j'ai lu sur une breve de foot mercato qu'Pierre Mondy,voudrait ribery et pauleta....Il serait pas entrain de vouloir nous recreer l'equipe type de l1 cette saison???

Mouarff Aruna Dindane aussi etait consideré comme un tueur en Belgique ...

txitxi a écrit :adriano aussi été bon sur k7 et on a vu le resultat ceci dit je viens de revoir la vidéo et il a vraiment du ballon
Vous soulevez un autre débat, celui de l'acclimatation au club. Ca se trouve Gimenez retrouvera son niveau si il part, ça a été le cas d'Adriano, désormais  performant avec son club de l'Internacional, d'ailleurs qualifié pour les 1/4 de la Copa Libertadores...

nimportequi a écrit :C'etait adriano de l'inter :)
Exact l'autre a été ramené par Braga himself qui l'avait eu sous sa coupe 

Pour Boussoufi, quelqu'un sait pourquoi il n'est resté ni à l'Ajax, ni à Chelsea ?

Dav_ a écrit :Pour Vedran, il a peut être vieilli mais il est toujours aussi bon, il a été élu pour la troisième fois consécutive, meilleur gardien de Belgique.
Il me semble que le Français Laquait a eu cette distinction l'an passé... A vérifier.

Tarlak a écrit :Il me semble que le Français Laquait a eu cette distinction l'an passé... A vérifier.
Je sais pas ils disent ça sur Lesoir, Laquait serait second...
A mon avis, tu as raison, il a été élu à trois reprises mais pas consécutivement.
Vedran Runje est rentré dans le cercle fermé des portiers élu "Gardien de l'année" à trois reprises. Avant le Croate, seuls Gilbert Bodart (1985, 1986 et 1995) et Michel Preud'homme, qui détient le record avec quatre trophées gagnés en 1988, 1989, 1990 et 1991, avaient réalisé pareille performance. Vedran Runje a récolté 446 points, contre 283 pour Bertrand Laquait, le dernier rempart de Charleroi, et 255 pour Silvio Proto, le gardien d'Anderlecht et de l'équipe nationale, auquel Runje succède au palmarès. 

Concernant Boussoufa, il me paraît le complément idéal de Nasri. 
Très jeune aussi (21 ans), il paraît aussi partager des mêmes qualités techniques et aussi des mêmes défauts (cf. le physique (même ca se travaille ca, surtout à 21 ans) et son aptitude à se laisser tomber, qui peut être une qualité mais aussi une défaut, selon les situations).
Bref, ce joueur m'a l'air d'être fort intéressant effectivement et ce ne serait pas mal de l'engager pour pas cher. 
Je pense qu'il a beaucoup pour plaire au public d'après ce que je peux voir sur la vidéo.

Reste à savoir pourquoi le joueur n'a pas été conservé dans les équipes réserves de l'Ajax et de Chelsea (problème de mentalité par exemple ?).

encore un qui va jouer la CAN ! 

Draikin a écrit :encore un qui va jouer la CAN ! 
Pas grave: la prochaine CAN, c'est dans 18 mois.

Connaissaais pas ce jeune il impressionant par sa vista du jeu !

Draikin a écrit :encore un qui va jouer la CAN ! 
J'ai crû comprendre qu'il était hollandais !
Il est impressionnant techniquement habile des deux pieds, vif, inspiré et bon tireur de coup-francs ! Finir devant Willehemsson est pour moi une sacrée référence.
Son gabarit ne constitue pas un handicap au contraire étant un joueur de contournement.
Enfin la quantité de vidéos est suffisamment importante pour qu'on ne le compare pas à un Mendoza !

boeuf mode a écrit :vrai que y'a un côté 
 dans l'appellation...
 douteux !
serait - ce de l' humour ...noir ? boeuf , sinon c' est pas joli ! joli !!!:meuh

si Pierre Mondy veut refaire l'equipe type et il prendre barthez qui seras le gardien de l'equipe de france .......

cetace a écrit :J'ai crû comprendre qu'il était hollandais !
Il est impressionnant techniquement habile des deux pieds, vif, inspiré et bon tireur de coup-francs ! Finir devant Willehemsson est pour moi une sacrée référence.
Son gabarit ne constitue pas un handicap au contraire étant un joueur de contournement.
Enfin la quantité de vidéos est suffisamment importante pour qu'on ne le compare pas à un Mendoza !

il a la double nationalité Marocain-Hollandais mais il y a quelques semaines il a définitivement opté pour la sélection marocaine (pas étonnant lorsque l'on regarde le milieu hollandais).

C'est un joueur E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E!!! Il a tout pour lui sauf... le gabarit! il voit très bien le jeu, il a un bon tir (puissant et précis) mais sa principale qualité reste la passe décisive. Il est jeune et entre nous je n'hésiterais pas à le comparer, non pas à Nasri, mais bien à ribery. D'ailleurs il est, pour moi, le gaucher qui nous manque... Mais nos dirigeants ont-ils réellement "l'ambition" de le faire venir? :langue: