Modeste Hemdani est un choix intelligent de dernière minute. Un dernier recours pas si pire. L'entente avec Cana ne fait pas de doute. Après, c'est au staff de le canaliser (ça n'a rien a voir avec le fait d'obtenir canal + à domicile).
Et si Lulu reste, on sera assez con pour lui faire faire banquette toute l'année ou la caution Marseillaise mettra ses valeurs dans son calbare et on le renverra sur le terrain.
Apparemment il serait à Levante ... à 12h40 ...
cetace a écrit :Son coût est raisonnable pour ses 23 ans, son salaire 100.000 euros brut n'est pas hors normes et, comme souligné plus haut, nous avons suffisamment de créateurs dans cette équipe, il fallait la réequilibrer avec des récupérateurs.
On voit bien que tu ne roules pas en 307 SW couleur lie-de-vin, tu comprendrais mieux...

andpastagaforall a écrit :Apparemment il serait à Levante ... à 12h40 ...
C'est quoi la source stp ?

Cristalline de chez topic nympho.
Modeste Hemdani? Hum... Chichi est encore fan de notre anien rangers.
deskeur a écrit :Concernant son profil physique, 1m72 pour 67 Kg, Mbami, il est plus proche d'un mavuba ou d'un lamouchi que de Diarra...
T ' es sur que c 'est son vrai poids du moment ou une estimation aprés un stage a mérano avec Courbis , car il a l 'air d 'avoir des belles joues de Bébé notre nouveau poulpe .
Le Gros poulpe si il ne retrouve pas son niveau d 'il y a 2 ans , je ressors mes palmes et mon harpon . :lpouletda
D'après le message du topic Nympho, on va préter Pegguy à Levante, ils vont prendre 60% de son salaire en charge et disposeront d'une option d'achat de 3 millions d'€...
C'est cool, l'an dernier on payait 70% de son salaire pour qu'il joue avec nos adversiares, cette année ce n'est plus que 40% pour un club étranger !
Marcel FREEDOM a écrit :D'après le message du topic Nympho, on va préter Pegguy à Levante, ils vont prendre 60% de son salaire en charge et disposeront d'une option d'achat de 3 millions d'...
C'est cool, l'an dernier on payait 70% de son salaire pour qu'il joue avec nos adversiares, cette année ce n'est plus que 40% pour un club étranger !
Je crois avoir lu l'inverse que l'on prendrait 60% a notre charge de toute facon c'est une ineptie de preter un mec comme la peg en payant une aprtie non negligeable de son salaire.
Oui mais on n'en peut plus de cet abruti qui nous aura emmerde jusqu'a la fin. Adieu peggy. Et surtout apprends bien l'espagnol.
ton oncle a écrit :Oui mais on n'en peut plus de cet abruti qui nous aura emmerde jusqu'a la fin. Adieu peggy. Et surtout apprends bien l'espagnol.
Abruti, je vois pas pourquoi, emmerder, non plus, on a fait que le préter...
Et Olembe dans tout ça aucunes rumeurs, je ne pense pas que le club puisse se permettre de se payer le Capitaine de CFA2 le plus cher du monde? :hum:
Mon petit doigt me dit que Scaloni viendra aussi malgré la signature de M'bami.
ton oncle a écrit :Adieu peggy. Et surtout apprends bien l'espagnol.
Pegguy, si tu nous lis ... voilà un peu d'aide :
"Levante es el club de mi corazon !"
C'est toujours le même petit doigt ?

Marcel FREEDOM a écrit :D'après le message du topic Nympho, on va préter Pegguy à Levante, ils vont prendre 60% de son salaire en charge et disposeront d'une option d'achat de 3 millions d'...
Cool, il va continuer à coûter 70.000 euros par mois au club et avec une clause à 3 M, ça fait 9 M de moins value. Super.
le douanier Rousseau a écrit :Cool, il va continuer à coûter 70.000 euros par mois au club et avec une clause à 3 M, ça fait 9 M de moins value. Super.
C'est pas ce qu'on cherche ? :happy2:
le douanier Rousseau a écrit :Cool, il va continuer à coûter 70.000 euros par mois au club et avec une clause à 3 M, ça fait 9 M de moins value. Super.
Aux dernières nouvelles le Celta tiendrait la corde!