Nick Belane a écrit :
Ou pas.
Soit les petit gars retrouvent de l' \/" "\/
_____________________________ \/\/
_____________________________:meuh
soit Djib n'aura pas un ballon exploitable et il toisera de son regard noir ses nouveaux coéquipiers, un peu comme le fait San kou kai sur son caillou (ou X-OM, je sais plus) quand il a du pain sur la planche.
Franchement, je ne crois pas que ce soit le style de la maison ...
Kenneth-Brylle a écrit :Si ce labyrinthe du mercato est toujours cousue de fil blanc, le fil dariane devrait nous menés tout droit vers la fusée Kalou
Ou alors toujours chez un ancien de Thomson pas de Matra, Armand artaille risque datterrir en urgences sur la pelouse de la commanderie par le vol habituel.
Les stewards Pap and Jo et ses hôtesses vous salut bien, que le personnel samuse .
Y a-t-il un pilote dans lavion ?
Et du kérosène..:blondblush1:
Ben moi du Kalou, j'en prendrai bien une louche ... du Armand, moins convaincu ...
gare au gohouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllle

andpastisforall a écrit :Ben moi du Kalou, j'en prendrai bien une louche ... du Armand, moins convaincu ...
C'est marrant (ou pas) je pense exactement l'inverse de toi. Armand est un des meilleur defenseur de France actuellement, alors que Kalou n'a rien fait depuis Auxerre que ce soit avec Paris ou avec la Côte d'Ivoire (non, un but en pleine lulu ne suffit pas à me convaincre :langue: )
Dans le genre du fantasme exotique accessible y'a Higuain, le frangin. Il a 21 ans et plante plus que le petit frère et est moins cher. Mais il semblerait que les bordelais soit déjà dessus...
la caution Marseillaise AU DANEMARK
Si l'OM ne joue pas la Ligue des Champions, la plus grande compétition européenne attise les convoitises. José la caution Marseillaise, le directeur sportif du club phocéen, a supervisé une nouvelle fois le milieu défensif suédois, Tobias Linderoth, qui évolue au FC Copenhague. Le joueur, international à 66 reprises, possède à 27 ans un volume de jeu intéressant et tous les atouts pour séduire le staff olympien. Par ailleurs, une autre piste menant au défenseur central, Ricardo Costa (Porto), est sérieusement à l'étude. D'autant plus que le joueur est très peu utilisé par son club.
Eurosport.fr
il y a cake chose de pourri au royaume du danemark :blondblush1:
Linderoth ca serait pas mal pour completer notre milieu de terrain. Si en plus on recuperait aussi le defenseur central qui joue avec lui ca serait tres bien.
jdp a écrit :Linderoth ca serait pas mal pour completer notre milieu de terrain.
Et puis l'avantage c'est qu'il est né à Marseille alors il renforcerait la "marseillitude" de l'OM. Le José il y a déjà pensé!!!
Jubilet a écrit :Et puis l'avantage c'est qu'il est né à Marseille alors il renforcerait la "marseillitude" de l'OM. Le José il y a déjà pensé!!!
Je crois qu'il parle Français, ça aussi c'est un avantage quand on prend un joueur étranger

captain olorin a écrit :Je crois qu'il parle Français, ça aussi c'est un avantage quand on prend un joueur étranger 
Je comprends pas bien le suèdois je l'avoue, mais les petits drapeaux et le nom des clubs me font penser que si il parle français il a pas du beaucoup pratiquer ces 20 dernières années (à moins que sa maman soit française... mais je le connais pas assez bien).
http://sv.wikipedia.org/wiki/Tobias_Linderoth
Jubilet a écrit :Je comprends pas bien le suèdois je l'avoue, mais les petits drapeaux et le nom des clubs me font penser que si il parle français il a pas du beaucoup pratiquer ces 20 dernières années (à moins que sa maman soit française... mais je le connais pas assez bien).
http://sv.wikipedia.org/wiki/Tobias_Linderoth
Les suédois (en fait surtout les suédoises

) ont toujours été fort en langue étrangère. Même s'il n'a pas pratiqué depuis longtemps, il ne sera pas en terre inconnue comme l'était Nakata ou Taiwo ce qui avait grandement ralenti leur intégration
Quelqu'un a-t-il déjà sérieusement vu jouer Linderoth ?
Linderoth ... ça permettra de mettre M'Bami dos au mur !!!
quitte a rever , revons de joueur d une autre dimension footbalistico-experimento que les palou , armande et kronenberg
il y a Walter Samuel et cambiasso a l inter qui jouent plus

et s il sont gentil (l inter) il nous file recoba contre le package (oruma , toufilou , cesar , deruda ,notre bon salomon ,bamogol , )
ptin j ai oublier dans le package nos vedettes (pegguy la cochone et sa copine la fiorese):boulet :boulet

Appuye sur "start" puis sur "x"
Espigoulien a écrit :Quelqu'un a-t-il déjà sérieusement vu jouer Linderoth ?
Moi je l'ai jamais vu jouer serieusement en tous cas....
Quel farceur ce Linderoth...:meuh
Espigoulien a écrit :Quelqu'un a-t-il déjà sérieusement vu jouer Linderoth ?
A la dernière coupe du monde il me semble...
codaing a écrit :A la dernière coupe du monde il me semble...
Le Danemark ne l'a pas jouée !

Quand je disais que c'était un sacré farceur...