtout que les deux joueurs peuvent jouer à deux postes, MO Droit + attaquant, donc permutation pendant le match ou remplacement en cas d'absence

Je trouve que ça aurait de la gueule quand même mais bon, faut des Dollars pour ça .... 

:vod:

Langouste a écrit :Je trouve que ça aurait de la gueule quand même mais bon, faut des Dollars pour ça .... 
 :vod:

A partir du moment qu'il n'y a pas de transfert, pis la caution Marseillaise est dessus donc c'est que ca doit être réalisable...

Ca VA PAS NON? VIRER BEYE POUR PRENDRE BOUMSONG!!!

Je suis désolé d'être un peu contre courant mais je trouve que prendre Wiltord serait une superbe opportunité pour le club. Tous d'abord parce que c'est un joueur talentueux, en suite et parce qu'avant tous c'est un joueur au comportement irréprochable sur le terrain, un gagneur. L'OM a besoin de leader à chaque ligne pour franchir un pallier et retrouver les sommets.

Donc Wiltord est joueur, selon moi, de premier choix et qui mérite que l'on consacre un effort pour le faire venir pour encadrer notre jeune génération.

Je suis d'accord averc toi mais il a quand même 33 ans et 220 K€ c'est beuacoup. Pour un tel salaire, limite max de ce qu'on peut donner, je prendrais un grand attaquant

KodiaK a écrit :Je suis désolé d'être un peu contre courant mais je trouve que prendre Wiltord serait une superbe opportunité pour le club. Tous d'abord parce que c'est un joueur talentueux, en suite et parce qu'avant tous c'est un joueur au comportement irréprochable sur le terrain, un gagneur. L'OM a besoin de leader à chaque ligne pour franchir un pallier et retrouver les sommets.

Donc Wiltord est joueur, selon moi, de premier choix et qui mérite que l'on consacre un effort pour le faire venir pour encadrer notre jeune génération.

Je suis d'accord avec toi, c'est le genre de joueur qui selon moi tire le groupe vers le haut de part son attitude sur le terrain et hors du terrain (I n'a pas le melon et c'est pas lui qui va faire ca pleureuse si il est sorti pour un choix tactique ou que ce jour-là il joue moins bien.
De plus, c'est le type de joueur qui marque le but de la victoire à la 89éme.
Moi Wiltord je signe de suite ! :ball:

Citation :Entre Wiltord et Maoulida, mon choix est vite fait

la caution Marseillaise doit penser comme toi. 
C'est d'ailleurs ça son problème, il ne fait que "penser vite fait" et engage le club dans une gestion sportive aléatoire grâce à ces inspirations du moment (des couillus, puis des vieux expérimentés, puis des potes...)

Si on avait du blé, je dis pas mais on en a pas. Moi ça me fait caguer  d'avoir 8 deuxième attaquant et pas un seul attaquant de pointe.

aboss a écrit :Je suis d'accord averc toi mais il a quand même 33 ans et 220 K c'est beuacoup. Pour un tel salaire, limite max de ce qu'on peut donner, je prendrais un grand attaquant

Peut être, mais il a aussi une hygiène de vie irréprochable,dispose d'un grand professionnalisme, un exemple et une des rares satisfactions de Lyon en ce moment.

Quel grand attaquant serait prêt à venir à l'om aujourd'hui? L'OM est en reconstruction et pour cela doit gagner un constance et régularité pour figurer chaque saison dans les 3 premiers. L'équipe à une ossature jeune et doit disposer de cadres. Beye peut en être un, Cana va le devenir, il manque un relai devant qui tire tous le monde. A mons sens ce la passe par le recrutement de Wiltord si l'OM veut progresser.

c'est vrai que ça ne va pas être evident mais j'y crois à Didier. On va avoir du flouz et didier est près à faire de gros effort pour revenir. Pour le prix du transfert vu qu'il est en fin de contrat en 2007 Chelsea sera aubligé de faire des conséssions. Pour Wiltord je dit oui mais pas à se prix, sont salaire est encore plus haut que celui de Barthez!

aboss a écrit :Je suis d'accord averc toi mais il a quand même 33 ans et 220 K c'est beuacoup. Pour un tel salaire, limite max de ce qu'on peut donner, je prendrais un grand attaquant

il aura 
32 ans le 10 mai.

Son salaire parait raisonnable pour un offensif quasi titulaire en EDF et surtout libre (pas d'indemnité de transfert).

Le problème est clairement sur la durée du contrat, personne ne peut savoir quand et comment le vieillissement physique va le rattraper.

Mais je ne crois pas qu'il va quitter Lyon pour l'OM, sauf qualif MIRACULEUSE en C1.

32 ans, avec un contrat plus long à l'OM dixit la caution Marseillaise ça veut dire 2 à 3 ans... cool ! Avec Pagis, Barthez, on a qu'a rappeller aussi Bixente qui a lui aussi une mentalité exemplaire (remember)....

Moi aussi je l'adore ce joueur seulement c'est pas parce qu'il est en fin de contrat qu'il devient une bonne affaire pour l'OM.

Y a d'autres priorités.

X-14 a écrit :Ca VA PAS NON? VIRER BEYE POUR PRENDRE BOUMSONG!!!

Totalement d'accord avec ça!
Le seul joueur régulier derrière depuis 2ans, le seul qui en impose au niveau européen!!! Si y'en a un seul à garder derrière c'est Beye!!!!

César ne me fait absolument pas rêver, alors que Beye en un tacle, un retour, une course peut transcender une équipe!
Certes il serait bon de le remettre dans l'axe car on peut trouver des gens qui apportent plus offensivement, mais défensivement, en arrière droit comme en DC, il est irréprochable!:mf_popean  Non mais!

D'accord avec Kodiak sur Wiltord, il serait très bon de l'avoir avec nous, il peut apporter énormément! Malheureusement, j'ai peur que si il ne resgine pas à Lyon, il parte à paris pour... l'amour du maillot!

aboss a écrit :c'est vrai que ça ne va pas être evident mais j'y crois à Didier. On va avoir du flouz et didier est près à faire de gros effort pour revenir. Pour le prix du transfert vu qu'il est en fin de contrat en 2007 Chelsea sera aubligé de faire des conséssions. Pour Wiltord je dit oui mais pas à se prix, sont salaire est encore plus haut que celui de Barthez!

Drogba ne reviendra pas l'an prochain. Il gagne une fortune net d'impot, pour qu'il gagne l'équivalent, il faudrait lui donner au moins 500 K brut par mois ( ne pas oublier que derrière le club doit payer 50 % en plus en charges patronales).

Quant au transfert, 15-20 M.

Bref ne vous faites pas du mal, l'an prochain sera sans DD.:ball:

Paolo a écrit :Bref ne vous faites pas du mal, l'an prochain sera sans DD.:ball:

Je partage ton avis, l'an prochain avec Didier me paraît compromis, sauf si RLD met la main à la poche, ce qui n'arrivera sans doute pas ; par contre, dans 2 ans, ca paraît plus envisageable (excepté si d'ici là, il est revendu à un club comme la Juventus), surtout si l'OM effectue une bonne saison (à terminer dans les 3 premiers).