Mais 
QUI va rester avec nous ?

Taïwo ? 
Si une bnne offre arrive, on serait con de la refuser.
Mais ça c'est valable dans un club à but sportif. Car avec les 6 ou 7M€ tu rachètes quelqu'un et tu bonifies...

Ribéry ?
Pape a dit qu'il ne serait
 pas le président qui vendrait Ribéry cette année, soit en 2006.
Or, au mercato; nous serons en 2007. Il peut sonc le vendre sans se contredire.
Et vu qu'on est des clochards, on ne le remplacera pas. Enfin, pas sur le moyen ou long terme.
Le fait que Pape dise que Franck est intransférable, est une arme à double tranchant.
Ca veut dire aussi, que si on le vend, peu importe le moment, on aura toujours la bonne excuse pour ne pas le remplacer.
D'jà la saison dernière tout le monde s'accordait pour dire : il manque un pendant à Ribéry...
En janvier, et Pape est mieux placé que quiconque pour le savoir, le mercato n'ets pas le moment idéal pour se renforcer. C'est d'ailleurs pourquoi l'OM a toujours acheté beaucoup de joueurs au mercato : c'est l'urgence. Je veux bien, mais pour on mec dont ça fera 8 mois qu'on nous promet le départ...

Cana ?
Cette saison sans doute. Mais après ? 
Comme pour Rib', tout le monde a vu qu'il ne pouvait pas faire toute la saison tout seul. Il manque quelqu'un à côté de lui. On avait Delfim... Enfin j'me comprends..

Beye ?
C'est, avec Méité, le joueur qu'on aurait du revendre avant car pas assez régulier... Là, il est capitaine. Et à la moindre offre, on le lâche.
Ce mec s'est retrouvcé latéral, car contrairement à Méité, il est pas assez bon dans l'axe.
Et capitaine car du banc, Lamouchi ne crie pas assez fort.

Barthez est parti et on veur nous faire croire que Carrasso c'est du pareil au même.

Déhu, mine de rien, était le seul leader pour notre défense qui était très bonne avecBarthez...
On le "remplace" soit disant par Zubar, qui à mes yeux remplace davantage Méité car pas le niveau pour être le chef de la défense.
D'autant que Barthez, le vrai coordinateur que cette défense totalement inexpérimentée, comme par hasard était bonne quand Fab était derrière...
Ah ui, André Luis n'est plus là. C'est quantitativement que ça sent la muise...

Nasri n'a pas l'impact de Ribéry. C'est pas la même catégorie, désolé. 
Samir n'a pas le talent qu'avait Franck à Brest ou Metz.
Simplement, il est le support idéal pour qu'la caution Marseillaise vende sa bouillabaisse...

Valbuena arrive. Attendez, c'est pas lui qui vien pour être titulaire à tous les matches pour que ribéry ne fasse pas tout seul ? C'est pas sérieux sans déconner.. Au mieux, ce sera une bonne surprise. Mais un club ambitieux ne pousse pas le pari à ce point..

Oruma ?
Si bonne offre, il part. 
On le sait irrégulier. Donc pas tenable en position de titulaire dans un club, qui, affaibli, ne peut pas raisonnnablement viser mieux que la saison passée... alors que l'effectif qu'on trouvait déjà minable l'an passé s'est appauvrai.
Aucun joueur aguerri n'a signé à l'OM.

Et Cissé, lui est aussi , est à guérir. 

Lamouchi ?
Déjà l'an dernier, même s'il a su se rendre utile, on ne pouvait pas raisonnablement compter dessus à ce niveau avec une régularité minimum.
Alors avec un an de plus et personne niveau recrues à ce poste, faire mieux je veux bien. 
Mais on cherche toujours à savoir comment..

Maoulida ?
Commme tant d'autres, c'est le genre de joueurs qui veut être très bons sur une courte période. Un Bamogo qui a réussi, un Marlet qui s'ignore.
Mais un club comme l'OM devrait en être au point d'éventuellement recruetr( ce genre de joueurs en remplaçants.
Comme 
Emana dont on va nous parler demain.

Deruda, première recrue officielle de l'intersaison, est prêté à Libourne.

Cantareil ne joue jamais. Même quand Taiwo enchaîne les matches épouvantables.

Notre directeur sportif est celui qui nous vante les mérites de la formation Marseillaise.
Notre président délégué est le même monsieur qui a vendu Didier Drogba mais qui promet de ne jamais vendre Ribéry.
Il continue son opération séduction auprès des supporters même les plus insupportables.
Après PSG-OM, Ribéry, voici le nouveau sketch du Pape : la victoire en Intertoto à Dniepr offerte aux suppos.
N'oublions pas que cet homme que j'aimais bien, nous a promis la cerise sur le gateau sans avoir le sou de se payer un Sablé... Aux fraises, le Pape.

Mort alité : qui sont les leaders d'un groupe supposé renforcé ?

Niangkinouzénèrvélandernié
César ma fois il est pas moins bon que Méité mais pas meilleur.
Nasri comme quoi manger des chips peut rendre blond ?
Canarrivepaskozautredesesentirseulsurlesbordsmaissurtoutaumilieu
Lamouchi mon os il a dit non c'est non
Ribéryjeveuxbienlouerunappartementpendant6moismaispasplus
Carrasso qu'on surestime. On verra son niveau et celui de notre défense avec. M'enfin faut bien lui donner chance. Ou pas.

Pendant les matches amicaux, la défense tient la route. Et 
Bamogo, le mec pas assez bon pour l'OM et Nantes l'an dernier mais renfort de choix cette année, met deux buts en un match.

On vire des mecs à perte sur les plans sportif et financier alors que c'est franchement déjà pas Byzance.
On se sépare toujours des cadres soit disant trop chers pour les remplacer par dégun. Et l'année d'après, puisque ça recommence et que tous les 4 ans on se formate le disque dur

, on garde les mecs moyens pour justifier l'état de transition.

Bientôt la canicule pour nous expliquer pourquoi les abos ont chuté ? 
Quoi ? Y a du raffût chez les Ultras ? bouse alors... 
C'est pas de bol, comme dirait mon frère, qui de reste ne boit jamais de lait.

Pas mauvais, ce Vermouth...