Une petite question...Pourquoi est ce que vous parlez de ZLATAN ??? 
En quelle année est ce qu'il va signer à l'ohéme ???

En tout cas, une chose est sure c'est qu'il va falloir engager un 2ème et voir un 3ème gardien car si Barthez prolonge, Carrasso s'en va et on a besoin d'un n°2 et si Barthez prolonge pas, ben pareil il nous faut un n°2 pour suppléer Cedric. Et dans tous les cas Quesnel a fini son contrat aussi, mais je sais pas si on doit pas récupérer Gavanon? (et s'il voudra bien etre n°3).

Mikelacanaille a écrit :Une petite question...Pourquoi est ce que vous parlez de ZLATAN ??? 
En quelle année est ce qu'il va signer à l'ohéme ???

Il est sur la liste noire de la Juve depuis quelques temps, et encore plus depuis hier soir. Les supporters de la Juve n'en veulent plus.

captain olorin a écrit :En tout cas, une chose est sure c'est qu'il va falloir engager un 2ème et voir un 3ème gardien car si Barthez prolonge, Carrasso s'en va et on a besoin d'un n°2 et si Barthez prolonge pas, ben pareil il nous faut un n°2 pour suppléer Cedric. Et dans tous les cas Quesnel a fini son contrat aussi, mais je sais pas si on doit pas récupérer Gavanon? (et s'il voudra bien etre n°3).

Carasso 1er gardien, Gavanon, 2ème gardien, c'est jeune, inexpérimenté, mais ca m'irait très bien (surtout niveau salaire).

Begbie a écrit :Arrache de strasbourg en fin de contrat, on se jette dessus... Qu'est ce qu'il vaut lui? y'a bien une raison pour que même Strasbourg veuille pas le prolonger
 !!!!
Qui te dit Starsbourg veux pas le prolonger ?
Le mec il a des propositions de l'OM, Stuttgart, le Borussia Dortmund et le Betis Séville et tu crois qu'il accepterai un prolongation de Strasbourg ? :nono1:

Y a Penneteau qui devrait avoir son bon de sortie. 
Et pour le 3ème gardien, je rappelle une niouze de FF datée du 24 mars : l'OM teste un Ghanéen Yeboah 21 ans et un Ukrainien Nepogodov 18 ans

Usual a écrit :Carasso 1er gardien, Gavanon, 2ème gardien, c'est jeune, inexpérimenté, mais ca m'irait très bien (surtout niveau salaire).

Dans ce cas là faudra prié pour que Carrasso ne se blesse pas :incline:
Penneteau, ça m'irai bien mais à quel poste, 1er  (qu'est-ce qu'on fait de Carrasso?) ou 2ème (voudra-t-il venir pour etre second?).

Usual a écrit :Il est sur la liste noire de la Juve depuis quelques temps, et encore plus depuis hier soir. Les supporters de la Juve n'en veulent plus.

De là a ce qu'ils viennent à Marseille...:blondblush1:

Mikelacanaille a écrit :De là a ce qu'ils viennent à Marseille...:blondblush1:
Ha, mais j'ai jamais dit ça 

Usual a écrit :Ha, mais j'ai jamais dit ça 

Tu penses tout de même que c'est faisable ?

Mikelacanaille a écrit :Tu penses tout de même que c'est faisable ?
non plus, ni en transfert, ni en salaire, ni en projet sportif, ni en rien du tout, il jouera soit encore à la Juve, soit dans un autre grand d'Europe 

captain olorin a écrit :Qui te dit Starsbourg veux pas le prolonger ?
Le mec il a des propositions de l'OM, Stuttgart, le Borussia Dortmund et le Betis Séville et tu crois qu'il accepterai un prolongation de Strasbourg ? :nono1:

2 buts en 60 matchs (titulaire ou pas j'en sais rien) pour un attaquant, ça m'a mis sur la piste!
Je l'ai pas vu souvent jouer à Strasbourg, j'ai un pote, fidèle strasbourgeois qui ne m'en a jamais parlé alors qu'il me rabat les oreilles avec Keita, Diané, Boka, Haggui et autres Gameiro!
Il n'a joué que 16 matchs cette année... Pour un but en coupe d'europe!

Je ne demande que des renseignements moi! y'a pas quelqu'un qui le connait un peu? Je sais juste qu'il est attaquant et gaucher!

Begbie a écrit :2 buts en 60 matchs (titulaire ou pas j'en sais rien) pour un attaquant, ça m'a mis sur la piste!
Je l'ai pas vu souvent jouer à Strasbourg, j'ai un pote, fidèle strasbourgeois qui ne m'en a jamais parlé alors qu'il me rabat les oreilles avec Keita, Diané, Boka, Haggui et autres Gameiro!
Il n'a joué que 16 matchs cette année... Pour un but en coupe d'europe!

Je ne demande que des renseignements moi! y'a pas quelqu'un qui le connait un peu? Je sais juste qu'il est attaquant et gaucher!

Il est Marseillais (début d' une marseillisation du club tant voulue par le nigot), à joué à Pont de Vivaux chez les jeunes, a fait une belle saison l'an dernier, où son point fort est le debordement + centre.:pouce: 
Son rôle n'est pas de marquer de buts. 

Ton pote strasbourgeois c'est celui qui tire à côté quand les cages sont vides ?:lol:

Lui même, c'est pour ça que quand il me parle attaquant, je l'écoute avec un certain recul...

Je pense que dans continuité, il y a aussi l'idée de progression.

JF va-t-il garder la même tactique que face à Nantes, avec un Ribéry jouant plus bas, au milieu du 4-3-3 ?
Si on repasse à 5 derrière, d'autres postes seraient alors à pourvoir.
Pour qu'on puisse fantasmer à bon essien, il faudrait que l'OM est un cadre tactique type, ce qui n'est pas le cas.

Faudrait juste une logique sportive nous permettant d'avoir notre schémas, tout en gardant un marge de manoeuvre, tactique, humaine etc...

J'aime bien Beye, mais si c'est un des rares joueurs sur lesquels on peut se faire du blé, des latéraux droits, y en a à la pelle. En stoppeur et libéro, c'est autre chose.

Je pense qu'il manque réellement un patron sur chaque ligne.
-Un chef de la défense, un libéro, quoi...
-Un milieu défensif aussi performant défensivement que Cana mais plus technique.
Et moins vieux que Lamouchi...
Si en plus Delfim se barre, il  va forcément y avoir du grabuge dans ce secteur, au milieu.
- un gaucher qui attaque et défend, pour être le pendant de Ribéry, mais en attaque, comme JF a fait jouer Niang en ailier droit...
-Un attaquant efficace

- peut être un goal car Carrasso me fait un peu peur..

Espigoulien a écrit :Un chef de la défense, un libéro, quoi.....
Mexés :pouce: 
Espigoulien a écrit :Un milieu défensif aussi performant défensivement que Cana mais plus technique.
Et moins vieux que Lamouchi........
:blondblush1: 
Espigoulien a écrit :Si en plus Delfim se barre, il va forcément y avoir du grabuge dans ce secteur, au milieu.
- un gaucher qui attaque et défend, pour être le pendant de Ribéry,........

Monterubbio :pouce: 

Espigoulien a écrit :mais en attaque, 
comme JF a fait jouer Niang en ailier droit...
-Un attaquant efficace..
Dans l'ordre de préférence Kuyt :pouce: :pouce: :pouce: ou Pauleta:pouce: :pouce: ou Frei:pouce: 

Espigoulien a écrit :- peut être un goal car Carrasso me fait un peu peur..

Le milieu de terrain suédois, Tobias Linderoth (26 ans), a avoué dans le magazine suédois Sportmagasinet, son désir d'évoluer un jour sous les couleurs de l'OM : "jouer à Marseille serait un rêve. Ce serait extraordinaire d'appartenir à ce club, surtout car mon père y a joué (de 1977 à 1980). L'Olympique de Marseille sera toujours un grand club avec des supporters fantastiques". Linderoth qui participera à la prochaine Coupe du Monde joue actuellement au FC Copenhague.
maxifoot.fr

Y'a pas frand chose sur lui...il fait 1m76,72 kg,international suedois,né à 
Marseille en 1979,il a joué notamment à everton pendant 3 saisons...on dit de lui qu'il a un tres bon positionnement sur le terrain,qu'il arrive bien a lire le jeu,il conserve bien le ballon,et il est tres fort pour les interceptions,par contre il est souvent blessé.......c'est a peu pres tout ce que j'ai pu trouvé sur lui....

Espigoulien a écrit :Je pense qu'il manque réellement un patron sur chaque ligne...

-Un milieu défensif aussi performant défensivement que Cana mais plus technique.

Et pourquoi pas un retour au bercail de Lucas Bernardi

associé à Cana cela ferait une belle paire de guerriers

BOSS137 a écrit :Y'a pas frand chose sur lui...il fait 1m76,72 kg,international suedois,né à Marseille en 1979,il a joué notamment à everton pendant 3 saisons...on dit de lui qu'il a un tres bon positionnement sur le terrain,qu'il arrive bien a lire le jeu,il conserve bien le ballon,et il est tres fort pour les interceptions,par contre il est souvent blessé.......c'est a peu pres tout ce que j'ai pu trouvé sur lui....

Là je crois que c'est lui qui fantasme