Espigoulien a écrit :Ah bon ? 
Le seul truc qui me gâche, c'est qu'il va jouer la CAN...
à part ça, je le préfère 1 million de fois à Maoulida. 
!;)
euh lequel de feindouno ? celui des gros matchs TV ? ou celui des Sainte/VA/troyes/nice etc ....
ce mec joue que les gros matchs sinon il est moyen !
mais bon l'OM est souvent sur canal ca devrait le motiver !
Esperons qu'il soit une solution a droite mais pâs la solution !
Monaco devait déjà non écraser cette année, comme le PSG et Lens... et on a finit devant eux :)
Ci ce n'est que ça, c'est pas un problème, il n'y a que des gros matchs à l'OM (combien de nos matchs n'ont pas été diffusé sur C+ cette année?).
Même nos matchs d'intertoto sont diffusés...
En même temps, il est loin d'être sûr de la jouer la CAN la feindoune, parce que la qualif pour la Guinée c'est pas gagné.
Mais bon, c'est pas ce qui me fait expérer son arrivée.
ouias ça fait du bien.....mais maudit soit cette periode de mercato !! periode où l'imagination et l' humour se font grassement cocu...
Feidouno pour remplacer Maoulida pourquoi pas, mais pour remplacer Ribéry ça ne passe pas.
Pour les milieux on semble s'orienter vers l'arrivée de Cheyrou et Sablé. C'est positif si Sablé accepte d'être remplaçant.
Espérons la confirmatiion de la venue de Cissé et que Ribéry ne se blesse pas contre la Géorgie.
feidouno+giuly+cheyrou+basa+cissé,ça fait combien?
Sable, est un joueur moyen. Au vu de l'ambition moyenne du club, ca se tient...
On vend les joueurs de classe mondiale et on achete des joueurs honnetes de notre championnat.
V ive l'OL
Cobl a écrit :Carvalho avec les sous de la Ligue et ceux de la LdC.

Carvalho le vieux serpent de mer ........remarque on va echapper a gallardo cette année ! :lol:
KodiaK a écrit :5 
hihi!remarque a ce prix la...

jimmiz a écrit :feidouno+giuly+cheyrou+basa+cissé,ça fait combien?
feindouno et giuly joue quasiment qu'a droite je vois mal l'un ou l'autre venir pour etre remplacant .....
pour moi si les pistes sont serieuses c l'un ou l'autre c un choix possible mais les 2 ne viendront pas et j'ai un peu peur que sable/cheyrou ce sera pareil ........
Bon, Toif qui part, Pagis qui pourrait partir, Cissé ca semble mal barré.... reste plus que Niang et Begeorgi en attaque, trop cool

jdp a écrit :Feidouno pour remplacer Maoulida pourquoi pas, mais pour remplacer Ribéry ça ne passe pas.
Pour les milieux on semble s'orienter vers l'arrivée de Cheyrou et Sablé. C'est positif si Sablé accepte d'être remplaçant.
Espérons la confirmatiion de la venue de Cissé et que Ribéry ne se blesse pas contre la Géorgie.
Le bayern c'est pas le genre de club a refuser de transferer un joueur si il se blesse... enfin faut pas qu'il finisse cul de jatte quand meme :lol:
jimmiz a écrit :feidouno+giuly+cheyrou+basa+cissé,ça fait combien?
Feindouno 3-4M
Cheyrou 6-8M
Basa 8-9M
Cissé autour de 10M
Giuly je sais pas, je pense que le Barça peut se satisfaire avec un rachat de contrat, en gros en paya]nt au Barça l'équivalent du salaire de giuly pour la durée de contrat qu'il lui reste.
cheyrou vaut pas plus de 5M...faut pas deconner...
Feidouno c'est une idée à RLD... il a vu un match de l'OM cette saison, c'était ASSE-OM, il a vu un bon Feidouno et il s'est mis dans la tête de l'acheter.
Feidouno est un intermittent du spectacle, il joue les 5-6 gros matchs de la saison, le reste du temps il somnole.

winners92 a écrit :Carvalho le vieux serpent de mer ........remarque on va echapper a gallardo cette année ! :lol:
t'emballes pas...
Le Guen ne compte plus sur lui et on a pas encore signé notre Parisien de l'année
Jimmy_3d a écrit :Bon, Toif qui part, Pagis qui pourrait partir, Cissé ca semble mal barré.... reste plus que Niang et Begeorgi en attaque, trop cool 
Rassure toi notre Mr propre a annocé que Begeorgi serait prêté sans doute L2.
En parlant de L2, libourne est entrain de devenir notre sucursalle : Boccaly va y être prêté, Dennoun et Ba vont y signer un contrat pro. S'il pouvait garder le Roy Keane du tiers monde ça serait bien.
jdp a écrit :Feindouno 3-4M
Cheyrou 6-8M
Basa 8-9M
Cissé autour de 10M
Giuly je sais pas, je pense que le Barça peut se satisfaire avec un rachat de contrat, en gros en paya]nt au Barça l'équivalent du salaire de giuly pour la durée de contrat qu'il lui reste.
C'est un sondage FunRadio ou c'est de vrais chiffres ?