TOFFINO a écrit :Il a qu'à prendre Waddle comme adjoint. Ce serait un bon conseiller...
Et oui, j'avais une bonne idée non ? Il ne fait nul doute que Opiom est suivi et ça fait plaisir d'avoir pu apporter une idée intéressante... 

Kalamata  a écrit :L'Olympique aussi veut Pizarro
Le buteur péruvien Claudio Pizarro est devenu l'attaquant le plus désiré en Europe. Aux offres des italiens Juventus, Roma et Milan AC, des espagnols Séville et Barcelone, s'est ajoutée hier celle de l'Olympique de Marseille qui a fait son offre pour l'incorporer à partir du mois de juillet.
Malgré l'importante demande, le "Bombardier" a déclaré que sa priorité était de rester au Bayern Munich, bien qu'il ait reconnus que s'il devait quitter le club bavarois, ce serait pour un grand d'Europe.
Son agent Carlos Delgado est du même avis, qui a déclaré qu'il existe plusieurs offres et qu'il est en train de les analyser. Cependant, il a laissé entrevoir qu'il ne vêtirait que le maillot du Bayern en Allemagne et qu'il n'irait pas au Werder de Brême. L'intérêt de l'Olympique de Marseille fut révélé par son site Internet. Le club français est certain de vendre son attaquant Franck Ribéry, pour lequel il demanderait plus de 22 M. Le club acheteur serait le Real Madrid. Avec cet argent ne ferait pas qu'éponger ses dettes, il servirait aussi à faire signer le péruvien Pizarro.
Cependant, le manager du Bayern, Uli Hoeness, soutient qu'il continue de négocier la prolongation de Claudio Pizarro. Il a mis son offre sur la table et n'attend que la réponse de l'agent qui vit à Lima.
Ce n'est donc pas une nympho spéciale OM.

En même temps, ils parlent de l'info venant de son site off, et j'y ai rien vu mais bon je sais autant lire l'espagnol que le russe alors si Kala pouvait nous dire s'il a vu l'info sur le site offe de 
"Pizza" 

Mouais ;)
Je vois pas trop Pizzaro quitter le Bayern à vrai dire.
En plus pour venir chez nous alors que le domaine offensif n'est pas celui-ci ou l'on est le plus dépourvu même pour l'an prochain.
Une rumeur de plus qui vient s'ajouter aux Beckham, Zé Roberto, Kily Gonzales...

La chèvre a écrit :Mouais ;)
Je vois pas trop Pizzaro quitter le Bayern à vrai dire.
En plus pour venir chez nous alors que le domaine offensif n'est pas celui-ci ou l'on est le plus dépourvu même pour l'an prochain.
Une rumeur de plus qui vient s'ajouter aux Beckham, Zé Roberto, Kily Gonzales...
Tout à fait mais quand on me donne une source j'aime bien vérifier et apparemment la source en question est mauvaise donc c'est bien pire qu'une rumeur car elle est complètement infondée 

Non, y'a rien sur son site off'... 
J'avais regardé hier soir aussi! Mais bon, c'est de la bonne vieille rumeur, c'est marrant! :mf_bluesb
En tout cas, je sais pas d'où àa sort mais c'est repris partout sur le web latino.

Remarquez, même quand on a pas d'argent comme c'est le cas actuellement (2 recrues gratuites en ce début de mercato), on nous prête l'arriver de grands joueurs. Y'a vraiment qu'à l'OM que l'on voit ça. 

En même temps la vente de Ribéry pourrai nous en apporter ... de l'argent ... et je trouverais très judicieux de la part de nos dirigeants s'ils commençaient à trouver des accords sur les futures arrivées histoires que le tarif de cette éventuelle vente ne fasse trop monté les prix en juillet/août (Cf l'après Drogba). Parce que franchement avec ou sans champion's League je ne le vois pas rester une année de plus le RIB (surtout si la Juve, Arsenal ou le Real lui font les yeux doux)

captain olorin a écrit :En même temps la vente de Ribéry pourrai nous en apporter ... de l'argent ... et je trouverais très judicieux de la part de nos dirigeants s'ils commençaient à trouver des accords sur les futures arrivées histoires que le tarif de cette éventuelle vente ne fasse trop monté les prix en juillet/août (Cf l'après Drogba). Parce que franchement avec ou sans champion's League je ne le vois pas rester une année de plus le RIB (surtout si la Juve, Arsenal ou le Real lui font les yeux doux)
C'est clair, si les dirigeants savent que Ribery va partir, faut mieux preparer le terrain de suite...

captain olorin a écrit :Parce que franchement avec ou sans champion's League je ne le vois pas rester une année de plus le RIB (surtout si la Juve, Arsenal ou le Real lui font les yeux doux)
La Ligue des Champions toute seule ne suffira pas à le retenir. Il faudra un projet qui aille avec et donc les joueurs. Or, on va déjà devoir lever l'option d'achat de Cissé qui se situe entre 12 et 15 M. Ca enleve deja beaucoup à l'eventuelle enveloppe transferts...

Tiens nous qui cherchons un remplacant à la lamouchi, ça serait interessant Edgar Davids. Il a de l'experience, ne joue pas à Tottenham...

La chèvre a écrit :Remarquez, même quand on a pas d'argent comme c'est le cas actuellement (2 recrues gratuites en ce début de mercato), on nous prête l'arriver de grands joueurs. Y'a vraiment qu'à l'OM que l'on voit ça. 
bah en même temps pourquoi dépenser si tu peux avoir gratuit...

kdom93 a écrit :bah en même temps pourquoi dépenser si tu peux avoir gratuit...

Qui aurait voulu d'Arrache pied payant en même temps?:lol:

Tétonflingué a écrit :Qui aurait voulu d'Arrache pied payant en même temps?:lol:
Maoulida, Pagis, Rodriguez 1 million, Ribery gratuit... 

Avec tout ce tintouin autour du repreneur, on n'a plus trop de nouvelles du milieu de terrain qui était prévu ni du départ de Bamogo ou de Maoulida. je préfèrerai d'ailleurs qu'il reste au moins jusqu'en juin celui-là (refrain à la mode)...

jeroemba a écrit :Avec tout ce tintouin autour du repreneur, on n'a plus trop de nouvelles du milieu de terrain qui était prévu ni du départ de Bamogo ou de Maoulida. je préfèrerai d'ailleurs qu'il reste au moins jusqu'en juin celui-là (refrain à la mode)...
Maoulida veut rester et Emon compte sur lui.
Bamogo veut egalement rester au moins jusqu'à la fin de saison même si Emon le place après Cisse, Maoulida et Niang.
Concernant le milieu, on se sait toujours pas mais n'oublie pas que l'OM a la facheuse habitude de nous denicher une dernière vieille recrue en fin de mercato...

A propos de 
Maoulida.
Fernandez ! 

, moi qui croyait qu'il aimait le club 

andpastisforall a écrit :A propos de Maoulida.
Fernandez ! 
  , moi qui croyait qu'il aimait le club :shipwrecked:
Je ne comprends pas ton commentaire.:blondblush1:

Ben si j'explique, ce sera encore moins drôle :vod: