Si on est prêt à mettre autant sur Giuly,pourquoi ne pas approcher carvalho(bon il joue à gauche mais il est meilleur,plus jeune,a plus de valeur,moins cher...)
Old Trafford a écrit ::lol: Par contre, c'est moi ou c'est une pure invention de dire que les dirigeants ont promis un dernier gros coup ? 
A ma connaissance aucun dirigeant n' a parlé de gros coup ni de surprise, ni à la télé, ni dans une interview écrite, ni sur une radio, ni sur le site...
Paroles de journalistes en mal de sensationnel ?
La seule chose que l'on sache c'est qu'après Djib il y aura d'autre(s) arrivée(s).
Et pour celà faudra pitêtre attendre des départs.
Les joueurs qui "auraient" des touches étant: César, Civelli, Oruma et Pagis, si ma mémoire ne me fait pas faux rebond (+ Bamogo et Fioreze...)

Lorenzin a écrit :Ils refont toute la tapisserie intérieur chez le Madrid. Prolongation du joueur ou non, ils seront prêts à déposer 15M au moins.
Eux aussi sont passés chez Ikéa ?

KARTOUCHE a écrit :La seule chose que l'on sache c'est qu'après Djib il y aura d'autre(s) arrivée(s).
Et pour celà faudra pitêtre attendre des départs.
Les joueurs qui "auraient" des touches étant: César, Civelli, Oruma et Pagis, si ma mémoire ne me fait pas faux rebond (+ Bamogo et Fioreze...)

deux attaquants, un de couloir, un axial pour doubler Pagis, on garde Bamogo pour ses beaux pions du début de saison dernière, on croise les doigts pour que Cissé fasse parler bien plus de poudre que celle produite jusque là...enfin, mercatal bouclé avec un MD carnassier et Cicinho pour booster captain Beye

Old Trafford a écrit :Wiltord,
- Pierre Mondy demandera sans doute une indemnité de transfert, c'est le prix spécial OM.
- Ca s'est mal passé ou terminé dans la plupart des clubs dans lesquels il a joué.
- Il a un salaire de 4,5 à 5 millions d'euros par an.
- Il a 33 ans et reste sur une saison moyenne.
- Sa réputation, pas la peine d'en parler.
Pour moi, c'est non. :paysan:
je crois que wiltord a été libéré de sa dernière année de contrat non ?
GodFather a écrit :Si on est prêt à mettre autant sur Giuly,pourquoi ne pas approcher carvalho(bon il joue à gauche mais il est meilleur,plus jeune,a plus de valeur,moins cher...)
tant que le papé sera à la barre, les jeunes brazious de talent on en aura même jamais l'odeur

Cobl a écrit :tant que le papé sera à la barre, les jeunes brazious de talent on en aura même jamais l'odeur 
C'est bon pour préparer le prochain carnaval tout ça
Laisse le pape faire son marché. Pour le moment, il nous a pris que du frais :paysan:
Cobl a écrit :tant que le papé sera à la barre, les jeunes brazious de talent on en aura même jamais l'odeur 
on est pas doué pour prendre du brésilien autant se consacrer sur du joueurs européen et si on peu français c'est encore mieux .
le douanier Rousseau a écrit :D'après le fanzine sportif, ça a l'air plus qu'un bruit.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...29Dev.html
A mon avis ça sent la négo dans le dos ....mais ça m'étonnerait qu'on le paye comme à lyon .
Wiltord pour moi c'est du bon, c'est un professionnel, un ote de djib er surtout il souhaite jouer l'euro 2008 .
Moué. Et d'une Pierre Mondy prèt à le libérer pour qu'il aille à Rennes ou au Qatar sans doute, mais pour qu'il aille à l'OM, vu le passif entre les 2 clubs ça m'etonnerait fort, ma foi. Et de 2, v'la l'ambulance quand même, au-delà de sa petite sauterie pré LOL-Rennes, son niveau a largement diminué, tant et si bien (mal?) que LOL semble utiliser cet incident afin de se débarasser d'un des plus gros salaires de l'effectif... Franchement chuis plutôt contre, malgré de très beaux états de service (Rotterdam Euro 2000:mf_bluesb), j'ai peur qu'il ne nous soit pas d'une réelle utilité. Même si c'est vrai qu'au Vel' face aux 18 Fort Knox qu'on a par an (je sors LOL du lot

) son habileté dans les petits espaces pourrait ptet... 'Fin j'en sais rien en fait.

Pour les Brazious, c'est super aléatoire quand même. Mais bon quand on voit Porto qui achète Anderson au Gremio en D2 brésilienne 5M€, et qui le revend 30M€ à MU, c'est sûr qu'un coup comme ça ça ferait pas de mal.

J'aime assez l'idée d'un renfort comme Wiltord : expérience, polyvalence, efficacité, en froid avec Pierre Mondy
Mais d'abord que Cissé signe son contrat, ensuite on verra pour combler les ailes

Si le

reste fidèle à ses théories de faire une équipe sur le long terme, il prendra pas WILTORD qui est bien trop vieux pour tenir encore plus de 02 saisons au haut niveau...
Et la jurisprudence Super Pippo alors ?

Albibac a écrit :Et la jurisprudence Super Pippo alors ? 
Tout ça c'est du pipeau... :fou:
Albibac a écrit :J'aime assez l'idée d'un renfort comme Wiltord : expérience, polyvalence, efficacité, en froid avec Pierre Mondy 
Quoique chaud aussi avec lapin, non ? ;)
Et ben ça fait des trucs à raconter dans le vestiaire...
Et voilà ... la caution Marseillaise n'avait rien fait du mercato et c'était parfait, maintenant il veut faire signer le gars avec qui il a passé ses vacances