Quand on a Jemmali dans sa liste de course, on va pas chez Harrods.
Alors plutot que d'aller taper dans les joueurs qui réussissent, mieux vaut se tourner vers les joueurs en échec.
à nous les D Morreira, B.Kalou, et autres Bangoura...
keyser a écrit :Quand on a Jemmali dans sa liste de course, on va pas chez Harrods.
Alors plutot que d'aller taper dans les joueurs qui réussissent, mieux vaut se tourner vers les joueurs en échec.
à nous les D Morreira, B.Kalou, et autres Bangoura...
Alors, notre parisien de l'année?? Kalou? Yepes? Pauleta? Rothen???
Moi je voterai pour Armand mais bon... au vu des expériences passées ca parait injouable. Si on se fie au flair de nos dirigeants, je mettrais bien une pièce sur Mendy ou Cissé...
Pour se prémunir d'une telle éventualité, je propose de lancer une association contre la venue de parisiens en bout de course à l'OM
Join the ACVPBCOM!!!!
Courbis a écrit :Pour se prémunir d'une telle éventualité, je propose de lancer une association contre la venue de parisiens en bout de course à l'OM
Join the ACVPBCOM!!!!
Les pétitions marchent mieux en général !
Courbis a écrit :Alors, notre parisien de l'année?? Kalou? Yepes? Pauleta? Rothen???
Moi je voterai pour Armand mais bon... au vu des expériences passées ca parait injouable. Si on se fie au flair de nos dirigeants, je mettrais bien une pièce sur Mendy ou Cissé...
Pour se prémunir d'une telle éventualité, je propose de lancer une association contre la venue de parisiens en bout de course à l'OM
Join the ACVPBCOM!!!!
Mendy tient son poste sur le côté droit...
Et avec M'Bami et Cana, on n' a pas le droit de se plaindre.
Si d'aventure Emon qualifie l'équipe pour la LDC et gagne la Coupe de France au passage, je ne le vois pas se faire éjecter de son poste d'entraineur...
Ce joueur c'est de la bombe , il est trop fort !
(je remonterais ce message quand il sera l'idole du vélodrome)
Youpih granic et pourquoi pas Aurélien Capoue tant qu'on y est ...
(je remonterais ce message quand il sera convoqué regulierement en cfa)
Attention, Granic n'est pas n'importe qui.
Vodevil a écrit :Attention, Granic n'est pas n'importe qui.
Vu que tu as 5 places pour la finale ,j'adore ta blague :40tf:
Avec un nom comme ça,faisons le passer pour le meneur de jeu du Partizan Belgrade qu'on a arraché à la concurrence des plus grands clubs européens.
Enorme le Daniel Alvez du FC Séville :ball:
Je me repete mais si on vend pas ribery il nous faut 1 sagna, 1 givet, 1 flamini et 1 gignac/ gouffran
si ribery part, pareil mais avec carvalho en plus ( enfin un joueur de ce niveau, pas moins!)
là on aura un bien bel effectif :)
Old Trafford a écrit :
Je lisais dimanche une ITW d'Emon dans le JDD. J'ai été surpris par une de ses phrases : "Tout est bouclé pour la saison prochaine." Et le journaliste lui demande qui a pris les décisions (sous-entendu "qui a choisi les joueurs ?"), "Le président, le DS, et moi." J'avoue que je n'y comprends rien. Comment peuvent-ils tout "boucler" alors qu'on ne sait pas si on joue l'Europe ou pas ? :hum:
Parce qu'à moins d'être deuxième et d'avoir de réellees chances de passer le premier tour, l'OM ne prendra pas de risque financier.
Donc le recrutement sera le même à un joueur près, qu'on joue la C1 ou pas.
Vodevil a écrit :Attention, Granic n'est pas n'importe qui.
C'est même une barre de céréales croate.
Même agent que Valbuéna, Arrache, Déruda... les potes à José, quoi.
Le recrutement est bouclé, donc.:vod:
Granic, c'est un roc @ Obélix