Juste pour rappel comme ça histoire de car j'ai l'impression que c'est passé aussi inaperçu que la coupe du monde de billes :add_vache
Luyindula est en transfert définitif au PSG depuis peu. Pas d'idée sur le montant total de la transaction ?

Paddy a écrit :Juste pour rappel comme ça histoire de car j'ai l'impression que c'est passé aussi inaperçu que la coupe du monde de billes :add_vache
Luyindula est en transfert définitif au PSG depuis peu. Pas d'idée sur le montant total de la transaction ? 
C'est plus ou moins 4 millions payables en plusieurs fois.
Un de ces jours il va falloir qu'on te présente un certain monsieur google...
D'ailleurs pour info la finale de la coupe du monde de billes a toujours lieu à la fin du mois d'aout. Alors forcemment...
Tiens je te met le palmares 2006 pour te faire plaisir:
Citation :Classement Finale Mondiale
1er Holger DREES 17 ans, Allemand
2ème Clément LAZURE 15 ans, Français
3ème Jonathan DECORDIER 15 ans, Belge
4ème Jonathan ANDRIANASSOLO 12 ans, Malgache
5ème Maxime MAZAROV 16 ans, Autrichien
6ème Ximena PALACIOS 27 ans, Colombienne
7ème Evangelia KABOURAKI 16 ans, Crétoise
ça se dope à quoi un champion du monde de billes ?
Au Yop ? :blondblush1:
Cobl a écrit :un jeune prometteur et pas encore trop cher: Marcos Aurelio
23 ans, meilleur buteur de Santos cette saison, rapide, bon dribbleur, bon passeur, il ferait le 9 et1/2 qui nous manque ...
1 but, 2 passes face à Cruzeiro
1 but face à Botafogo

merci beaucoup, reste à faire passer le message au Pape
Par contre la défenseur de Santos sur le but de Cruzeiro, j'en veux pas

Et Coblinho, tu nous a sortis un razmoquette, il nous faut un bon, athlétique , technique et rapide sinon il y a le FLNJ qui va lancer une offensive de grande envergure sur le Vélodrome.
KodiaK a écrit :Et Coblinho, tu nous a sortis un razmoquette, il nous faut un bon, athlétique , technique et rapide sinon il y a le FLNJ qui va lancer une offensive de grande envergure sur le Vélodrome.
Il joue encore au foot Bakary ? :D:D
Hellborg a écrit :Il joue encore au foot Bakary ? :D:D
J'ai précisé Bon, Technique et rapide

Miki_OM a écrit :Jardel? 
J'ai dis athlétique, pas enrobé

Wagner Love? En plus il doit pouvoir "animer" les douches...
Roque Santa Cruz, il est toujours dispo ? Ca pourrait faire un remplaçant interessant, non ?
Ou l'autre Cruz, celui de l'Inter ?
Si on perd Bamogo, c'est pas 1 mais deux joueurs offensifs qu'il va falloir recruter, non ?
Gomis veut rester en FRANCE , pour moi c'est un trés bon complément a cissé , différent de ILAN mais trés bon et vu qu'il est en pleine ascension il acceptera d'etre remplacant derriere cissé
keyser a écrit :Roque Santa Cruz, il est toujours dispo ? Ca pourrait faire un remplaçant interessant, non ?
Ou l'autre Cruz, celui de l'Inter ?
Si on perd Bamogo, c'est pas 1 mais deux joueurs offensifs qu'il va falloir recruter, non ?
Le Cruz de l'Inter ce serait le top.
Habitué au statut de remplaçant (donc pas trop chiant) et terriblement efficace quand il rentre. En plus il a un style de jeu très different de Cissé.
Linkallias a écrit :Gomis veut rester en FRANCE , pour moi c'est un trés bon complément a cissé , différent de ILAN mais trés bon et vu qu'il est en pleine ascension il acceptera d'etre remplacant derriere cissé
Gomis c'est surtout le genre de gars à avoir un melon plus gros que tout ceux que tu peux trouver à Cavaillon.
34 Buts en 31 matchs, Brésilien, 26 ans, 1m85 pour 75 kgs
Cela se tente non?
keyser a écrit :Si on perd Bamogo, c'est pas 1 mais deux joueurs offensifs qu'il va falloir recruter, non ?
Voilà, c'est que je m'efforce a dire depuis longtemps, tu synthétises parfaitement mon propos, Bamogo ça vaut pas un joueur, mais deux, voir trois joueurs offensifs niveau L1.
Perdre Bamogo, c'est perdre ... euh ... ah beh non c'est tout gagnant en fait.

Bencoben a écrit :Perdre Bamogo, c'est perdre ... euh ... ah beh non c'est tout gagnant en fait. 
'tain c'est affreux ce recrutement vite fait bien fait ... qu'est-ce qu'on fait caguer (en plus on l'a pas encoe eu notre "truffe" @douanier):tumblewee