Nau Kofi a écrit :mais de plus on voit que les deux clubs les plus rentables (Real et MU) ne sont pas ceux qui ont les meilleurs résultats.
ça sera peut-etre un peu moins vrai en mai prochain après le doublé mancunien championnat - C1.
Sinon, par rapport au graphe juste dessus j'ai une petite question :
l'indice du Stoxx 50 il est bien fixé par le Marc Toesca non?
:jout1:
KodiaK a écrit :Très intéressant ton post Nau Kofi, ton lien ne marche pas.
Guy! Guy!
Guyheuuu!
Kodiak il a cliqué sur le lien de Nau Kofiheuu!
Kodiak il aime le Cac, ouuuuuh Kodiak il aime le Cac!!!
Guyheuuu!
On renomme le topic avec un titre du genre "Quid de l introduction en bourse des clubs pros ?"
On crée un nouveau topic sur la bourse et on ferme celui la ?
Ou on reparle transferts et fantasmes ??
(parenthese tres interessante sur la bourse et le foot j en conviens, mais lourde a lire a la longue ...)
Voila, je vous laisse juger de la pertinence de mon intervention

où qu'il est parti Jean-pierre Gaillard??
![[Image: 349565_5.jpg]](http://s.tf1.fr/mmdia/i/56/5/349565_5.jpg)
:lol:
Merci messieurs! La page 818 restera de haute volée! J'ai pas tout compris mais j'me sens moins con! Et rien que pour ça, Gaillard d'or!

keyser a écrit :Mais le Julien Rodriguez, il est vraiment si mauvais que ça pour que vous lui jetiez la pierre à ce point...
Dans mes souvenirs, il était assez correct, et il a fait partie de la campagne Européenne Monégasquen non ?
Si en plus, il vient en FreeLance...so why not ?
Bein oui, why not? J'aurais préféré le danois à Rodriguez quand même. Encore une histoire de sous...

Vous faites pas de soucis, on a seulement 6 mois a souffrir ... la saison prochaine on aura notre patron en defense centrale : deruda !!
Merci qui ?

Haydjan a écrit :beh au risque de passer pour un ringard:paysan: ... je veux vraiment pas du sven...mais je garde mon bon vieux Emon...:paysan: :paysan: ... ..
les entraineurs mercenaires ça n' a jamais marché, et ça ne marche pas dans des clubs comme l' OM..... sven c'est bien pour l' Inter , lazio, Bolton. west ham ou même le Real à la limitte...
Regardez Le Guen qui s'est lamentablement ramassé aux rangers... la culture du club est fondamental..il faut l'a connaitre , l'integrer , s' en impregner... et tres franchement ce suedois je le trouve pathetique ...avec son cahier... et ses methodes pour faire parler de lui... 
Si vraiment çà venait à se concrétiser...
Avant de parler d'"entraîneur mercenaire" comme tu le fais Haydjan,
attendons de voir réellement ce qu'il vaut aujourd'hui et à l'OM.
J'avoue que pour ma part, s'il est certain qu'il fût un grand entraîneur et même si çà compte dans son CV, je m'en tamponne un peu de savoir s'il a réussi à Benfica, la Lazio, Göteborg ou n'a pas réussi avec l'Angleterre ces derniers temps. Le tout, si çà venait à se faire, c'est de savoir ce qu'il peut bien faire avec l'OM d'aujourd'hui...
J'ai lu ici que même avec la Lazio, avec les joueurs qu'il avait eu sous ses ordres en 98-99, il n'avait pas gagné le Calcio. Certes c'est pas faux, mais çà se saurait depuis le temps si les "noms" suffisaient à faire gagner l'équipe qu'on entraîne. Ce serait un peu trop simple... , et ceci ne suffit pas à déterminer si Eriksson est un bon entraîneur (d'ailleurs, il a gagné par la suite le Calcio (en 2000) donc...).
Comme je le disai ici et là , pas sûr qu'il ait davantage de rendement dans l'hypothèse où il entraînerait l'OM qu'un Emon (comme tu le notes d'ailleurs dans ce post), qui fonctionne plus sur l'affectif, mais au-delà de çà, je suis inquiet par rapport à la connaissance de son profil : Eriksson n'étant pas réputé pour ses qualités de relationnel et on sait au combien, c'est un facteur important à l'OM
:blondblush1: .
Sans évoquer son expérience anglaise et ses problèmes de relationnel comme tu le notais récemment GodFather et car la gestion d'un groupe et l'environnement sont différents à Marseille qu'en Angleterre
, je redoute surtout sa capacité à devoir faire face au cadre qu'est l'OM.
Je crains qu'il ne soit pas prêt pour et qu'il ne se rende pas bien compte de ce qu'est l'OM dans sa totalité. Je te rejoints donc ici Haydjan sur ta notion de "culture club" :mf_bluesb, il est évident qu'il doit s'en imprégner et faire avec, savoir comment la déjouer quand il le faut ou la masquer, comment la traiter, bref savoir comment "faire face".
> Resume for Usual :Pixie : tout çà pour dire qu'au cas où il venait à venir à l'OM, attendez un peu de le voir à l'oeuvre avant de juger, et ne vous contentez pas de le critiquer sur un simple cahier), qui plus est quand on doit faire avec un entraîneur comme Emon en ce moment. 
(je rédécouvre la fonction link moi...)
eriksson est pote avec Kachkar,donc si ce dernier vient,ca sera avec le suèdois dans ses valises
Sinon,Rochemback veut partir de Boro,pourquoi ne pas essayer de l'accrocher,on a de bonnes chances de l'avoir en prêt.
PassiOM a écrit :> Resume for Usual :Pixie : tout çà pour dire qu'au cas où il venait à venir à l'OM, attendez un peu de le voir à l'oeuvre avant de juger, et ne vous contentez pas de le critiquer sur un simple cahier), qui plus est quand on doit faire avec un entraîneur comme Emon en ce moment. 
(je rédécouvre la fonction link moi...)
J'aime beaucoup le résumé !!! Met le directement jeune padawan...

Merci bien, mais si j'lis le résumé, j'sais même pas de qui tu parles :lol:
Dimanche, ça te tente un kebab/match ? Tu m'expliqueras tout ça plus clairement

Mathildien a écrit :J'aime beaucoup le résumé !!! Met le directement jeune padawan... 
Comme tu le sais, mon souci d'expliquer et ma passion d'en dire trop...
La prochaine fois, j'essaierai.. à moins que nécessité fasse loi et qu'un impératif avec explicatif s'impose ;) .
Usual a écrit :Merci bien, mais si j'lis le résumé, j'sais même pas de qui tu parles :lol:
Dimanche, ça te tente un kebab/match ? Tu m'expliqueras tout ça plus clairement 
Oups:blondblush1: comme un cono, j'avions oublié de le noter effectivement.
Pour gromanche, pas de souci sans chat :Pixie. On voit çà en mp ? :paysan:
Marseille klar med 30 mio. kr. for Gravgaard
Politiken erfarer, at den franske storklub Marseille er klar med en check på 30 mio. kr. for FC Københavns Michael Gravgaard.
Af Sportenkort.dk, tirsdag 9. januar 2007, 22:42
Allerede i fredags berettede den franske avis L'Equipe, at de tidligere mangedobbelte franske mestre var interesseret i landsholdsspilleren.
-
Vi har ingen spillere til salg, men man skal selvfølgelig aldrig sige aldrig, for der kan jo komme tilbud, som er så store, at man ikke kan sige nej til dem, siger FCK-direktør Flemmning Østergaard.
http://www.forza.dk/index.php/news/show/id=14827
La réaction du directeur sportif du F.C. Copenhague, Flemmning Østergaard, à l'info parue dans l'Equipe ce matin concernant Gravgaard : "Le joueur ne figure pas sur la liste des transferts, mais il ne faut jamais dire jamais. En cas d'offre conséquente, il serait décent de laisser partir."
(Traducteur automatique).
nimportequi dans les niouzes a écrit :10/01/2007
Foot- Transferts : Marseille attend un défenseur
L'Olympique de Marseille devrait finaliser dans les jours qui viennent l'arrivée d'un défenseur central qui pourrait être le Danois du FC Copenhague Michaël Gravgaard ou l'ancien capitaine de Monaco Julien Rodriguez, actuellement aux Rangers. Une troisième piste serait également envisagée par les dirigeants marseillais. L'OM n'a pour l'instant recruté qu'un joueur, l'ancien milieu offensif de Strasbourg, Salim Arrache.
lequipe.fr
j'adore, au moins ils se laissent une porte de sortie en cas de surprise

Dans l'Equipe papier du jour.
Julien Rodriguez à l'OM ?
Le gabelou suppute qu'un accord pourrait être conclu aujourd'hui sur la base d'un million d'euro.
Par ailleurs José la caution Marseillaise à la recherche d'un " milieu gauche avec un bon coup de patte" aurait jeté son dévolu sur Kily Gonzales, l'international argentin, ex-Valence et Inter, de retour à Rosario.
C'est vraiment des breles a l'equipe ! ils ont pas vu qu'arrache il avait signe ? ils ont 10 jours de retard ! ils sortent juste des noms pour le plaisir !
sinon pour rodriguez, j'espere que ca sera celui de l'année ou monaco etait en ligue des champions !
Attendons de voir si la 3 eme piste est reelle ou pas !
Le renseignement venant de D.Rousseau, qui est sur place à Dubaï, laisse supposer que son fournisseur direct est José...
Je ne vois pas en quoi ils sont des brêles ?
Par ailleurs Arrache et Gonzales ce n'est à proprement parlé pas bien le même format.
J'incrémente d'un Cétacé, d'autant que dans la litanie de José, avec son "1 joueur par ligne", il a lui même considéré Arrache comme attaquant...... d'où la possibilité du millieu Gonzàles !
cetace a écrit :Le renseignement venant de D.Rousseau, qui est sur place à Dubaï, laisse supposer que son fournisseur direct est José...
Je ne vois pas en quoi ils sont des brêles ?
Par ailleurs Arrache et Gonzales ce n'est à proprement parlé pas bien le même format.
bien tu joues avec combien de milieu gauche toi ?
arrache gonsalez ribery nasri valbuena ? voir niang ? ca va faire bcp :lol:
je sais pas d'ou viennent les pseudos info de l''equipe mais en tout cas on verra si c serieux le 31/01 .....
Une vraie nympho et un recrutement intelligent sont deux choses potentiellement antagonistes.

Les souvenirs que j'ai de Gonzàles ...sont plutot excellents ... maintenant, quel age et quelle forme tient il ? ...
Vaste question...
Marcel FREEDOM a écrit :Une vraie nympho et un recrutement intelligent sont deux choses potentiellement antagonistes. 
quand l'om ou tout autre club veut recruter ils font une liste de joueurs potentiels peut etre que gonzalez etait dans la liste mais il y a 10 jours
donc l'equipe sont des breles et sont en retard voilà ce que je voulais dire
sinon gonzalez a qd meme pas bcp joue en europe, un peu a valence et tres peu a l'inter mais sur le papier ca aurait pu etre une bonne recrue si i la pas 32 ans !