Pour la LDC Carrasso + Riou c'est juste quand même..
Mais Carrasso + Hamel, c'est pire.
Alors... Faisons confiance a Carasse, mais mettons lui un peu de pression avec une jeune pousse prometteuse !
Voilà ce que m'a dit un pote lyonnais sur MSN à propos de Riou : "dégoûté si Riou signe à Marseille... Lyon est en train de faire une grosse connerie" "c un futur grand ce Riou, déjà meilleur que Carrasso ,en tout cas plus régulier" "en tout cas s'il va à l'OM j'ai peur pour Carrasso, tout ça parce que Vercoutre a pas trouvé preneur et que l'OL veut pas donner trop de fric à Riou, allonge l'oseille, c la relève de Coupet faut pas le lâcher" "il fout la pression sur l'OL qui rechigne a lui faire signer un gros contrat, il peut surtt pas lui assurer le poste de n°2 pr l'instant".
J'sais pas si on peut en dire autant concernant Hamel

Mars, je partage totalement l'avis de ton pote. Prendre Riou c'est l'opportunité de faire un très gros coup, un vrai hold up. Il ne faut pas hésiter et foncer.
Tout comme Kodiak et Gamba !!
[SIZE=3]
et pour les sceptiques je pense qu'il ne voulait plus de Lorient, et aussi que Lorient n'avait peut être pas la thune pour l'acheter... (enfin il voulait sûrement miser ce qu'ils ont sur autre chose qu'un gardien)
Sinon entre une jeune espoir qui sort d'une saison bien plus que correcte et un brésilien sorti de nul part ... je vois pas ce qui vous rend Riouphobe....à part peut être qu'il vienne de lyon mais vu la tension entre lui et le club...
[/SIZE]
Rien de pire qu'une concurrence entre gardiens. Si y a bien un poste ou la hierarchie doit être bien claire c'est celui là. Les exemples ne manquent pas...
Sésamine a écrit :Rien de pire qu'une concurrence entre gardiens. Si y a bien un poste ou la hierarchie doit être bien claire c'est celui là. Les exemples ne manquent pas...
Bien sûr qu'il faut une hiérarchie établie en début de saison, mais cela n'empêche en rien le recrutement d'un jeune prometteur comme riou, surtout quand il dit vouloir venir pour être doublure....

Qui te parle de concurrence. Tu établis la hierarchie mais cela ne t'empêche pas de te renforcer avec un jeune talentueux.
Perso je préfère prendre Riou qu'un Itandje. S'il vient il sait que c'est en temps que numéro 2, tu lui fais jouer la coupe d ela ligue et Basta. Faut mettre quelqu'un au cul de Carasso pour le bouger et le motiver c'est là qu'il sera fort.
Mais vu que c'est du pipeau et qu'il a sans doute les dents longues je ne sais trop qu'en penser.. :( Au fait il faudrait pas un 1 bis mais un 2 plus :x
KodiaK a écrit :Qui te parle de concurrence.

Pape a dit que l'OM cherchait un 1bis.
Samsam a écrit :Sinon entre une jeune espoir qui sort d'une saison bien plus que correcte et un brésilien sorti de nul part ... je vois pas ce qui vous rend Riouphobe....à part peut être qu'il vienne de lyon mais vu la tension entre lui et le club...
[/SIZE][/SIZE]
:nono1: En ce qui me concerne, je n'ai pas dit que j'avais une préférence pour le brésilien.
Old Trafford a écrit ::nono1: En ce qui me concerne, je n'ai pas dit que j'avais une préférence pour le brésilien.
je ne te visais pas Old T ;)
par contre tu me prêtes encore une fois des mots que je n'ai pas dit, en l'occurence " [/size][/size]", et ton avatar de Gragnic va se transformer en Koke, attention !!

Old Trafford a écrit ::nono1: En ce qui me concerne, je n'ai pas dit que j'avais une préférence pour le brésilien.
Tu remplaces un avatar de saviola par granic , tu as perdu un pari ?
nimportequi a écrit :Tu remplaces un avatar de saviola par granic , tu as perdu un pari ?
Si j'avais perdu un pari, j'aurais pris Carrasso. :langue:
Non, c'est pour encourager le 'petit', c'est tout. Il va vous surprendre, vous allez voir.

Old Trafford a écrit :Si j'avais perdu un pari, j'aurais pris Carrasso. :langue:
Non, c'est pour encourager le 'petit', c'est tout. Il va vous surprendre, vous allez voir. 
Entièrement d'accord je le sens bien aussi le Grany, tout comme le Valbu cette année, je sais pas pourquoi mais je les sens bien tous les 2...

Et rien ne filtre depuis l'OL à propos de riou ?
Car c'est surement un coup de son agent pour leur mettre la pression... Genre t'es un lyonnais prometteur et tu dis que tu veux aller à Marseille, Pierre Mondy il réagi comment ? Il ui répond : ben oui, bonne idée Rémy, c'est une bonne opportunité pour ta carrière?
Samsam a écrit :Entièrement d'accord je le sens bien aussi le Grany, tout comme le Valbu cette année, je sais pas pourquoi mais je les sens bien tous les 2... 
Moi, non plus. :Pixie
Disons que sur les quelques images que j'ai vues, il a l'air d'avoir une bonne technique (pas mal sa roulette contre les girondins) et est vraiment appliqué dans ses passes. :paysan: Espérons qu'il confirme.
Old Trafford a écrit :pas mal sa roulette contre les girondins
Très belle roulette, en effet, mais c'était contre Libourne ;) M'enfin, tu me diras eux aussi ils sont girondins :Pixie
Sésamine a écrit :Rien de pire qu'une concurrence entre gardiens. Si y a bien un poste ou la hierarchie doit être bien claire c'est celui là. Les exemples ne manquent pas...
Et en 1992-93 y a pas un p'tit jeune, avec 26 matchs au compteur, qui est venu pour être doublure du gardien en place et qui l'a envoyé sur le banc et qui a fait gagner la LdC au club.
J'dis ça, j'dis rien mais je pense qu'on est au devant de la même situation du jeune prometteur qui peut tout casser.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et en 1992-93 y a pas un p'tit jeune, avec 26 matchs au compteur, qui est venu pour être doublure du gardien en place et qui l'a envoyé sur le banc et qui a fait gagner la LdC au club.
J'dis ça, j'dis rien mais je pense qu'on est au devant de la même situation du jeune prometteur qui peut tout casser.
+1
Puis quand Riou arrive, la hiérarchie c'est Carrasso 1 - Riou 2. Et on ne peut pas "forcer" un joueur à rester à son niveau, donc si Riou progresse, ben...