kekeman a écrit :C'est un lieu mythique tel le Colisée 
Mouaaaarf... Vivi...
Il me souvient avoir accepté une invitation pour voir Diané...
Les sponsors préféraient finir la soirée ailleurs qu'au stade...
Aujourd'hui la moitié des installations sont faites et sont "presque" du niveau des sedanaises et troyennes, leurs voisins.
A part qu'ils n'ont que des douches et aucune baignoire ou jacuzzi, arf...
(Economie, économie...)
Maintenant, les investisseurs constructeurs de ce stade aimeraient que le club utilisateur soit plus "structuré" (dixit..), mais ils n'y croient pas et en conséquence, ne croient pas à une remontée...
Il faut écrire aussi que le public rémois est d'un glacial...Qui n'a rien à voir avec les températures !!!

Et en plus les joueurs ne savent même pas jouer au golf !!!

JCh a écrit :Aujourd'hui la moitié des installations sont faites et sont "presque" du niveau des sedanaises et troyennes, leurs voisins.
A part qu'ils n'ont que des douches et aucune baignoire ou jacuzzi, arf...
(Economie, économie...)
Maintenant, les investisseurs constructeurs de ce stade aimeraient que le club utilisateur soit plus "structuré" (dixit..), mais ils n'y croient pas et en conséquence, ne croient pas à une remontée... 
Il faut écrire aussi que le public rémois est d'un glacial...Qui n'a rien à voir avec les températures !!! 
Et en plus les joueurs ne savent même pas jouer au golf !!! 
Si il y a une Baignoire et un Sauna au fond à gauche
Pff pour la remontée , Faure Feret suffira amplement , et ensuite les investisseurs viendront nous manger dans la main
Le peuple rémois est glacial , il est vrai , mais le public de Delaune est chaud bouillant , un des plud fidèles de France , nous avons battu les records de spectateurs en DH, CFA2, CFA suit à la descente aux enfers. Un public connaisseur et fidèle, le petit vélodrome de l'EST

Ouais bon y a aucune chance mais si par miracle , malentendu ou coup de bol c'était vrai .
Je fais une statue de Pape diouf dans mon jardin
Linkallias a écrit :Ouais bon y a aucune chance mais si par miracle , malentendu ou coup de bol c'était vrai .
Je fais une statue de Pape diouf dans mon jardin
Tu utiliseras quelle matiere pour la statue du Pape ?
Des allumettes pour me compliquer la tache , car avoir kerlon c'est de l'ordre du fantasmagorique
poto a écrit :Avec le transfert de l'ami Sylvain à Rennes qui capote, son nom revient forcément en association avec celui de l'OM. Cela dit, même si je suis un fan de toujours de ce joueur, je me demande s'il est bien opportun de faire signer un joueur de 33 ans auquel on demande de la vitesse et de la percussion. D'autant que même si le profil recherché est celui d'un joueur capable de tourner autour de Cissé, il me semble que le profil à rechercher serait plutot celui d'un joueur pouvant jouer de la tête (secteur offensif dans lequel nous sommes cruellement dépourvu, GR disait de Cissé qu'il avait le jeu de tête d'un joueur de CFA...) ce qui n'est pas le point fort de Wiltord non plus.
Alors sans trop chercher, comme buts y'a Cambrai, Troyes, Nancy et Sochaux, plus une passe pour Mamadou contre Monaco et une autre pour Nasri contre Sochaux.

kekeman a écrit :Si il y a une Baignoire et un Sauna au fond à gauche 
Pff pour la remontée , Faure Feret suffira amplement , et ensuite les investisseurs viendront nous manger dans la main 
Le peuple rémois est glacial , il est vrai , mais le public de Delaune est chaud bouillant , un des plud fidèles de France , nous avons battu les records de spectateurs en DH, CFA2, CFA suit à la descente aux enfers. Un public connaisseur et fidèle, le petit vélodrome de l'EST 
Sedan fut souvent montré comme le Bastia du Nord, avec plus de public...
Mais Reims le vélodrome de l'Est, heu... Je crois qu'il n'y a que Troyes qui se batte avec Reims pour être le public le plus silencieux de france (je n'ai pas écrit calme)
Il y a presque plus de Rémois à Dugauguez, qu'à Delaune... Et j'écris sur les rémois qui "pourraient" investir dans le football !
kekeman a écrit :http://benco.football.fr/2007/07/30/...on-moura-souza
J'ai vu ca ce matin !
Bien sur rumeur en bois , mais ce qui m'a fait rire c'est sa video
On le surnomme l'OTARIE pas pour rien , il est au milieu du terrain , au lieu de faire une passe il met le ballon sur son nez
http://www.youtube.com/watch?v=iUIvbRkKzEI
Mouarf, bien vu... Mais ce pauvre gamin, avec ses yeux en l'air va se faire casser plus d'une fois arrivé en sénior...
Les défenseurs n'accepteront pas longtemps de se faire ridiculiser...

A propos d'otarie, on a failli avoir celle du Servette de Genève, naguère, un dénommé Merino...En décembre 2004 !
Encore un nom a dormir debout ca...
Bon moi j'y vais.
JCh a écrit :Il y a presque plus de Rémois à Dugauguez, qu'à Delaune... Et j'écris sur les rémois qui "pourraient" investir dans le football !
Ca s'explique pour deux raisons
1- Y a beaucoup de facochères à Reims

2- les Rémois veulent voir les PSG, OM, St Etienne
C'est clair que ce club n'a ni les structures,ni les dirigeants qui conviennent au palmarès du club
Mais le public je maintiens ma version , même si ça fait belle lurette que j'ai pas mis les pieds , j'ai des echos plus que favorable sur l'ambiance
cetace a écrit :A propos d'otarie, on a failli avoir celle du Servette de Genève, naguère, un dénommé Merino...En décembre 2004 !
Un merino dans un troupeau de chèvres cela n'aurait pas fais désordre loin de là

KodiaK a écrit :Un merino dans un troupeau de chèvres cela n'aurait pas fais désordre loin de là 
Comment ça chèvres? Il y avait Christanval, Koke, Nakata et Costa pour ne citer que les plus éminents représentants de cette cuvée ! Et puis il y avait le grand Steve qui faisait par sa seule présence rêver un peuple entier!

JCh a écrit :Mouarf, bien vu... Mais ce pauvre gamin, avec ses yeux en l'air va se faire casser plus d'une fois arrivé en sénior...
Les défenseurs n'accepteront pas longtemps de se faire ridiculiser...
C'est déjà fait.
Kerlon n'a pas été épargné par les blessures depuis ses premiers matchs avec Cruzeiro. Un bon espoir, mais qui de ce fait n'aura pas eu le temps de revenir à haut niveau.
Dans la même catégorie, et à un autre poste, j'aurai davantage misé sur Lucas, mais bon ca reste de l'utopie et en milieu à vocation défensive, nous avons déjà ce qu'il faut.
kekeman a écrit :C'est clair que ce club n'a ni les structures,ni les dirigeants qui conviennent au palmarès du club
Pierre Menes n'était pas dans le staff il y'a quelques temps?Ca montre le professionalisme du club...
GodFather a écrit :Pierre Menes n'était pas dans le staff il y'a quelques temps?Ca montre le professionalisme du club...
Menes est une tâche , heuresement il est parti
Bon y a pire Pascal Praud à Nantes

GodFather a écrit :Pierre Menes n'était pas dans le staff il y'a quelques temps?Ca montre le professionalisme du club...
Exact, j'ai d'ailleurs été étonné...
Cela peut vous montrer ma grande culture footbalistique hors OM, mais j'étais invité à voir le début des travaux de rénovation du stade et je vois ce monsieur nous tenir le crachoir.(Attention je n'ai pas de télé itou...)
Ce n'est que bien plus tard, lorsque j'ai donné les "goodies" aux garçons que sur la photo du club j'ai lu "Pierre Menes"... Trop tard il avait quitté le staff.
Je me garderais bien de juger le staff rémois, que je ne connais pas (hors le patron de transport Caillot) comme je peux me permettre avec l'Pape que je connais mieux et que je suis depuis plus de 20 ans...
C'est pour cela que j'applaudis des 2 mains la perf du Pape, même si elle m'étonne qu'à moitié ! C'est un peu comme Claude Allègre qui lorsqu'il est passé miniostre de l'éducation (qu'il ait raison ou pas je ne juge pas non plus) a mis tenté de mettre en place une partie de ce qu'il affirmait dans ses chroniques de journaliste... L'Pape, pareil... Sévèrement burné et qui essaye ce qu'il conseillait en tant que journaliste...

GodFather a écrit :Pierre Menes n'était pas dans le staff il y'a quelques temps ? Ca montre le professionalisme du club...
Et dire qu'il fut un temps où il était émissaire pour ManUtd

PassiOM a écrit :Et dire qu'il fut un temps où il était émissaire pour ManUtd 
Et coach fitness pour Ronaldo.
ok :MooM: