Fanfarlo a écrit :Imaginons 5 minutes que la transaction foire... Je trouve cela tout à fait logique. A l'OM, jamais rien ne va normalement, donc je vois pas pourquoi cette transaction aboutirait, donc il vaut mieux laisser un minimum de concentration aux joueurs et laisser ce brave Emon travailler avec les pitoyables moyens qu'on lui donne...
D'accord sur ce point, mais l'éconduire pour quoi ? Pour avoir pris des notes sur un carnet (çà, il a bien le droit de le faire, n'en déplaise à Emon et à la direction, en simple observateur) ? Pour avoir approcher les joueurs de la manière dont il l'a faite (si c'est ce point que tu retiens, je te suis complètement) ? Ou encore pour d'autres raisons ?
Fanfarlo a écrit :Quoi qu'il en soit, si j'avais été Emon ça fait un moment que je me serais cassé de cette mascarade... :meuh
Ah beh tiens, en voilà une idée de reconversion...

Fanfarlo a écrit :Bah ne serait-ce que pour préserver les joueurs de tout cela, je trouve que c'est tout à fait normal d'éconduire ce brave Eriksson.
Imaginons 5 minutes que la transaction foire... Je trouve cela tout à fait logique. A l'OM, jamais rien ne va normalement, donc je vois pas pourquoi cette transaction aboutirait, donc il vaut mieux laisser un minimum de concentration aux joueurs et laisser ce brave Emon travailler avec les pitoyables moyens qu'on lui donne...
Quoi qu'il en soit, si j'avais été Emon ça fait un moment que je me serais cassé de cette mascarade... :meuh
"C'est pas faux" @ Perseval
J'incrémente Fanfarlo.
ça fait combien Fanfarlo + 1 ? celui qui trouve le résultat gagne son poids en Chocorem.
PS: précision chieuse c'est un défaut de langage de dire j'incrémente de 1 (je l'ai souvent lu ici ces derniers temps) en Math/Info on incrémente toujours de 1 (99.9% du temps).
désolé pour cette parenthèse désagréable (déformation professionnelle)
Samsam a écrit :PS: précision chieuse c'est un défaut de langage de dire j'incrémente de 1 (je l'ai souvent lu ici ces derniers temps) en Math/Info on incrémente toujours de 1 (99.9% du temps).
C'est donc le 0.01% restant qui fait dire que ce n'est pas un défaut de langage. :mf_bluesb

GRRRRRRR, ouais mais c'est un peu une hérésie de dire "J'incrémente de un" c'est ce que je voulais dire.
On incrémente toujours de un sinon on le précise.
On dit "j'incrémente" ou alors "j'incrémente de X" où X>1 et encore ce dernier cas n'existe
presque pas.
:183zm:Désolé je suis un intégriste scientifique :fou:
Samsam a écrit :PS: précision chieuse c'est un défaut de langage de dire j'incrémente de 1 (je l'ai souvent lu ici ces derniers temps) en Math/Info on incrémente toujours de 1 (99.9% du temps).
Tu préfères donc que nous fassions un
Fanfarlo++ ?
Samsam a écrit :On incrémente toujours de un sinon on le précise. On dit "j'incrémente" ou alors "j'incrémente de X" où X>1 et encore ce dernier cas n'existe presque pas.
Tu t'emballes.
> incrémenter
(verbe transitif)
[informatique] Effectuer une incrémentation (augmentation de la valeur d'une variable à chaque phase de l'exécution d'un programme).
j'aime pas les intégristes

D'un autre coté toutes ces histoires sont relatées par des journaux et des site internet qui ne font que caisse de résonnance. L'OM est vendeur et on est en période creuse cause de trêve hivernale ... aucun de nous n'est à Dubaï donc mefi et attendons de voir
la fin du mercato.
captain olorin a écrit :il peut être le meilleur entraineur du monde ses méthodes d'approche ne me plaise pas c'est tout.
Ces méthodes me rappellent quelqu'un. Un gars qui va être pour la 6eme fois champion d'un pays où le premier finit avec 20 points d'avance sur le second (et ce pays n'est pas l'Ecosse). Le problème c'est que pour le monsieur en question ça a foiré pour l'approche du Rib et pourtant il l'a faite dans la langue de Poquelin.
Enfin, si il y a les 2 dans le même championnat ça risque d'être sympa pour les autres clubs héhé
Jubilet a écrit :Ces méthodes me rappellent quelqu'un. Un gars qui va être pour la 6eme fois champion d'un pays où le premier finit avec 20 points d'avance sur le second (et ce pays n'est pas l'Ecosse). Le problème c'est que pour le monsieur en question ça a foiré pour l'approche du Rib et pourtant il l'a faite dans la langue de Poquelin.
Enfin, si il y a les 2 dans le même championnat ça risque d'être sympa pour les autres clubs héhé
ben justement j'aime pas ce quelqu'un

gUiLe a écrit :Tu préfères donc que nous fassions un Fanfarlo++ ?
Tu t'emballes.
> incrémenter
(verbe transitif)
[informatique] Effectuer une incrémentation (augmentation de la valeur d'une variable à chaque phase de l'exécution d'un programme).
j'aime pas les intégristes 
Moi non plus j'aime pas les intégristes, c'est vrai je m'emballe mais
Effectivement la définition générale est augmenter la valeur d'une variable , mais ce terme n'est quasiment utilisé qu'en Info où l'augmentation est
quasiment toujours de 1

....
Bon j'arrête de faire mon Oussama, mais ça me choque de lire "j'ncrémente de 1", on incrémente toujours de un sinon on le précise.
incrémenter vt.
[MATH] Ajouter une
valeur à une
variable, souvent, cette
valeur est 1.
je fais faire une page Wiki et un groupe armé de défenseur de l'incrémentation nom d'une pipe à eau. :meuh
Edith : " Fanfarlo ++ " c'est parfait !
Cresson :
en fait c'est parce que la base en Info c'est le binaire, donc l'incrémentation de base ne pouvait être que de un ensuite on a pu voir d'autres choses (hérésies !!

)
:lol: Moment de franche rigolade.
sympa de ne pas m'avoir décrémenté
$Fanfarlo--:Pixie
Samsam a écrit :Effectivement la définition générale est augmenter la valeur d'une variable , mais ce terme n'est quasiment utilisé qu'en Info où l'augmentation est quasiment toujours de 1
....
Bon j'arrête de faire mon Oussama, mais ça me choque de lire "j'ncrémente de 1", on incrémente toujours de un sinon on le précise.
incrémenter vt.
[MATH] Ajouter une valeur à une variable, souvent, cette valeur est 1.
je fais faire une page Wiki et un groupe armé de défenseur de l'incrémentation nom d'une pipe à eau. :meuh
Edith : " Fanfarlo ++ " c'est parfait !
Cresson : en fait c'est parce que la base en Info c'est le binaire, donc l'incrémentation de base ne pouvait être que de un ensuite on a pu voir d'autres choses (hérésies !!
)
Euh, si les mathématiciens ouvraient un nouveau topic sur l'incrémentation ? :meuh
Hier on a eu une longue (et intéressante) discussion sur le foot en Bourse, aujourd'hui c'est les maths... ça devient "achment balèse" et difficile à suivre, les forums sur Opiom !
Si jamais José Anigaud vient nous lire, il risque d'être un peu désorienté...
Fanfarlo a écrit ::lol: Moment de franche rigolade.
sympa de ne pas m'avoir décrémenté
$Fanfarlo--:Pixie
Il faut bien rendre à Fanfarlo ce qui appartient a Bodgan César !
Moi je viens de rentrer sur le forum et je comprend rien à ce que vous dites, et franchement j'ai même pas envie de remonter le topic pour comprendre quelque chose.
Au fait il parle sur Calciomercato que Lungberg pourrait servir de monnaie d'échange au cas où Ribery s'en irait à Arsenal...
http://www.calciomercato.com/index.php?c=24&a=29673
peñiscola a écrit :Moi je viens de rentrer sur le forum et je comprend rien à ce que vous dites, et franchement j'ai même pas envie de remonter le topic pour comprendre quelque chose.
C'est ce qui fait tout le charme d'opiom

peñiscola a écrit :Moi je viens de rentrer sur le forum et je comprend rien à ce que vous dites, et franchement j'ai même pas envie de remonter le topic pour comprendre quelque chose.
Au fait il parle sur Calciomercato que Lungberg pourrait servir de monnaie d'échange au cas où Ribery s'en irait à Arsenal...
http://www.calciomercato.com/index.php?c=24&a=29673
tiens je pensais qu'Arsenal était prét à vendre Lungberg pour avoir les fond pour engager Rib, z'ont le racourci facile en italie, m'étonnerai qu'il accepte de venir à Marseille

Samsam a écrit :Moi non plus j'aime pas les intégristes, c'est vrai je m'emballe mais
Effectivement la définition générale est augmenter la valeur d'une variable , mais ce terme n'est quasiment utilisé qu'en Info où l'augmentation est quasiment toujours de 1
....
Moi je j'utilise souvent ce verbe en chime, et j'incremente rarement de 1 :D

jeroemba a écrit :Mort de rire: il parle français Eriksson? Parceque Ribery en Anglais ça doit donner...
Yeahhhh the family, the family polopolpoppopo