Old Trafford a écrit :En l'occurence, il me semble que Pape s'est un peu loupé sur dossier Cissé en avançant que les choses devaient être bouclées lundi ou mardi, et plus généralement sur ce dossier, car l'OM ne semble plus disposer de l'option d'achat prioritaire sur le joueur en question. Bref, Pape semble avoir perdu son coup de poker, payer Cissé 7,5 M d'euros. S'il l'avait gagné, j'aurais été des plus heureux. Ce n'est pas le cas, et on est bien dans la m :censored .
M'enfin pour être tout à fait juste il avait dit que Liverpool donnerait sa réponse sous 2 ou 3 jours, le problème c'est qu'il ne s'attendait pas à ce que ce soit "Non"...

LOL Benitez voudrait 12M maintenant, logique apres toutes nos tergiversations
bravo à nos dirigeants pour ce dossier bien gere à l'ancienne!!:fou:
Liverpool demande le prix de l'option d'achat, pour le moment il n'y a rien de catastrophique. Mais rien de les empêche de demander encore plus.
On n'a pas voulu (ou pas pu) lever l'option d'achat et tout le monde penser qu'onpaierait Cissé moins cher, mais rien n'empêche Liverpool de faire monter les enchêres et de vendre Cissé 15M à qui bon lui semble.
En tout cas cette histoire me stress, car si ona pas Cissé les prix vont flambé encore plus pour n'importe quel attaquant que l'on voudra recruter.
Au niveaudégaissage il faut faire partir fiofio, oruma, césar, en ce qui concerne les autres vaut rester en stand bye pour le moment.
à qui bon lui semble non, parce que cisse a son mot à dire, c'est pas benitez qui va signer pour lui...
mais refuser de vendre au prix desiré par l'OM, 3M cette année, 3 M l'an prochain, etc etc et 1 mars aussi :lol:
Si Bolton and co surencherissent, le prix va encore augmenter, et oui...
on a perdu notre priorité, notre credibité sur ce dossier aux yeux des reds..
y'a aussi le risque, que les reds refusent de traiter avec l'OM au bout d'un moment estimant leur avoir laissé leur chance sur ce joueur
par contre, mefi si un gros club veut cissé, et qu'il n'y fasse pas banquette, là le discour de cissé pourrait changer, alors là y'a vraiment danger
Pierre Mondy rode mefi
Cissé a son mot à dire mais Benitez aussi et peu lui dire Ok tu ne veux pas aller à Bolton et bien tu n'iras pas non plus à Marseille pour moins de 12M€ et au pire tu restes ici sachant qu'avec Torres, Kuyt et Crouch tu seras mon lofteur préféré. On l'a bien fait avec Cristanval pourquoi Bénitez ne le ferait pas avec Djib.
On est dans la bouse.
diouf va t'il proposer le paiement en 10 fois sans frais pour 12 millions?:mf_laug2
voir à credit, il peut le faire, allez Pape :lol:
KodiaK a écrit :Cissé a son mot à dire mais Benitez aussi et peu lui dire Ok tu ne veux pas aller à Bolton et bien tu n'iras pas non plus à Marseille pour moins de 12M et au pire tu restes ici sachant qu'avec Torres, Kuyt et Crouch tu seras mon lofteur préféré. On l'a bien fait avec Cristanval pourquoi Bénitez ne le ferait pas avec Djib.
On est dans la bouse.
Selon comment sa tourne Benitez peut très bien dire à Cissé tu ne signeras pas à l'OM, rien de l'en empêche. Si ça tourne comme cela Cissé signera ailleurs car après avoir retrouvé une place dans le groupe france il ne peut pas permettre une saison sur le banc ou en tribune l'année de l'euro.
Je confirme que l'on est mal, j'espère seulement que l'on a déjà commencer à étudier d'autrespistes. Même avec Cissé il nous manquait un attaquant polyvalent, pour lemoment il nous en manque deux.
c'est quand meme là qu'on voit tout l'interet d'avoir un mecène qui sert à rien comme dreyfus
avec n'importe quel actionnaire de sa puissance financière, ça ferait un moment que cissé serait marseillais:meuh
combien qu'il demandait d'investissement transfert par saison?
allez ça merite une banderolle "Dreyfus le MTP est avec toi"

jdp a écrit :Selon comment sa tourne Benitez peut très bien dire à Cissé tu ne signeras pas à l'OM, rien de l'en empêche. Si ça tourne comme cela Cissé signera ailleurs car après avoir retrouvé une place dans le groupe france il ne peut pas permettre une saison sur le banc ou en tribune l'année de l'euro.
Je confirme que l'on est mal, j'espère seulement que l'on a déjà commencer à étudier d'autrespistes. Même avec Cissé il nous manquait un attaquant polyvalent, pour lemoment il nous en manque deux.
la solution c'est de se faire petit et d'envoyer 12M comme convenu l'an passé

KodiaK a écrit :Cissé a son mot à dire mais Benitez aussi et peu lui dire Ok tu ne veux pas aller à Bolton et bien tu n'iras pas non plus à Marseille pour moins de 12M€ et au pire tu restes ici sachant qu'avec Torres, Kuyt et Crouch tu seras mon lofteur préféré. On l'a bien fait avec Cristanval pourquoi Bénitez ne le ferait pas avec Djib.
On est dans la bouse.
On y sera si c'est pas réglé avant ce week-end.
Ce qui me parait le plus probable c'est : communication ce we de Pape disant "on tout essayé pour Cissé mais Liverpool n'a pas voulu prendre en compte l'avis du joueur, bla bla, bla...."
Ca sent pas bon du tout cette histoire et le coup de bluff du we dernier avec l'agent, Cissé et Pape à la boxe plus l'Equipe qui se mouille sur le fait que ce soit fait...ça sent le bluff à plein nez.
Liverpool a du se sentir un peu forcé d'accepter l'offre de l'OM. Et Benitez fera caguer jusqu'au bout et il a raison dans l'intéret de son club.
Il fallait se taire et faire comme si cela n'allait pas se faire.
Hier sur RTL JL Pacul disait que Fournier et le Pape s'était enfermés à double tours pour évoquer le mercatal pareil pour José et Albert à Capbreton. Ca sent le plan B gros comme une maison.
Malheureusement comme l'a déjà dit Kodiak avec sa fable y'avait pas de plan B.
J'espère que les pessimistes dont je fais partie, se trompent. Mais j'y croit de moins en moins.

Le plan B, c'est Bangoura ? :add_vache
Le gros problème de l'OM, je pense ce n'est pas tant les 12M€ (à mon avis) mais c'est de les mettre d'un coup ce qui ne permettrait plus à l'OM, vu l'argent déjà dépensé de compléter son effectif en fonction des besoins que le staff a identifié et c'est ça qui coinçe avec Liverpool, qui veut l'intégralité de la somme pour recruter.
Donc à moins d'un gros coup de pouce de RLD sur le dossier ou au moins l'assurance de celui-ci pour ajuster l'effectif on est dans l'impasse et plus le temps s'écoule et moins je suis confiant sur le dénouement heureux de cette affaire.

Si Diouf veut Cisse qu'il paye et c'est tout, il prend les gens pour des cons, avant de prendre Ziani il fallait assurer Cisse....
Bé avant de penser aux ajustements, il serait de bon ton de trouver les titulaires...

Ah enfin un mercato qui dérape! J'ai eu peur que ça se passe sans accrocs cette saison! Me voilà rassuré...
Il sert à quoi leur rasoir à Liverpool ? Pfff, après ils nous rackettent nous pauvre club que nous sommes !!

punaise robert mais à quoi sers-tu?????

quel est ta stratégie pour le club?
ah pardon, je reformule

as-tu une stratégie pour ce club? euh de l'intérêt?
non?
ben qu'est ce tu fous là alors?

pinaise si on perd Djib' comme ça sur le fil, ça va faire mal.
-> début de la fin du début de semblant de stabilité ??
Masterjm a écrit :Il sert à quoi leur rasoir à Liverpool ? Pfff, après ils nous rackettent nous pauvre club que nous sommes !! 
Lui et son copain se sont lourdement endettés pour racheter Liverpool.
KodiaK a écrit :Le gros problème de l'OM, je pense ce n'est pas tant les 12M€ (à mon avis) mais c'est de les mettre d'un coup ce qui ne permettrait plus à l'OM, vu l'argent déjà dépensé de compléter son effectif en fonction des besoins que le staff a identifié et c'est ça qui coinçe avec Liverpool, qui veut l'intégralité de la somme pour recruter.
Donc à moins d'un gros coup de pouce de RLD sur le dossier ou au moins l'assurance de celui-ci pour ajuster l'effectif on est dans l'impasse et plus le temps s'écoule et moins je suis confiant sur le dénouement heureux de cette affaire. 
Le coup de pouce de RLD j'y croit plus depuis des lustres. Comme toi je pense. ;)
Alors ne rêvons pas ou plus pour ceux qui y croient encore ou ceux qui le réclament.
Notre actionnaire est cliniquement mort pour le côté coup de pouce depuis le procès et l'affaire DD.