Nau Kofi a écrit :C'est vrai que pouvant jouer dans l'axe nous n'avons que Cissé, Niang, Pagis, Nasri, Valbuena, Ziani, Gragnic, Bamogo. Un secteur sinistré, quoi...
dans l'axe, en attaquant ?
vivement les longs ballons vers Valbuena :lol:
Nau Kofi a écrit :C'est vrai que pouvant jouer dans l'axe nous n'avons que Cissé, Niang, Pagis, Nasri, Valbuena, Ziani, Gragnic, Bamogo. Un secteur sinistré, quoi...
Dans l'axe
devant 
Du coup t'as plus que Cissé pars encore à l'OM, Pagis eut-être partant et Bamogo qui ne sera probablement pas conservé. Sinistré, oui, c'est bien le mot.
Quand je pense que dans le même temps on rate Marlet et Pierre Fanfan sans parler de Lafourcade ou Kapo...
Plus serieusement ce qui m'enerve le plus c'est la signature de Faubert à West Ham...
Je sais qu'il ne nous aime pas, mais quel joueur! Et en plus a West Ham???
A moins que cela ne soit pour jouer avec Tevez...
Rien à carrer de Faubert sérieux

Cette sombre bouse qui crache sur notre club, elle peut y aller à West Ham, nous dire que le challenge sportif l'y intéresse et toutes ces conneries. Qu'il aille gagner du flouse et jouer la relégation en Angleterre, il y perdra les mincissimes chances qu'il avait de jouer l'Euro, et ce sera tant mieux.
Wiltord ! punaise, c'est pas vrai

après on se plaint d'être dans le rouge en fin de chaque saison

Cissé, Wiltord, 8 briques de salaires par an
quand je pense que Lenny, 19 ans, est prêté à Braga et va y toucher des cacahuètes

chichiman a écrit :ça, t'es pas obligé....
Pardon, me suis emporté

mais ses déclarations sur l'OM, j'ai toujours du mal à les digérer, considérant l'énorme palmarès, l'énorme vécu de ce très grand joueur

nicom93 a écrit :Dans l'axe devant
Du coup t'as plus que Cissé pars encore à l'OM, Pagis eut-être partant et Bamogo qui ne sera probablement pas conservé. Sinistré, oui, c'est bien le mot.
Ah, en n° 9 ?!
Ben, on a Cissé, Pagis, Bamogo et même Niang. Pour une équipe qui ne joue qu'avec une pointe, c'est pas si mal.
Par contre, à droite, on a Ziani, Valbuena qui est meilleur en 10 et Gragnic idem (me semble-t'il).
Ce que je voulais dire, c'est que quitte à recruter un milieu/ailier droit, il est plus important de prendre en considération sa capacité à évoluer à droite qu'au centre.
nicom93 a écrit :Pardon, me suis emporté
mais ses déclarations sur l'OM, j'ai toujours du mal à les digérer, considérant l'énorme palmarès, l'énorme vécu de ce très grand joueur 
bah il va aller se perdre et reviendra dans 3 ans jouer au Mans.
Son choix est à l'image de son caractère.
on parle a chaque fois du coté droit mais quid du coté gauche ?!
et à gauche on a Niang, Arrache et Mame N'Diaye soit peau de zboub pendant la canne ...
Wiltord peut jouer à gauche aussi, ce qui n'est pas le cas de Giuly
En plus, il est pas du genre à se plaindre d'être sur le banc et de rentrer en cours de match alors pourquoi pas ;)
c'est plutôt Taiwo qui me laisse des frissons dans le dos ... en ldc ça va être chaud
Cobl a écrit :et à gauche on a Niang, Arrache et Mame N'Diaye soit peau de zboub pendant la canne ...
Ziani et Gragnic aussi. Donc Gragnic pendant la CAN ?
En se forçant un peu, je suis sûr que Valbuena peut aussi faire l'affaire.
kokou13 a écrit :je crois que wiltord a été libéré de sa dernière année de contrat non ?
Pierre Mondy disait il y a peu effectivement qu'il essayait de la libérer de sa dernière année de contrat. Reste à savoir si ça vaut aussi pour un départ vers l'OM.
Old Trafford a écrit :Pierre Mondy disait il y a peu effectivement qu'il essayait de la libérer de sa dernière année de contrat. Reste à savoir si ça vaut aussi pour un départ vers l'OM.
Je dirais presque surtout pour un départ à l'OM, histoire de nous refiler un joueur pour plomber l'ambiance et la masse salariale. Maintenant, je suis peut-être mauvaise langue.

Iggy Pop a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est au niveau du salaire. Wiltord, 4 M€ annuel. Hors, L'OM ne semblait déjà pas prêt à investir pour Giuly (3,5 M€ je crois). Alors là...:meuh
Je pense que le salaire de Wiltord est en brut, et celui de Giuly en net. Il y avait un article dans Le Progrès il y a 4 jours qui expliquait pourquoi LOL recrutait essentiellement en France. Il disait qu'Pierre Mondy ne payait pas un salaire annuel de plus de 3 M€ si je me souviens bien.
nikoairways a écrit :c'est plutôt Taiwo qui me laisse des frissons dans le dos ... en ldc ça va être chaud
Si y'en a un pour lequel je me fait pas de soucis, c est bien lui...
Il est tout simplement monstrueux autant offensivement que défensivement... Et il va encore progresser. Je crois que c'est la meilleure affaire qu'on ait jamais fait ce joueur, Ribéry compris. Il manque juste la régularité qu'il obtiendra j'espere cette année.
Taiwo, je suis fan