Roulement de tambours le site off va pas tarder à cracher son venin.

oneill a écrit :Et Olembe dans tout ça aucunes rumeurs, je ne pense pas que le club puisse se permettre de se payer le Capitaine de CFA2 le plus cher du monde? :hum:
Mon petit doigt me dit que Scaloni viendra aussi malgré la signature de M'bami.
La difference entre la peg et le "roi" salomon c'est que : le premier a encore une certaine cote et une carriere devant lui, olembe est deja selon moi dans les espoirs decu et quasi fini.
Albibac a écrit :keskidi ? :helpsmili
Il a du lire Yankee cette nuit sur le topic OMIM-VOFC... Ca l'a tout chamboulé...:blondblush1: ...
Campana a écrit :Khalilou va signer ?

PAssé d'espoir déchu à espoir des CHU ...... Hein doc!
jdp a écrit :La difference entre la peg et le "roi" salomon c'est que : le premier a encore une certaine cote et une carriere devant lui, olembe est deja selon moi dans les espoirs decu et quasi fini.
Luyindula c'est 10 buts en championnat les saisons bof bof

chichiman a écrit :PAssé d'espoir déchu à espoir des CHU ...... Hein doc!
'xcellente chi², je m'en resservirai

Campana a écrit :'xcellente chi², je m'en resservirai 
tant que tu n'oublie pas l'@....

M'Bami, c'est fait, trois ans. Trois ans, c'est toujours mieux que les contrats de cinq ans que le club traîne comme des boulets.
Ca c'est de l'Xclu. Merci Douanier.
3ans c'est la bonne durée, un an pour s'habitué, un pour confirmé qu'il ne s'habitera pas et un an payé à rien foutre ou à foutre dans un autre club puis bye bye ;)
skoblar72 a écrit :Ca c'est de l'Xclu. Merci Douanier.
Pas de l'exclu, c'est le site off'.
le douanier Rousseau a écrit :Pas de l'exclu, c'est le site off'.
Ah, OK...
Mais peu importe.
Le remerciement vaut toujours, pour l'ensemble de ton oeuvre dans notre fumerie.