Old Trafford a écrit :En contacts avancés avec West Ham. C'est toujours mieux que Charlton, me direz-vous
Parce que West Ham, au moins, c'est Londres ? Moi, à part Notts Forest....
Non, plus sérieusement, Drenthe va tout casser en Angleterre...Dommage, je reste persuadé que si on s'y était pris à temps, un ptit détour par la Méditerranée aurait été jouable...
Mister Ma a écrit :Je sens la petite Kone de Nice signer chez nous
Quand j'ai entendu son prix, j'ai lâché le volant hier !

SONY a écrit :Quand j'ai entendu son prix, j'ai lâché le volant hier ! 
7-8 M c'est ça non ???
Et Gomis, c'est quoi son prix ??
KodiaK a écrit :Et tu veux en faire quoi de tous ces nains de jardins à part les mettre sur la pelouse, hein? 
Je dis ca, je dis rien ...

Oubliez mon post...
par contre, je suis desole, mais c'est sur les pelouses que les nains de jardin s'expriment le mieux

Bicho a écrit :Excellent milieu de terrain marquant la différence sur les côtés...ça m'étonne d'ailleurs qu'il n'ait reçu d'offre que de l'espanyol
Il marque pas beaucoup mais il court il court le Valdo, va toujours de l'avant, formé au Real, un petit peu d'expérience en UEFA ... je vois ça très bien pour compléter notre effectif
... il pourrait très bien grandir chez nous (l'a 26ans), alors que Giuly je lui donne 2 ans max
Je ne connais pas du tout. Je fais confiance à ta description de ses qualités. Je pense que c'est plus le remplaçant éventuel de Maoulida qu'autre chose.
Qaund j'ai choisi ma signature, j'avais un peu peur des sarcasmes en fin de mercato...
Et la comment je suis trop content...
In Pape I Trust!
prad83 a écrit :7-8 M c'est ça non ???
Dans ces eaux là. Au delà de 2-3M c'est du vol.
prad83 a écrit :Et Gomis, c'est quoi son prix ??
Maintenant dans les 8M je pense, l'année prochaine dans les 15-20M.
Faut quand même faire attention, on va pas acheté tous les joueurs avec lesquels on a des contacts, comme pour Sablé qui était là en cas d'echec pour Cheyrou on peut penser que Valdo c'est en cas d'echec avec Ziani ou Giuly.
SONY a écrit :Maintenant dans les 8M je pense, l'année prochaine dans les 15-20M.
Ou en prêt gratuit à Auxerre

captain olorin a écrit :Faut quand même faire attention, on va pas acheté tous les joueurs avec lesquels on a des contacts, comme pour Sablé qui était là en cas d'echec pour Cheyrou on peut penser que Valdo c'est en cas d'echec avec Ziani ou Giuly.
Ce tir groupé soudain me rappelle la période tapie II avec les lofters :mf_bluesb
Pour le moment, ce qui est signé convient. Le reste, c'est du pipi de chat sur du papier pour le moment.
Valdo c'est fait, ça va être annoncé dans la journée ou dans quelques heures !!!
Moi le Ludo hier chez Luis, je l'ai bien senti vibrer quand ils ont mis Jump......
TOFFINO a écrit :Valdo c'est fait, ça va être annoncé dans la journée ou dans quelques heures !!!
Source?
Il vaut quoi ce joueur?
Remplacant de Maoulida ou Ribery du pauvre?
prad83 a écrit :Moi le Ludo hier chez Luis, je l'ai bien senti vibrer quand ils ont mis Jump......
L equipe papier parle d'un an renouvelable
C'est trop bon!!!
Mais ca marche que si le Barca le libère...
Information La Provence : Valdo serait en route pour l'OM
Publié le vendredi 22 juin 2007 à 10H32
C'est une information La Provence : Valmiro Lopes Rocha dit "Valdo" a trouvé un accord avec l'OM. Recruté par le Real Madrid où il a été formé, Valdo a découvert la Liga avec le Real un jour de victoire contre l'Athletic Bilbao (2-0). Il a ensuite rejoint Osasuna sous forme de prêt pour s'aguerrir à la réalité du football professionnel, avant d'y être engagé définitivement il y a quatre ans. Son départ d'Osasuna était programmé depuis plusieurs mois.
http://www.laprovence.com/articles/2007/...r-l-OM.php
Courbis a écrit :3 ans à 3.5M à 31 ans
OK Ludo va au Quatar!!!
3M sur 1 an renouvellable auto si on est en LDC next year
ou 2.5 sur 2 ans
Courbis a écrit :L equipe papier parle d'un an renouvelable
C'est trop bon!!!
Mais ca marche que si le Barca le libère...
Mon premier auto quote....

prad83 a écrit :Moi le Ludo hier chez Luis, je l'ai bien senti vibrer quand ils ont mis Jump......
Moi j'ai surtout retenu "ouais, y a l'OM, mais y a aussi d'autres clubs...". Autant sur le terrain, je suis de ceux qui pencherait plutôt pour Giuly, autant les intentions claires d'un Ziani ("j'veux aller à l'OM") sont de nature à faire pencher la balance de son côté. Enfin, pour moi, quoi...