Espigoulien a écrit :Selon France-Football du 12 juin, l'OM n'encaisserait cet été que 15M sur les 26M. Les 11M restants, plus les éventuels 4M si le Bayern se qualifie en C1, ne seraient perçus par l'OM qu'en juillet 2008. 
Bonne déprime et bonne journée à tous !

C'est marrant autant l'info comme quoi on touchera, au final, 30 Miions a trouvé echo chez les Plessis, Rousselot et consortants... autant le lent échelonnage des traites qu'on va toucher risque de ne pas beaucoup les apitoyer.
Allez... d'ici trois ans, l'efficacité de notre staff servira d'exemple à beaucoup de clubs ambitieux comme Nantes, Strasbourg...
captain olorin a écrit :Pour le moment l'objectif du club c'est d'être en LDC tous les ans, c'est ça qui ramènera assez d'argent pour garder nos meilleurs joueurs et même espèrer en recruter du niveau au dessus. Et pour cela (être en LDC tous les ans, voir champion) il ne faut pas des kaka ou autres eto'o (même si ça aiderai grandement
). De bons joueurs complémentaires qui s'entendent bien et surtout un très bon banc devrait suffir dans un 1er temps.
Et je rajouterai:
D'ou l'interet de rester patient car pour recruter des "bons joueurs complementaires et un bon banc" il n'y a pas besoin de regler les dossiers en 2 semaines ou encore de pleurer parce que Basa ne vient pas, que Giuly est trop cher et que la vente de Ribery est deja officiel.
Les objectifs au niveau du mercato ne sont donc pas insurmontables. Je pense que l'equipe de dirigeant en place devrait y arriver sans trop de problemes acondition qu'on les laisse travailler sereinement..
Encore une ligne au palmarès, le club passe tranquille l'épreuve de la DNCG
Voici toutes les décisions prises par la DCNG :
Pas de commentaires particuliers :
Lille, Sochaux, Marseille, Saint Etienne, Lorient, Monaco, Le Havre, Niort, Nantes,
Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation :
Laval, Sète, Libourne, Tours
Encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter à titre onéreux : Bastia
Par contre on prête des joeurs à Libourne et patatra.
chichiman a écrit :Encore une ligne au palmarès, le club passe tranquille l'épreuve de la DNCG
Voici toutes les décisions prises par la DCNG :
Pas de commentaires particuliers :
Lille, Sochaux, Marseille, Saint Etienne, Lorient, Monaco, Le Havre, Niort, Nantes,
Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation :
Laval, Sète, Libourne, Tours
Encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter à titre onéreux : Bastia
Par contre on prête des joeurs à Libourne et patatra.
Sont-ce des joueurs?
Amiens, l'an prochain, rejoindra-t-il les nominés?
Nick Belane a écrit :Sont-ce des joueurs? Amiens, l'an prochain, rejoindra-t-il les nominés?
La ville d'Amiens fera parler d'elle dans les faits divers...

SONY a écrit :La ville d'Amiens fera parler d'elle dans les faits divers... 
Pour l'instant, avec le mercato, c'est plutot l'été qu'elle fait parler d'elle........ ma foi....
Je viens de relire l'article de la provence aprés ne pas avoir voulu croire à celle de FF annoncant le paiment différé pour ribery
Je trouve cela scandaleux et la gestion de Diouf qui jusque la était bonne , sur ce coup ci est nullissime.
Nous sommes en ligue des champions cette année et on perd notre joueur star ( pas meilleur joueur ) et on récolte 15 Millions d'euros .
D'un point de vue gestion de L'AJ auxerre c parfait mais pour l'OM non , un peu d'ambition bordel
Ensuite suite de larticle de la provence , On annonce une enveloppe transfert de 15 Millions d'euros
Alors que selon les calculs d'un club lambda non vérolé par des intermédiaires , on devrait avoir ca
Ribery : 15 M
LDC : 15 M
Challenge de l'offensive : 3
Transfert peguy et autre : 5 Meuros
Ceci étant le minimum ! SCANDALEUX

Le paiement en 2 fois sans frais pour les gros achats, c'est pas nouveau non plus... :mf_bluesb
Ca pourrait etre acceptable le paiement en deux fois sans frais si on avait besoin de minimum 15 M euros pour survivre et que donc on veuille absolument vendre ribery mais c'est pas le cas !
Et rien n'explique une si petite enveloppe transfert de toute facon
Kalamáta a écrit :Le paiement en 2 fois sans frais pour les gros achats, c'est pas nouveau non plus... :mf_bluesb
Me semble que Drogba c'etait 36ME à crédit et 33ME cash.
Z'ont pas l'air d'avoir beaucoup négocié nos dirigeants.
Remarque,quand t'annonces la valeur de ton joueur 3 mois avant,tu peux pas faire monter les prix.:mf_laug2
Linkallias a écrit :Ribery : 15 M
LDC : 15 M
Challenge de l'offensive : 3
Transfert peguy et autre : 5 Meuros
Ceci étant le minimum ! SCANDALEUX 
38 millions, moins 10 millions de déficit d'exploitation en 2006/2007. Restent donc 28 millions pour les transferts et nouveaux salaires, sous réserve que nous n'ayons pas d'ardoises transferts non reglées ou autres déséquilibres structurels a financer.
A noter que si on est obligés de vendre des joueurs pour équlibrer le budget, il y a un blème...
Linkallias a écrit :Ca pourrait etre acceptable le paiement en deux fois sans frais si on avait besoin de minimum 15 M euros pour survivre et que donc on veuille absolument vendre ribery mais c'est pas le cas !
Et rien n'explique une si petite enveloppe transfert de toute facon
Je crois que là dessus on est tous d'accord.

15ME c'est le budget transfert du PSG qui ,comme chacun le sait,joue la LDC.
Lors du transfert de Drogba, on a demandé du cash desuite et donc baissé le prix, pour une gestion de ce pognon calamiteuse...
SONY a écrit :Lors du transfert de Drogba, on a demandé du cash desuite et donc baissé le prix, pour une gestion de ce pognon calamiteuse...
Ce que je voulai dire par là, c'est qu'on a l'impression que c'est le Bayern qui a dicté ses conditions.
15 M€ moins 12M€ de Cissé ça fait 3M€!
Cool faut trouver un remplaçant à Ribéry pour 3M€

jeroemba a écrit :38 millions, moins 10 millions de déficit d'exploitation en 2006/2007. Restent donc 28 millions pour les transferts et nouveaux salaires, sous réserve que nous n'ayons pas d'ardoises transferts non reglées ou autres déséquilibres structurels a financer.
Sans compter à mon avis quelques provisions bienvenues en cas de disette européenne, de transfert raté, de complications juridiques si Emon palpe un derrière dodu...
Mais je comprends pas trop votre fureur...
1) il est évident que vous n'alliez pas recruter à Chelsea et Barcelone
2) il vous reste quand même pas mal de joueurs pros il me semble donc de salaires
3) il reste presque trois mois de mercato

Cana, Marseillais jusquen 2012
13/06/2007 - 11 h 47 - [EMAIL=""]Stephanie Roque[/EMAIL]
Les deux parties le souhaitaient, la discussion avait eu lieu, laccord a été finalisé. Lorik Cana sera bien olympien jusquen 2012. Du moins contractuellement. Et ça ne pouvait pas mieux tomber, puisquil vient dêtre élu "olympien de lannée"par les internautes du phocéen, 1er site non-officiel de lOM.
Lhistoire damour va donc pouvoir se poursuivre entre lex-parisien et le public phocéen. Le milieu de terrain déclarait, il y a quelques jours, à
La Provence : "
jai une affection sans bornes pour ce club(...)jétais fait pour lOM".
Peut être réussira-t-il ce que na pas pu faire un certain Didier Drogba, à savoir sinscrire durablement à Marseille. Mais, une chose est certaine, dans les coeurs, il nest pas bien loin du Dieu ivoirien.
Bon ben pour remonter un peu le moral.. Bon le dieu Ivoirien c'est un peu too much ma bonne Stéphanie Roque..
Tout le monde ou presque etait d'accord pour dire qu'il fallait vendre Ribery parce qu'il est irregulier, qu'il n'est pas forcement decisif et qu'il a un mental vraiment a caguer .
Les dirigeants reussissent a le vendre 30ME, ce qui est un tres bon prix compare au 11ME debourse par le Bayern pour L.Toni et certains trouvent encore moyen de se plaindre et de critiquer.
Que vous faut il de plus?
35ME cash + Makay + une pipe + un mars???????