PassiOM a écrit :C'est lui qui signe le contrat ? Donc c'est bien Giuly qui a les cartes en main sur son futur club.
Il sait qu'il ne jouera plus au Barça de toute façon, alors il n'a plus rien à perdre. Quitte à aller au clash, ce n'est pas bien grave. Et les socios blaugrana auront tôt fait de l'oublier Giuly, même si pour lui il préfère éviter.
En tout cas, si l'OM est vraiment prêt à mettre 3 M sur un joueur de remplacement, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas les mettre en + pour le transfert de Giuly.
j'en suis pas certain. Je ne pense pas qu'il ait les moyen de partir au clash.. une année sur le banc je ne suis pas sure que c'est ce qu'il veut. puis le roma il y a pire comme club :add_vache mais pas certain qu'il y sera titulaire aussi...
Cette histoire de guily plus ça va plus je me dis (comme certain) que c'est un leure et que nos dirigeant sont sur un autre sujet.... ou pas :fou:
Old Trafford a écrit :Je ne connais pas Valdo, je ne sais donc pas ce que l'OM perd en ne le recrutant pas. Mais, sur le principe, je suis content que Pape ait rompu les discussions avec lui. Ca peut aussi être un signal pour Giuly et/ou Plessis.
Je pense tout pareil comme toi
CaveMan a écrit :j'en suis pas certain. Je ne pense pas qu'il ait les moyen de partir au clash.. une année sur le banc je ne suis pas sure que c'est ce qu'il veut. puis le roma il y a pire comme club :add_vache mais pas certain qu'il y sera titulaire aussi...
Cette histoire de guily plus ça va plus je me dis (comme certain) que c'est un leure et que nos dirigeant sont sur un autre sujet.... ou pas :fou:
tu parles de la fameuse cerise qu'on nous promet depuis quelques saisons??? va falloir faire gaffe à pas s'étouffer avec le noyau...
CaveMan a écrit :j'en suis pas certain. Je ne pense pas qu'il ait les moyen de partir au clash.. une année sur le banc je ne suis pas sure que c'est ce qu'il veut. puis le roma il y a pire comme club :add_vache mais pas certain qu'il y sera titulaire aussi...
Disons qu'avec les derniers discours du Diouf, j'opterai là de nouveau pour la solution du pessimisme. Enfin, pour l'instant, c'est et çà risque d'être bien pauvre niveau offensif. C'est çà qui m'inquiète, avec peut-être la solution du Pape de nous faire passer un "joueur de complément" comme titulaire.
Quand Emon disait (cf. FF de 'dredi) que la priorité de recrutement était l'attaque, il risque d' être content :(
Si les dossiers ziani et cissé se concrétisent on sera paré en attaque. Valbuena pourra jouer les doublures lors de la can.
au pire au peut même garder Bamogo qui pourra toujours nous servir comme remplaçant
Il ne reste plus qu'à trouver la doublure de Beye (chalmé ?), prolonger les contrat de Samir et Taiwo et le mercato sera bouclé sauf pour le dégraissage de l'effectif.
Guily reste pour moi la cerise sur le gateau si cela se fait mais j'ai du mal à croire que l'on puisse assumer la masse salarial.
Plus ça va et moins je suis confiant pour Cissé à force de vouloir jouer au con on va le perdre. Cissé à une super grosse cote. Et j'ai peur que le jeu des chaises musicales commencé avec Henry nous fasse perdre notre buteur de premier plan. Bientôt on aura plus que Lisieux pour pleurer quand on aura perdu notre Buteur sans avoir de solution de repli.
Le jeu de chaises musicales il enverrait Cissé à Bolton, chez les Vagabonds. Ce serait le meilleur moyen de détruire sa carrière, notamment niveau EDF. Franchement pour Cissé chuis plutôt confiant, c'est la prolongation de Samir qui m'inquiète.

KodiaK a écrit :Plus ça va et moins je suis confiant pour Cissé à force de vouloir jouer au con on va le perdre. Cissé à une super grosse cote. Et j'ai peur que le jeu des chaises musicales commencé avec Henry nous fasse perdre notre buteur de premier plan. Bientôt on aura plus que Lisieux pour pleurer quand on aura perdu notre Buteur sans avoir de solution de repli.
Au pire y'a un Gomis qui patiente du coté de Sainté.
Mais c'est vrai que le mouvement Henry-Anelka-Cisse est possible...
M'enfin reste aussi une envie certainement plus grande pour Cisse de jouer à l'OM plutot qu'à Bolton nan ?
Faudrait conclure ce lundi mon Pape, mais le prêt j'y crois pas du tout, donc y'aura moins de pepettes pour faire les fous en attaque...
Faut clore le dossier Cisse le plus rapidement possible, mettre 9M sur la table et on en parle plus, Liverpool veut Torres et il leur faut des € cash...
CaveMan a écrit :Si les dossiers ziani et cissé se concrétisent on sera paré en attaque. Valbuena pourra jouer les doublures lors de la can.
au pire au peut même garder Bamogo qui pourra toujours nous servir comme remplaçant
Il ne reste plus qu'à trouver la doublure de Beye (chalmé ?), prolonger les contrat de Samir et Taiwo et le mercato sera bouclé sauf pour le dégraissage de l'effectif.
Guily reste pour moi la cerise sur le gateau si cela se fait mais j'ai du mal à croire que l'on puisse assumer la masse salarial.
Pour ma part, et comme tu le dis, on sera paré en attaque avec Ziani, Cissé
ET Giuly.
Pour une fois qu'un joueur aussi connu et aussi bon que Giuly veut venir chez nous, on ne doit pas passer à côté. Une cerise c'est vrai mais on en aurait bien besoin

.
:183zm: Permets-moi de penser aussi que Niang et encore davantage Valbuena sont un peu légers, particulièrement pour la LdC. Niang était l'un des meilleurs joueurs cette saison, mais on a vu certaines de ses limites (encore + visibles en cas de LdC) et il lui faudra confirmer. Pour Valbuena, il risque de progresser certes encore, mais si çà ira pour la L1, en LdC là encore, çà me paraît bien trop juste.
Ceci me fait réagir encore + quand Diouf parle de davantage de "sécurité" par rapport à ce qui pourrait être nos poursuivants en L1, et si on ne veut pas être ridicule en Europe, ce n'est assurément pas avec ces 2 derniers qu'on sera le + serein possible . Et ce, même si je les apprécie bien.
En tout cas, çà montre bien les limites des ambitions du club :blondblush1:, on aurait là encore une politique de "petit joueur". Et si c'est pour prendre Kapo au lieu de Giuly, non merci :nono1:. Nos adversaires se gausseront encore davantage de nous voir en LdC

.
:helpsmili
PassiOM a écrit ::183zm: Permets-moi de penser aussi que Niang et encore davantage Valbuena sont un peu légers, particulièrement pour la LdC. Niang était l'un des meilleurs joueurs cette saison, mais on a vu certaines de ses limites (encore + visibles en cas de LdC) et il lui faudra confirmer. Pour Valbuena, il risque de progresser certes encore, mais si çà ira pour la L1, en LdC là encore, çà me paraît bien trop juste.
Ceci me fait réagir encore + quand Diouf parle de davantage de "sécurité" par rapport à ce qui pourrait être nos poursuivants en L1, et si on ne veut pas être ridicule en Europe, ce n'est assurément pas avec ces 2 derniers qu'on sera le + serein possible . Et ce, même si je les apprécie bien.
En tout cas, çà montre bien les limites des ambitions du club :blondblush1:, on aurait là encore une politique de "petit joueur". Et si c'est pour prendre Kapo au lieu de Giuly, non merci :nono1:. Nos adversaires se gausseront encore davantage de nous voir en LdC
.
:helpsmili
Niang en LDC je ne peux pas dire si c'est léger ou pas car on ne l'a jamais vu jouer dans ces conditions. la LDC ça peut te transfomer un joueur (même mendoza a marquer contre la corogne et pourtant c'était que le coupe à toto) pour valbuena je faisais effectivement référence à la L1. Il a encore tout à prouver.
Par contre, ce que tu soulignes comme un politique de petit joueur je considère ça comme de la bienveillance. Je trouve un petit peu tôt de faire venir des énormes salaires dès la première qualif en LDC. On change un joueur par ligne (givet, cheyrou, ziani ou guily ou autres ?) et pour l'instant on y perd pas au change. C'est ,en tout cas sur le papier, le recrutement le plus cohérent que l'on est eu depuis fort longtemps mais reste à savoir si la mayo va prendre (syndrome du psg..)
Ma plus grosse crainte reste la cas Cissé pour l'instant j'espère que l'on ne joue pas trop au con...
ça me chatouille....... et pour ce qui est du leurre, un guily, ça cache toujours quelque chose!!

CaveMan a écrit :
j'inverse à chaque fois
c'est quelque chose qui cache un guily?
enfin, pour ce qui est des fautes de frappes, je suis pas mal non plus:lol:;)
dougue a écrit :exact!! comme d'hab'!!
c'est oruma qui fait la passe décisive ? Comme quoi les belles affiches ça vous transforme un homme.. ça fait toujours plaisir cette chtite vidéo
CaveMan a écrit :c'est oruma qui fait la passe décisive ? Comme quoi les belles affiches ça vous transforme un homme.. ça fait toujours plaisir cette chtite vidéo
et le moulon à la fin, avec n'diaye, déhu, oruma, mendoza, bamogo, delfim....