Frakaveli a écrit :Non mais soyons serieux la ! honnetement tu pense que Zub' a reelement quelques chose a voir sur le fait que l'on sois deuxieme?si oui, c'est que l'on doit pas voir les memes matchs
Sedan-OM
Ronald Zubar : 5
L'avis de Mama :
Son début de partie et son entente avec César m'ont fait craindre le pire dans le premier 1/4 d'heure. Placements approximatifs, relances qui auraient fait passer celles de Déhu pour des modèles...Puis Ronald s'est repris et a rassuré en mettant de l'intensité dans son jeu et en jouant plus court. Son coup de tête en seconde mi-temps aurait même pu en faire l'homme du match!
Avec un compère digne de ce nom à ses côtés, cela devrait être un recrutement réussi...
OM-Rennes
Ronald Zubar : 6
L'avis de Mama :
Peu à peu il simpose comme le véritable patron de cette défense. Très bon en un contre un, il est quasiment infranchissable. Il a réussit un magnifique tacle rageur pour sauver une situation désespérée. Il doit néanmoins faire attention à sa relance dans laxe.
Auxerre-OM
Ronald Zubar : 7
L'avis de Mama :
Il confirme au fil des matchs! Il a souffert sur quelques coups de reins de mon nouvel ami Gautier lui aussi, mais il a une nouvelle fois su rectifier le tir pour s'assurer une fin de match tranquille aprés l'expulsion d'Akalé, qui prouve au passage, qu'il a déjà pris de la bouteille depuis Berne...
OM-Le Mans
Ronald Zubar : 5
L'avis de Mama :
De 6 à 4 en fait. Rololo le corner des 44 mètres lui enlève 3 points à la note artistique et ses pieds concaves parfois lui enlèvent 1 point à sa note technique.
Peut être meilleur défensivement que ses camarades aurait pu débloquer la situation sur corner très tôt dans le match.
PSG-OM
L'avis de Mama :
A limage de Beye, solide en défense, avec quelques « biscouettes » qui auraient pu faire mal, témoin cette passe inutile en retrait à Carasso à la 49° et qui sest finie en corner.
Des relances plus brouillonnes.
OM-Bordeaux
L'avis de Mama :
Une grande maturité pour son âge. Un placement intelligent laide à bien négocier ses interventions.
OM-OL
L'avis de Mama :
"J'ai eu une absence sur un coup franc dans le match mais je pense néanmoins que j'ai été correct dans l'ensemble! En forme et en confiance, j'crois que je suis tout simplement énorme! Marcel Dessailly m'a mis 7/10 sur son site internet et je suis tout à fait en accord avec cette prise de position!"
OM-Toulouse
L'avis de Mama :
Gêne et entrave en réunion à la circulation des attaquants adverses.
Lens-OM
L'avis de Mama :
Très bon dans les duels aériens, alors qu'il avait fort a faire, ds relances se faisant moins précises plus le temps passait. Rien de plus normal, il a été de tous les combats. Il a même fini sur le flanc gauche en position de relanceur.
Etc etc ...
Non vraiment, pour 21 ans, 1ère saison à l'OM, titulaire d'office, c'est vraiment ridicule en effet :mf_laug2