keyser a écrit :Il aurait pu répondre, si Cissé souhaite rester, alors on lévera l'option quelque soit le classement. Quant à Ribery, c'est vrai que tout dépendra de lui, mais nous souhaitons le conserver, on fera tout pour, l'équipe sera de toutes façons renforcées de manière conséquente, avec des joueurs de grande qualités. Notre projet s'insrit dans la continuité avec une volonté de l'améliorer chaque année.
Mais voilà, il a pas dit ça du tout.
Le problème, c'est que s'il dit ça, et qu'au final il se passe le contraire, tout le monde va crier aux loups, et dire que Pape n'a pas de parole, au moins là il prend pas de risque.
keyser a écrit :Il aurait pu répondre, si Cissé souhaite rester, alors on lévera l'option quelque soit le classement. Quant à Ribery, c'est vrai que tout dépendra de lui, mais nous souhaitons le conserver, on fera tout pour, l'équipe sera de toutes façons renforcées de manière conséquente, avec des joueurs de grande qualités. Notre projet s'insrit dans la continuité avec une volonté de l'améliorer chaque année.
j'étais devant mon écran et c'est EXACTEMENT ce qu'il a dit!!
à un détail prêt , c'est que tout cela est conditionné par une qualif en LDC. Ben oui, on a rien sans rien et encore moins maintenant que le club doit être rentable...
y'en a qui regrettent déja les 1eres années RLD?

Bon allez on se remonte le moral, c'est ici les fantasmes non ???
Fin du mercato, certes... Mais avec une équipe assez compétitive, un Cissé qui va finir avec 21 buts ( meilleur buteur ) et Ribery qui va confirmer son statut d'incontournable !! Nasri va intègrer l'équipe de France A, Rodriguez va faire une bête de fin de championnat et faire de L'OM une nouvelle grande équipe avec un Zubar de feu, un Taye de malade et un cap' qui reprend le cap ! L'OM finira 2ème effectivement et sans regret, puisqu'à seulement 4 longueurs de Lyon, et avec une série de victoires mémorable !
Fin de championnat. Pour Ribery, la question ne se pose même pas, puisque l'option Cissé est levée par un 4 quarts qui débourse la bagatelle de 14 M pour conserver le prodige, avec à la clé un contrat jusqu'en 2011.
Maintenant, les nouveautés... Jack la menace sévit sévère cet été, avec des propositions à tout va pour des joueurs qu'on oserait même pas imaginer... Steven Gerrard est approché et séduit par le projet sportif, mais les Reds tiennent bon. Daniel Van Buyten a très envie de revenir et le fait savoir ! Là encore, le Bayern se fait ferme. L'Europe toute entière sent l'effervescence suscitée par le fou canadien ( qui d'ailleurs parle désormais un très bon français, mais avec un abominable accent québeco-marseillais, faute aux cours partagés entre ses différents déplacements ). C'est alors que le premier transfert est conclu : DIEGO du Werder de Breme signe pour 10M à l'OM pour 4 ans. Vient alors le plus incroyable, le retour de William Gallas !
L'un des tauliers de la défense des bleus ne rêvait que de ça ! Signé pour 3 ans, il sera l'élément fondateur et le point de repère idéal pour Zubar, qui ne tardera pas à le rejoindre en équipe de France A.
Saison 2007-2008, après un début de championnat sans anicroche et un partage de la 1ère place avec L'OL, le match arrive : A Gerland, L'OM corrige juninho et ses petits frères 6-1 avec un triplé de Cissé et met un terme à la domination Lyonnaise.
C'est beau non ??
sylsyl a écrit :Bon allez on se remonte le moral, c'est ici les fantasmes non ???
Fin du mercato, certes... Mais avec une équipe assez compétitive, un Cissé qui va finir avec 21 buts ( meilleur buteur ) et Ribery qui va confirmer son statut d'incontournable !! Nasri va intègrer l'équipe de France A, Rodriguez va faire une bête de fin de championnat et faire de L'OM une nouvelle grande équipe avec un Zubar de feu, un Taye de malade et un cap' qui reprend le cap ! L'OM finira 2ème effectivement et sans regret, puisqu'à seulement 4 longueurs de Lyon, et avec une série de victoires mémorable !
Fin de championnat. Pour Ribery, la question ne se pose même pas, puisque l'option Cissé est levée par un 4 quarts qui débourse la bagatelle de 14 M pour conserver le prodige, avec à la clé un contrat jusqu'en 2011.
Maintenant, les nouveautés... Jack la menace sévit sévère cet été, avec des propositions à tout va pour des joueurs qu'on oserait même pas imaginer... Steven Gerrard est approché et séduit par le projet sportif, mais les Reds tiennent bon. Daniel Van Buyten a très envie de revenir et le fait savoir ! Là encore, le Bayern se fait ferme. L'Europe toute entière sent l'effervescence suscitée par le fou canadien ( qui d'ailleurs parle désormais un très bon français, mais avec un abominable accent québeco-marseillais, faute aux cours partagés entre ses différents déplacements ). C'est alors que le premier transfert est conclu : DIEGO du Werder de Breme signe pour 10M à l'OM pour 4 ans. Vient alors le plus incroyable, le retour de William Gallas !
L'un des tauliers de la défense des bleus ne rêvait que de ça ! Signé pour 3 ans, il sera l'élément fondateur et le point de repère idéal pour Zubar, qui ne tardera pas à le rejoindre en équipe de France A.
Saison 2007-2008, après un début de championnat sans anicroche et un partage de la 1ère place avec L'OL, le match arrive : A Gerland, L'OM corrige juninho et ses petits frères 6-1 avec un triplé de Cissé et met un terme à la domination Lyonnaise.
C'est beau non ??
Splouchhh !!! :blondblush1:
Ton post est une sacrée figure de style dans la mesure où Diouf a EXACTEMENT dit ce que tu lui reproches de ne pas avoir dit !
tu mettais un ptit passé composé à la place de ton conditionnel passé, tu évitais ta dernière remarque et c'était bon !
Faire du prosélytisme tendant vers un pessimisme inconditionnel je veux bien mais de là à induire en erreur tous tes camardes forumeurs...(excepté foutchebol visiblement..exceptés ceux qui ont vu l'émission, quoi

)
Dans l'équipe papier du jour j'ai lu que Zé Roberto nous avait été proposé, tout comme à lyon et je ne me souviens plus qui. Tout le monde y comrprs lyon n'a pas donné suite à cause de son salaire.
Lyon n'aura pas Clément et est donc toujours à la recherche d'un milieu de terrain, si on en trouve un il faut le faire signer de suite sinon ils vont venir (comme d'hab) faire de la surenchère.
jdp a écrit :Dans l'équipe papier du jour j'ai lu que Zé Roberto nous avait été proposé, tout comme à lyon et je ne me souviens plus qui. Tout le monde y comrprs lyon n'a pas donné suite à cause de son salaire.
Lyon n'aura pas Clément et est donc toujours à la recherche d'un milieu de terrain, si on en trouve un il faut le faire signer de suite sinon ils vont venir (comme d'hab) faire de la surenchère.
l'allusion est tres marrante d'ailleurs, "il a été proposé à l'OM, qui s'est excusé"
X-14 a écrit :l'allusion est tres marrante d'ailleurs, "il a été proposé à l'OM, qui s'est excusé"
Apriori c'est la déche, à moins qu'on arrive à vendre bamogo.
Si l'on a vraiment pas de sous autant ne prendre personne. Un bon milieu relayeur serait un plus indénibale pour notre équipe. Mais un joueur de ce calibre couter cher. Si c'est pour prendre un Johansen autant faire jouer Olembé et si salomon ne peut pas jouer donner sa chance à un jeune.
je cracherai pas sur un milieu relayeur bon technicien (je crois que le 'Ze' a été proposé cet été à Bordal qui avait également décliné la proposition pour cause de salaire trop élevé déja...) mais je me fais plus (+) de soucis pour nos ailes, le Beye mériterait de souffler un peu de temps en temps et le Taye n'a pas non plus réellement de doublure digne de ce nom, en cas de pépin...

Et c'est là que Jack fait sa première rallonge, un coup de fil à la CTU, Chloé fait le virement sur un compte suisse protégé et dans 24h le Zé est sur la cannebière.
(on est bien dans les fantasmes là ...)
foutcheubol a écrit :je cracherai pas sur un milieu relayeur bon technicien (je crois que le 'Ze' a été proposé cet été à Bordal qui avait également décliné la proposition pour cause de salaire trop élevé déja...) mais je me fais plus (+) de soucis pour nos ailes, le Beye mériterait de souffler un peu de temps en temps et le Taye n'a pas non plus réellement de doublure digne de ce nom, en cas de pépin...
Pour le coté gauche on a toujours Cantareil et voir même Olembé qui peuvent dépanner.
Par contre coté droit on que Boccaly qui pour l'instant n'a pas encore le nievau,et qui en plus est de longue avec les -19. Un mec comme Paolo César pouvant jouer latéral droit ou milieu droit nous serait utile. On avait faillit prendre Scalonni en début de saison mais on toujours personne dans ce registre.
Oh pinaise, tu m'as rappelé des souvenirs avec Scaloni... et Aldonin il est mort ou quoi ??
Clair que quand on voit Paolo Cesar pour 400k€ à Toulouse...
En attendant on a toujours pas vu Valbuena plus de 5minutes en fin de match (désolé pour le troll mais ça faisait longtemps).
D'accord avec vous pour dire qu'une doublure en arrière latéral serait bien aussi, le top serait quelqu'un qui peut jouer des deux côtés.
Un milieu défensif relayeur (ou la réssurection du Salomon) et un arrière latéral et on n'aura plus d'excuse de pas finir dans les trois premiers.
priape a écrit :Ton post est une sacrée figure de style dans la mesure où Diouf a EXACTEMENT dit ce que tu lui reproches de ne pas avoir dit !
tu mettais un ptit passé composé à la place de ton conditionnel passé, tu évitais ta dernière remarque et c'était bon !
Faire du prosélytisme tendant vers un pessimisme inconditionnel je veux bien mais de là à induire en erreur tous tes camardes forumeurs...(excepté foutchebol visiblement..exceptés ceux qui ont vu l'émission, quoi
)
1/ j'ai pas vu l'émission
2/ j'ai pas dit ce qu'il avait dit, j'ai dit ce que j'aurais aimé entendre...s'il l'a dit, tant mieux.
3/ j'aime bien enduire avec de l'erreur bien grasses mes camarades, je me sens moins seul.
4/ je fais ce que je veux.:happy2:
keyser a écrit :
1/ j'ai pas vu l'émission
2/ j'ai pas dit ce qu'il avait dit, j'ai dit ce que j'aurais aimé entendre...s'il l'a dit, tant mieux.
3/ j'aime bien enduire avec de l'erreur bien grasses mes camarades, je me sens moins seul.
4/ je fais ce que je veux.:happy2:
5/ T'es une belle raclure ouais ! Et pourquoi grasse l'erreur d'abord ? :mf_bluesb
Santos donne de plus gros salaires que nous?!
En effet, ça parait étrange. Est ce le niveau de vie différent au brésil et en europe ou bien le fait qu'il soit moins exigeant pour terminer sa carrière dans son pays ou ????? Aucune idée.
En tout cas dommage que ça ne puisse se faire car il aurait été la recrue idéale au poste où l'on en a le plus besoin (même si une doublure pour nos latéraux ne serait pas du luxe - prions pour que Beye ne soit pas indisponible pendant une longue période..)
sylsyl a écrit :Bon allez on se remonte le moral, c'est ici les fantasmes non ???
C'est beau non ??
Tu as oublié le 7ème but inscrit dans les arrêts de jeu, et qui est certes passé un peu inaperçu du fait des débordements qui ont suivi (le public lyonnais, exaspéré par une série de 6 défaites consécutives, et par la médiocrité d'un OL qui se traîne en 9ème place au championnat, à 11 points de l'OM et seulement 3 points devant le PSG). Il est vrai que que ce n'est pas tous les ans que Gerland est envahi par ses supporters, pas fatigués d'avoir hurlé "Hole Ass on t'enc..." pendant tout le match...
Pour la petite histoire, ce 7ème but est un bijou de reprise de volée inscrit du droit par Taïwo, après une récupération de Nasri, roc toujours aussi infranchissable en milieu défensif, et qui évoque de plus en plus un Desailly blanc, puis un débordement sur l'aile gauche de César, qui a éliminé Cris après un passement de jambes zidanien, et qui étonne décidément de plus en plus par son audace et par sa facilité technique.
Quelqu'un peut-il en rajouter encore dans le fantasme ? Moi je suis au taquet.
Sinon, sylsyl, tu as déjà entendu parler du quartier des optimistes ? M'est avis que tu serais comme un poisson dans l'eau de ce côté-là...