Old Trafford a écrit :Cliquez ensuite sur 19/20. A la fin du journal, ça parle de l'OM (et de la "grosse surprise" 
 ).
Apparemment ça ne sera pas Henry, il semble préférer le Barça...
looser...:add_vache

foutcheubol a écrit :Apparemment ça ne sera pas Henry, il semble préférer le Barça...

ça met eto'o sur le banc ça... 

Dragnir a écrit :Chaque année on y a droit à la cerise, la grosse surprise, le bouquet final, etc etc... 

Si ça se trouve c'est le journaliste qui se fait son petit délire personnel..
Il y a des chances effectivement que ca relève d'un délire de ce journaliste de FR3.
Je ne sais pas d'où il tient cette info' d'une "grosse surprise". 
Cela dit, il peut toujours le dire, çà ne coûte pas grand chose. Juste que j'aurai bien aimé connaître sa source 

C'est mon côté impatient et rêveur qui reprend déjà le dessus.

PassiOM a écrit :Il y a des chances effectivement que ca relève d'un délire de ce journaliste de FR3.
Je ne sais pas d'où il tient cette info' d'une "grosse surprise". 
Cela dit, il peut toujours le dire, çà ne coûte pas grand chose. Juste que j'aurai bien aimé connaître sa source 
 C'est mon côté impatient et rêveur qui reprend déjà le dessus.
Euh, j'en ai parlé bien après l'avoir entendu simplement parce que Metropolis évoquait une surprise dans un de ses posts. Ca ne va pas plus loin. 

foutcheubol a écrit :Apparemment ça ne sera pas Henry, il semble préférer le Barça...
Il confirme dans l'Equipe de demain qu'il part au Barça. Wenger voudra sans doute recruter Anelka de Bolton, et Bolton fera le forcing pour Cissé. 

Old Trafford a écrit :Il confirme dans l'Equipe de demain qu'il part au Barça. Wenger voudra sans doute recruter Anelka de Bolton, et Bolton fera le forcing pour Cissé. 
Pas grave, d'après thelaw on serait sur Markus Rosenberg 

TOFFINO a écrit :Je le sens bien que Dreyfus va nous aider à avoir Giuly, c'est ça la surprise. Diouf joue la victime mais je le sais il va nous le ramener ce Giuly j'en suis sur. Bon je vais chez les optimistes...

tse tse tse... On te veux pas.
Les optimistes sont des gens sérieux. ;)
Pour te le prouver, la surprise à laquelle je pense ce pourrait être:
RATINHO (Corinthians) latéral droit, 20 ans...
:mf_laug2

PassiOM a écrit :Sauf que Touré est habitué à ca, "club de mon coeur" mes corones oui @ José, Touré est un opportuniste et pense surtout à l'argent.
Quel déconneur ce PassiOM !;)

PassiOM a écrit :Sauf que Touré est habitué à ca, "club de mon coeur" mes corones oui @ José, Touré est un opportuniste et pense surtout à l'argent. 
Enfin, depuis les années qu'il agit de la sorte, ce n'est guère étonnant. C'est d'ailleurs bien la raison qui faisait que je n'en voulais pas à l'OM, c'est peut-être tant mieux qu'on ne l'ait pas vu sous nos couleurs. Lui et Ribéry, ca aurait peut-être fait un peu beaucoup dans le genre.
Il est peut-être un peu trop seul et trop fort pour rester à Monaco, quand je me souviens des paroles terribles prononcées par Bernardi quand il a quitté l'OM...

Mathildien a écrit :Il est peut-être un peu trop seul et trop fort pour rester à Monaco, quand je me souviens des paroles terribles prononcées par Bernardi quand il a quitté l'OM...
Qu'est-ce qu'il avait dit ?

efulan a écrit :Qu'est-ce qu'il avait dit ?
Qu'il préfère rejoindre Monaco un grand club contrairement à l'OM qui manque d'ambition !!! 
Entre temps, il n'a pas signalé le nombre de zéros sur sa fiche de paie non plus ! 

J'espere qu'il nous reste des sous pour Cissé....Car sa va etre difficile de marquer des buts avec Bonnart..., Givet, Faty, Granic, Cheyrou et valdo.......

Old Trafford a écrit :Euh, j'en ai parlé bien après l'avoir entendu simplement parce que Metropolis évoquait une surprise dans un de ses posts. Ca ne va pas plus loin. 
Je sais bien Old et ce n'était pas contre toi que je disais çà ;)

Hellborg a écrit :A l'époque c'était pas entièrement faux 
Bof ! Je trouve qu'avec Skoro devant, Ingesson et Stankovic au milieu on avait largement le potentiel pour jouer les premiers rôles ! 

"(...) Ludovic Giuly, 31 ans, le milieu de terrain que Barcelone ne souhaite pas conserver, reste désiré par Marseille. Le Barça en veut 6 M  . L'OM compte débourser 3 M  . Les discussions se poursuivent.  (...)"
Le Parisien

GodFather a écrit :Là on passe d'un effectif limité à trop fourni.

Gardiens:Carasso,Mandanda,Hamel,Sennaoui,Maté pour 2 ou 3 places

Defense centrale:Rodriguez,Givet,Zubar,Faty,Civelli,Cesar,Benatia pour 2 titulaires(même si les 3 derniers pourraient partir).Et Zubar et Faty,ca m'étonnerait qu'ils apprecient de recuperer des miettes.

Milieu offensif:Nasri et Gragnic dans l'axe,Niang,Arrache et peut être Ziani à gauche,Valbuena,Valdo et peut être Giuly à droite.

Tout ça ca fai beaucoup,mais mieux vaut ça que le contraire.Mais ca serait bien d'éviter des problèmes d'ego.

Pour en revenir à Valdo,on peut le comparer à Feindouno.
Si avec ça la réserve ne remonte pas en CFA ...

France 3 parle d'une grosse surprise annoncé..........
Le retour de......Drogba???
non, arretez moi je devien fou:fou: