cch a écrit :jaime bien ce petit jeu, alors c'est parti :
Isaaksson
beye dehu afolabi mathieu
pedretti tainio
willhemsson monterrubio
santos (ou Lulu) frei
pas trop cher, serieux, rapides, techniques, buteurs..
avec un bon entraineur ça peut le faire..
malheureusement... ça le fera pas
J'aime déjà tes idées.
Willhemsson Mathieu Frei. Tu as lu dans mes pensées avoue.

Moi je pense que le coup à faire c'est Toulalan avec la pedrette en defensif ça casse tout. Le problème de Costa c'est qu'il est très irrégulier et que quand il passe à travers il fait pas semblant le traître et du coup ça diminu fortement le rendement de Predretti.
Barthez (il sera la)
Beye Dehu Meite Matthieux
Pedretti Toulalant
Nasri
Peguy Kalou
thomasson
Bon pour l'attaque je sais pas trop mais mettre deux ailiers ou deux meneurs. Enfin avec ces joueurs là on doit être pas mal.
Matthieu: 8M
Toulalan: 7M (surtout si Nante descend)
Thomasson (libre)
Kalou: 8
Soit 25M¤ c'est jouable, du coté des chèvres Ecker, Ndiaye, Fio-Fiotte et Costa à dégager.
cch a écrit :jaime bien ce petit jeu, alors c'est parti :
Isaaksson
beye dehu afolabi mathieu
pedretti tainio
willhemsson monterrubio
santos (ou Lulu) frei
pas trop cher, serieux, rapides, techniques, buteurs..
avec un bon entraineur ça peut le faire..
malheureusement... ça le fera pas
Posté à MArdi à 16h52.
Alors, on parle, on parle !!!
Et "la semaine en Ballon", elle se prépare toute seule ou tu l'a fait en freestyle...:langue: (sauf si c'était hier, doué que je suis)
Tétonflingué a écrit :J'aime déjà tes idées.
Willhemsson Mathieu Frei. Tu as lu dans mes pensées avoue.
et si tu lis dans les miennes, tu reves certainement de Park et Van Bommel !
chichiman a écrit :Posté à MArdi à 16h52.
Alors, on parle, on parle !!!
Et "la semaine en Ballon", elle se prépare toute seule ou tu l'a fait en freestyle...:langue: (sauf si c'était hier, doué que je suis)
je viens de terminer l'enregistrement !
et c'est effectivement du freestyle
Seb_ a écrit :C'était pas contre n'importe qui non plus, lors de ces 3 matchs, l'OM avait affiché une belle maîtrise, ce qui montre que cette équipe est déjà capable de produire des prestations interessantes...
Mouais tu as meme pas vu les matchs pour dire ça
Franchement cette saison fut une des plus pauvres au niveau du jeu

Là je pense que, à raison, tu as évacué de ta mémoire les saisons 2001-2002

cetace a écrit :Oui !
Merci ! Je sais, j'ai aucune excuse d'avoir douter mais cela me semblait trop énorme !
Pour Info, Van Bommel aurait signé un protocole d'accord avec le Barça même si cela reste à confirmer.
cch a écrit :willhemsson
voilà des mois que je milite pour lui, j'espère que la cellule recrutement connait son nom.
Perrin l'avait refusé aprés son stage à la commanderie
Enfin bon mon cher cch, puisque tu sembles apprécier également le suédois à la coupe mullet, tu pourrais pas glisser son nom discrétement au pape.
Un petit papier glissé dans la poche de son beau costume Armani, ça peut éclairer une saison.

Pour le petit papier je t'écris même son nom correctement :Wilhelmsson ( pas facile...).
Dav : Seb parlait de la bonne période de Marseille, qui n'était pas à vomir, loin de là.
Il parle pas de certains matches plus que médiocres de l'équipe...
Nil Sanyas a écrit :Dav : Seb parlait de la bonne période de Marseille, qui n'était pas à vomir, loin de là.
Il parle pas de certains matches plus que médiocres de l'équipe...
Merci de me défendre Nil, mais je crois qu'il avait bien compris, c'est juste qu'il prend un malin plaisir à me contredire...

cch a écrit :et si tu lis dans les miennes, tu reves certainement de Park et Van Bommel !
Moi je rêve plutôt de guus Hiddink

cch a écrit :et si tu lis dans les miennes, tu reves certainement de Park et Van Bommel !
J'y ai lu, je confirme. Ah, laissez moi donc rêver le temps d'un mois avant que tout retombe sur la pelouse la commanderie avec Mouloungui, et Arrache.
cch a écrit :je viens de terminer l'enregistrement !
et c'est effectivement du freestyle
Il était en forme le Dédé ce soir

N'empeche qu'il a raison.
Suspension , oui, mais de salaire..... Réfléchiront après les joueurs
LXhere a écrit :voilà des mois que je milite pour lui, j'espère que la cellule recrutement connait son nom.
Perrin l'avait refusé aprés son stage à la commanderie
Enfin bon mon cher cch, puisque tu sembles apprécier également le suédois à la coupe mullet, tu pourrais pas glisser son nom discrétement au pape.
Un petit papier glissé dans la poche de son beau costume Armani, ça peut éclairer une saison.
Pour le petit papier je t'écris même son nom correctement :Wilhelmsson ( pas facile...).
au contraire, perrin le voulait absolument.. c'est piola qui l'avait refusé compte tenu du surreffectif je crois (ou du prix du transfert, je ne sais plus)... tout comme il avait refusé alexander farnerud...
je pense qu'aujourd'hui toute l'europe lorgne sur lui...dommage..
mais ne vous inquietez pas, on devrait avoir 2 ou 3 sud americains de derriere les fagots:mf_bluesb
des noms .... ??? voire si tu auras l'approbation de Cobl.
cariokaman a écrit :LE GROS probleme de l'om est la, je crois que les recruteurs se basent sur le jeu de l'entraineur...... c'est pour ca qu'ils ont pris montenegro qui etait tres bon sur CM 98/99, remarque je pense que c'est pour ca que certains ici veulent a tout prix d'alessandro qui n'a vraiment explosé que sur ce jeu.... :fou:
saviola, aimar et Ibrahomovic étaient déjà énnormes.... et ils ne sont pas à Marseille.....