dougue a écrit :sinon, 'city propose 10 millions pour wright-philips..... il vaut bien un giuly et un valdo réunis, non? ziani aussi
......?
je sais ,salaire, tout ça, tout ça!!
n'empéche, au niveau du jeu, du marketing, de l'impact psychologique, ça aurait de la gueule
oups eh dites :
:lol:je m'autoquote

pour dire qu'une idée comme ça, il faudrait qu'elle fasse le tour du net pour arriver aux oreilles de diouf and co!! des fois que sur un malentendu, ça marche!! pour remplacer rib' et la cerise

!!
alors quotons, si vous le voulez bien!!
et un echange civelli blaise kouassi?

Yankee a écrit :et un echange civelli blaise kouassi?
civelli + argent contre ilan a la ridder...
Je m'autoquote ici :
Le point du
sur le mercato
" Nous n’avons peut-être pas terminé notre phase de recrutement puisqu'il y aura peut-être
une ou deux arrivées."
Ca veut donc dire pas de Cissé, Ziani et Giuly en même temps ?
Dans ce cas, au lieu de dire "peut-être" ici (> " Dire que nous allons prendre les deux joueurs (Ziani et Giuly) en même temps est peut-être prématuré"), Diouf ferait mieux de l'enlever.
Donc pas de Cissé, Ziani et Giuly pour ce mercato, ou alors je ne comprends pas... à moins qu'un potentiel prêt de Cissé ne soit pas considéré comme une arrivée

.
bon maoulida et ribéry sont partis, mais valdo n'est pas arrivé, ni ziani, ni giuly....
reste valbuena, et peut-etre gragnic
je me répète, (comme thelaw

),
il y a un bon joueur dispo!!
et sinon quaresma, il est toujours dans un club en pleine banqueroute, le fc porto!!
et transfertmarkt l'évalue à 13millions!!

ok, j'arrète

et maxilopez,...... bonne nuit

Je crois que quand Pape parle de 1/2 joueurs, il parle de titulaires potentiels. A mon avis il y aura des joueurs de "complément" en plus, d'ici le 31.
Pour l'instant les problèmes sérieux à résoudre sont au nombre de 2:
attaquant de pointe (avec Pagis) et ailier droit (avec Valbuena).
Ajoutons un remplaçant pour Beye (à moins que le staff considère que Zubar ou Givet, ou je ne sais qui puisse s'y coller, ce qui à moi ne me semble pas évident) et Carasso...
Toussa c'est de l'intox.
ben chuis d'accord avec cartouche sur l'intox

L'OM est sur la piste de Kapo pour remplacer Valdo. La Juve réclamerait 3 M d'euros. RMC
:lol: 3 millions pour un mec qu'ils ont eu gratos et qu'ils n'ont quasiment jamais fait jouer...

Rien de bien intéressant dans l'Equipe et Le Parisien sinon, sauf cette phrase d'Ettori dans l'E : « En plus, je sais quil [Giuly] a envie de revenir ». L'ASM lui a fait une proposition salariale.
Sinon, comme il a de nombreux fans ici, Gignac vers le TFC pour 4 M d'euros.
je passe juste en coup de vent...Alors les accros aux amphètes, ça va le moral... ?
Valdo qui nous met un vent pour rejoindre un obsucre club Espagnol...ça descend tout droit dans le ventricule gauche, hein...
Allez, manque plus qu'une Signature de Giuly à l'ASM et tout le monde à la maison !
Allez, j'y retourne...bonne chance !
Ah
AH
Ah
AH
keyser a écrit :je passe juste en coup de vent...Alors les accros aux amphètes, ça va le moral... ?
Valdo qui nous met un vent pour rejoindre un obsucre club Espagnol...ça descend tout droit dans le ventricule gauche, hein...
Allez, manque plus qu'une Signature de Giuly à l'ASM et tout le monde à la maison !
Allez, j'y retourne...bonne chance !
Ah
AH
Ah
AH
Au contraire: on l'a échappé belle! Un peu plus et on signait un mercenaire avec une mentalité bien douteuse. Je préfère de loin qu'on recrute des joueurs qui ont une motivation autre que pécuniaire (ce qui ne les empêchera pas de très bien gagner leur vie à l'OM)...
peñiscola a écrit :Giuly devrait signer à la Roma + 12M contre Chivu....
Mais Giuly disait l'autre jour qu'il voulait choisir son club et ne rentrarait pas dans des opérations de ce type....
at'il vraiment le choix ? Si le barca veut récupérer des fond suite à la venu de Henry il n'aura qu'un demi mot à dire...
Je ne connais pas Valdo, je ne sais donc pas ce que l'OM perd en ne le recrutant pas. Mais, sur le principe, je suis content que Pape ait rompu les discussions avec lui. Ca peut aussi être un signal pour Giuly et/ou Plessis.
CaveMan a écrit :at'il vraiment le choix ? Si le barca veut récupérer des fond suite à la venu de Henry il n'aura qu'un demi mot à dire...
C'est lui qui signe le contrat ? Donc c'est bien Giuly qui a les cartes en main sur son futur club.
Il sait qu'il ne jouera plus au Barça de toute façon, alors il n'a plus rien à perdre. Quitte à aller au clash, ce n'est pas bien grave. Et les socios blaugrana auront tôt fait de l'oublier Giuly, même si pour lui il préfère éviter.
En tout cas, si l'OM est vraiment prêt à mettre 3 M sur un joueur de remplacement, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas les mettre en + pour le transfert de Giuly.