Me rappelle avoir vu un reportage sur lui à l'époque Monaco, dans son appart, on aurait dit un appart d'étudiant en plus grand: c'était le bronx dedans avec une pauvre table au milieu et plein de potes autour.
Le mec avait pas la grosse tête.
maracudja a écrit :Giuly, je suis pas convaincu...
Ses belles anées sont derrière.
L'un de nous a fait remarquer il y a quelques jours que c'était aussi ce qu'on avait dit sur Wiltord quand il était arrivé à Lyon

foutcheubol a écrit :mon avis c'est pas une question de confiance ou pas cette idée d'un nouveau prêt. C'est plutôt une façon de ne pas avoir à payer cash tout de suite, une sorte de paiement en plusieurs fois. On le reprend en prêt avec une option d'achat automatique en fin d'année prochaine, donc on paye son salaire complet cette année et on baisse d'autant son prix à l'achat l'année prochaine. Et les 8M qu'on ne dépense pas maintenant on peut les mettre ailleurs!!
je sais pas si je suis clair??...
Oui, c'est clair. On peut bien le recruter et payer en plusieurs fois, non ? C'est une pratique courante. De plus, il me semble que c'est ou 10 M cash ou 12 M si c'est étalé.
P.S. Je ne pense pas que Pape n'a pas confiance en Cissé, mais ne pas le recruter peut être interprêté comme telle par le joueur.
jici a écrit :L'un de nous a fait remarquer il y a quelques jours que c'était aussi ce qu'on avait dit sur Wiltord quand il était arrivé à Lyon 
Grave, et on sait ce qu'il a apporté Wiltord ! Professionnel et Expérimenté. Tout ce qui nous manque.. On peut pas choper Wiltord ?
jici a écrit :L'un de nous a fait remarquer il y a quelques jours que c'était aussi ce qu'on avait dit sur Wiltord quand il était arrivé à Lyon 
C'est aussi ce qui se disait de Blanc avant qu'il ne vienne à l'OM.
C'est difficile de juger un joueur à la valeur certes reconnue, mais vieillissant, avant de le voir à l'oeuvre. C'est avant tout une question d'intégration dans l'équipe, de prise en charge de responsabilités, et surtout de motivation. Et sur ce plan-là, consentir un effort sur le salaire mirobolant qu'il touche aujourd'hui serait sans doute un signe de réelle implication de Giuly dans le projet, et donc un bon signe...
roudoudou a écrit :Me rappelle avoir vu un reportage sur lui à l'époque Monaco, dans son appart, on aurait dit un appart d'étudiant en plus grand: c'était le bronx dedans avec une pauvre table au milieu et plein de potes autour.
Le mec avait pas la grosse tête.
Un ami supporter monégasque qui l'a rencontré m'avais alors dit qu'il n'avait pas la grosse tête effectivement. ;)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Un ami supporter monégasque qui l'a rencontré m'avais alors dit qu'il n'avait pas la grosse tête effectivement. ;)
Tant qu il a des jambes ...

Coucou, un petit post de retour
Ribery et Giuly ont un nouveau point commun depuis ces jours derniers:
Ils ont les mêmes agents.
oneill a écrit :Coucou, un petit post de retour
tu pourrais aussi y rajouter Nasri

foutcheubol a écrit :mon avis c'est pas une question de confiance ou pas cette idée d'un nouveau prêt. C'est plutôt une façon de ne pas avoir à payer cash tout de suite, une sorte de paiement en plusieurs fois. On le reprend en prêt avec une option d'achat automatique en fin d'année prochaine, donc on paye son salaire complet cette année et on baisse d'autant son prix à l'achat l'année prochaine. Et les 8M qu'on ne dépense pas maintenant on peut les mettre ailleurs!!
je sais pas si je suis clair??...
Ce qui est encore plus clair c'est que d'autres clubs risquent de proposer autre chose qu'un prêt !;)
oneill a écrit :Coucou, un petit post de retour
[txtdefilant]

Bijour oneill !!! 

[/txtdefilant]
Ca sent le gros arrangement, Migliascio va se gaver. ribéry cette année, nasri l'an prochain et il fait venir Giuly. Je sais pas pourquoi, je sens que c'est pas imossible de voir l'ancien monégasque à l'OM. Parce qu'après 3 défaites, 95% des lecteurs de la Provence vont estimer que finalement, Ribéry, ça a beau être un cake, c'est avant tout notre superstar qu'on a perdue... 25Me ou pas. Va falloir combler le vide ribéry... quoi que Pape dise. Moi je dis y bluffe...
Ca sent le gros arrangement, Migliascio va se gaver. ribéry cette année, nasri l'an prochain et il fait venir Giuly. Je sais pas pourquoi, je sens que c'est pas imossible de voir l'ancien monégasque à l'OM. Parce qu'après 3 défaites, 95% des lecteurs de la Provence vont estimer que finalement, Ribéry, ça a beau être un cake, c'est avant tout notre superstar qu'on a perdue... 25Me ou pas.[/quote]
Ben comme on dit au scrabble "coup compte triple" Réponse 18/06 si tout se passe bien.
Ca parait difficile de ne recruter que des Sablé et des gars comme ça. Va falloir autre chose, car après 3 défaites la pilule Ribéry va remonter...

Migliascio est aussi l agent de Carrasso, au passage.;)
Espigoulien a écrit :Ce qui est encore plus clair c'est que d'autres clubs risquent de proposer autre chose qu'un prêt !;)
C'est le risque, le petit plus que possède le Pape c'est que contrairement à d'autres joueurs s'étant découvert une passion soudaine pour Goethe Cisse ne compte pas s'offrir au plus offrant!
Espigoulien a écrit :Ca parait difficile de ne recruter que des Sablé et des gars comme ça. Va falloir autre chose, car après 3 défaites la pilule Ribéry va remonter...
Bah ça sera la faute à Emon à qui on a donné le meilleur effectif de France avec internationaux etc....
Espigoulien a écrit :Ca parait difficile de ne recruter que des Sablé et des gars comme ça. Va falloir autre chose, car après 3 défaites la pilule Ribéry va remonter...
C'est pour cela qu'un joueur comme Guily (qui n'a plus grand chose à prouver) peut permettre de faire passer la pillule du départ de RIB. Lulu n'avait pas les épaules de passer derrière Drogba.

Nous sommes quand même dans une situation différente que "l'apres Drogba" même si les similitudes sont grandes, vu que le Pape et RLD l'ont carrément livré en main propre à Munich.
captain olorin a écrit :C'est pour cela qu'un joueur comme Guily (qui n'a plus grand chose à prouver) peut permettre de faire passer la pillule du départ de RIB. Lulu n'avait pas les épaules de passer derrière Drogba.
Ben disons qu'ils n'ont pas mis la charrue avant le boeufs ce coup çi ! Malgré un Olympique Lyonnais très casse-couille.