a sedan il y a un neumann qui est libre je crois je connais tres bien son frere  ,faudrait en parler a nos dirigeant ......

Tout de façon c'est simple que les marseillais vont à la commanderie en etant nombreux et qu'ils demandent qu'la caution Marseillaise parte et que fernandez reste. C'est sur qu'en restant chez soi, on peut pas dire qu'on peut changer quelque chose...

on va privilégier la solution interne ....:vodevill

tiens un retour de Braga ? Qui le crût ?
sambafoot.com
Si tu avais un jour lopportunité dentraîner à nouveau un club français, lequel choisirais-tu?
Abel Braga
Je nai vraiment de préférence mais si cétait le cas, je privilégierai une ville que je connais déjà comme par exemple Paris ou Marseille.

:punk1: 

![[Image: abel.jpg]](http://www.sambafoot.com/datas/articles/153/abel.jpg)

mirouel54 a écrit :a sedan il y a un neumann qui est libre je crois je connais tres bien son frere ,faudrait en parler a nos dirigeant ......

Je transmets à Pixie... :rld

Tiens, Vodevil, un commentaire sur la future éviction de Fernandez ? encore un gage d'ambition pour l'OM je suppose

Perso ça commence à me fatiguer toutes ces histoires le mercato a commencr depuis 48 h et déja nos dirigeants montrent leurs incapacité à être cohérents et professionnels , qu'est ce que ça va être en 2 mois de mercato ?
Enfin je pense qu'il est d'utilité public que notre cher directeur sportif se décide à aller prospecter en amazonie pour une période indéterminée ...
Mes amis l'om de Dreyfus commence vraiment à m'user je vous le dis !

En tout cas, s'il sait garder ses entraineurs comme les femmes je plains celle à la caution Marseillaise.

Ernesto a écrit :Tiens, Vodevil, un commentaire sur la future éviction de Fernandez ? encore un gage d'ambition pour l'OM je suppose

Tant que Ladislas Lozano n'aura pas signé et qu'Espigoulien n'aura pas été chez le coiffeur. Je n'avancerais pas l'argument de l'ambition retrouvée.
punaise ça fait caguer  ce départ. 

le poste qu'occupe la caution Marseillaise, est déja une imposture en lui même , je m'explique à quoi sert un directeur qportif quand il y a un président délégué , un entraineur , un actionnaire , un bras droit de l'actionnaire ?

Franchement si l'om n'est pas un bon exemple d'emploi fictif moi j'y comprends plus rien .

Eric Cantona entraîneur, c'est tout trouvé !!! Dès qu'la caution Marseillaise l'ouvre, c'est direct !!!  
![[Image: cantona0un.jpg]](http://img226.imageshack.us/img226/8653/cantona0un.jpg)

parlé pour rien dire des fois çela occupe .... facile de se moquer

kokou13 a écrit :parlé pour rien dire des fois çela occupe .... facile de se moquer

kokou13 

Elephant Bird a écrit :Plus de 180 posts en une après-midi pour arriver aux mêmes conclusions que ce matin 

Wha z'êtes trop forts ...

ça c'est dla nalyse !:Pixie

Elephant Bird a écrit :Plus de 180 posts en une après-midi pour arriver aux mêmes conclusions que ce matin 

Wha z'êtes trop forts ...

aux meme conclusions que depuis 10 ans plutot 

après avoir planté metz l'an dernier à quelques jours de la reprise, qu'est ce qu'il va leur faire l'an prochain à auxerre le Jeannot?

cch a écrit :après avoir planté metz l'an dernier à quelques jours de la reprise, qu'est ce qu'il va leur faire l'an prochain à auxerre le Jeannot?

peut etre qu'on le pousse un peu vers la sortie aussi cette fois non?