en tout cas j'ai comme l'impression que cette année les supporters ne se sont pas jetter sur les abonnements cela prouve enfin une prise de position contre ce merdier car valbuena zubar et compagnie ça fait pas rever!!
canto le king a écrit :en tout cas j'ai comme l'impression que cette année les supporters ne se sont pas jetter sur les abonnements cela prouve enfin une prise de position contre ce merdier car valbuena zubar et compagnie ça fait pas rever!!
j'ai lu ou entendu je sais plus qu'on en etait à 37'000 et que les 40'000 devraient etre franchis.
kdom93 a écrit :j'ai lu ou entendu je sais plus qu'on en etait à 37'000 et que les 40'000 devraient etre franchis.
Les 40 000 ont été franchis :rld
Usual a écrit :Les 40 000 ont été franchis :rld
lié le nombre d'abonné au recrutement c'est une C.... ( à la barthez).
Esperons que cisse et sable, vienne puis boumsong et personne ne pourra dire que le recutement (sur le papier) n'a pas été bon mais on en est pas encore là ....
Qui pour remplacer Ribéry??? Le recrutement pourra être jugé bon si nous recrutons à bon MO pour palier au départ de rib ou à sa mise au vert en cfa2

Et sinon on se dirige vers une super defense carasso beye cesar zubar cantareil c'est une defense qui coute pas cher c'est super .
waddlien a écrit :pas d'accord sur prendre ilan a la place du " plan foireux de cissé". cissé en pret avec option d'achat ça serait super parce que le djibril qu'on aime ou pas c'est un vrai buteur.ilan est un tres bon footballeur mais il est totalement dans le registre de mickael pagis (que je trouve excellent).
quand à boumsong , meme si je suis pas vraiment fan du joueur , je ne suis pas sur qu'on y perde au change avec dehu .franchement si pape arrive a garder ribery + cissé+ boumsong + sablé , a priori je dis bravo .
quand à taiwo , personnellement j'aimerais qu'on le garde . meme s'il fait des erreurs de placement j'ai pas vu beaucoup de joueurs le passer en un contre un .il est jeune et va encore s'ameliorer cette saison .n'oublions pas qu'il y a encore 14 mois il jouait encore au nigeria , et qu'il est devenu titulaire a l'om en peu de temps , en enchainant le championnat du monde des - de 20 ans ,l'intertoto , le champ, la coupe d'afrique , sans vacances .ça doit etre le joueur de l'om qui a le plus joué de l'année .gardons le lui aussi il va devenir encore meilleur cette saison.
je suis d'accord sur tout sauf Boumsong je pense qu'il a un probleme moteur ce type il ne connait pas sa jambe droite et sa jambe gauche
Cissé avec les joueurs de passe qu'on a (Rib Pagis Nasri Lamouchi Maoulida....) c'est 30 buts qu'il va nous mettre dans le championnat du jamais vu depuis mossieu Jean Pierre
Cana Sable c'est du beton
et la defense Civelli Cesar Zubar Beye Taiwo si il pouvait rester c'est de la balle
Comment finir mieux que 5 eme quand nos 2 internationaux titulaire en equipe de france sont soit partis ou en instance de depart ?
nimportequi a écrit :Comment finir mieux que 5 eme quand nos 2 internationaux titulaire en equipe de france sont soit partis ou en instance de
depart ?
D'après ce que je sais:
- c'est Barthez qui a voulu partir.
- Cissé, prochain renfort annoncé est internationnal aussi, non ?
- et SpareRib n'est pas encore parti...

Quelle mauvaise foi !
CARTOUCHE a écrit :D'après ce que je sais:
- c'est Barthez qui a voulu partir.
- Cissé, prochain renfort annoncé est internationnal aussi, non ?
- et SpareRib n'est pas encore parti...
Quelle mauvaise foi !
Ribery est parti faut pas rever , barthez a voulu partir et je le comprends quand on cogite entre carasso et barthez ya de quoi se poser des questions , Cissé est disponible au mieux en octobre il donnera sa pleine mesure quand ?
nimportequi a écrit :Comment finir mieux que 5 eme quand nos 2 internationaux titulaire en equipe de france sont soit partis ou en instance de depart ?
En faisant toute la saison avec pagis et Maoulida et pas comme l'année derniere seulement 6 mois !
C'est juste un argument apres c'est trop long a expliquer qu'une equipe c'est un groupe et pas des individualités ..... mais bon pour ça faut avoir jouer au foot à un bon niveau

...........:lpouletda
winners92 a écrit :En faisant toute la saison avec pagis et Maoulida et pas comme l'année derniere seulement 6 mois !
C'est juste un argument apres c'est trop long a expliquer qu'une equipe c'est un groupe et pas des individualités ..... mais bon pour ça faut avoir jouer au foot à un bon niveau
...........:lpouletda
Beh je vois l'ol 8 joueurs en quart de finale de la coupe du monde , je vois l'om 1 et en instance de depart .Meme si ils sont pas tous titulaires cotoyer le haut niveau ca aide .
nimportequi a écrit :Ribery est parti faut pas rever , barthez a voulu partir et je le comprends quand on cogite entre carasso et barthez ya de quoi se poser des questions , Cissé est disponible au mieux en octobre il donnera sa pleine mesure quand ?
barthez est en pré retraite c'est lui qui ne veut plus de la pression de l'OM sinon il pouvait trés bien nous faire une lizarazu
et rib on ne sait toujours pas donc tu peux toujours supputer mais je pense que tu joues a te faire peur pour meubler cette periode d'incertitude qui moi aussi m'enerve mais on verra bien

nimportequi a écrit :Beh je vois l'ol 8 joueurs en quart de finale de la coupe du monde , je vois l'om 1 et en instance de depart .Meme si ils sont pas tous titulaires cotoyer le haut niveau ca aide .
la preuve que ça aide pas à gagner la ldc