roudoudou a écrit :Il y a un site officiel (quoi que c'est à voir), j'y suis passé hier et le livre d'or est déjà squatté par pas mal de marseillais.
Faut dire qu'il a une actualité super charger le sablé, la une date du 11septembre 2005 (jour de son anniv), et en actualité ça depasse pas novembre 2005

jici a écrit :"Mon coeur est vert à vie" 
Ouai, ou il est moisi, ou il est tout jeune ou alors il peut aller jouer au Celtic

oneill13 a écrit :On s'en fout qu'il marque ou pas, Sablé c'est presque 10 ans de professionalisme de haut niveau, il va avoir 26 ans, un joueur de devoir qui mouille le maillot, humble, expérimenté, bon footballeur par dessus ça. Si ça c'est pas un renfort de qualité alors je ne comprends plus rien au ballon. Je prends même le pari, que s'il signe à marseille avant décembre il sera selectionné en équipe de France. 
D'accord pour son niveau, mais il faut faire attention à ne pas réediter l'erreur du duo Pedretti-Costa.
Sablé et Cana jouent, à mon avis, exactement dans le même registre (plus MD que offensif), donc risquent de se marcher sur les pieds (en terme de taches à accomplir, de poste): ils sont rugueux, bons, mais manquent de technique pour jouer le rôle de relayeur (comme Lamouchi). A moins que Cana s'en aille (on sait jamais...), Sablé n'apporterait pas forcément à l'OM.
Par contre, un Balmont, bien plus technique serait le pendant parfait à Cana, et remplacerait très bien Lamouchi.

hassenovitch a écrit :D'accord pour son niveau, mais il faut faire attention à ne pas réediter l'erreur du duo Pedretti-Costa.
Sablé et Cana jouent, à mon avis, exactement dans le même registre (plus MD que offensif), donc risquent de se marcher sur les pieds (en terme de taches à accomplir, de poste): ils sont rugueux, bons, mais manquent de technique pour jouer le rôle de relayeur (comme Lamouchi). A moins que Cana s'en aille (on sait jamais...), Sablé n'apporterait pas forcément à l'OM.
Par contre, un Balmont, bien plus technique serait le pendant parfait à Cana, et remplacerait très bien Lamouchi. 
Oui mais 1match sur 3 Cana est pas là, alors là oui ils sont complémentaires

captain olorin a écrit :Oui mais 1match sur 3 Cana est pas là, alors là oui ils sont complémentaires 
Oui, dans ce sens ;) .
Sablé aussi n'est pas là un match sur 3. Faut espérer que ça ne soit pas le même que celui de Cana...
On me murmure à l'oreille

que le Nigot, prévoyant et pro qu'il est, a paré à cette éventualité en engageant Marcinho Guerreiro

hassenovitch a écrit :Oui, dans ce sens ;) .
Sablé aussi n'est pas là un match sur 3. Faut espérer que ça ne soit pas le même que celui de Cana...
On me murmure à l'oreille
que le Nigot, prévoyant et pro qu'il est, a paré à cette éventualité en engageant Marcinho Guerreiro 
Faux 5 cartons jaunes en 2005-2006 c'est gage de pas mal de choseconaissant le rendement du type !:y:
Sablé joue plus excentré que Cana.
Il relaye plus qu'il ne récupère, m'enfin j'ai l'air d'être le seul de cet avis...
Vivement ce soir, que Ribery rentre à la maison, se prenne 2 claques par le Papa de Pixie, et rentre tout penaud dans sa caravane, au bord de l'autoroute, en promettant de plus recommencer à parler à des inconnus.
Parce que là, le ti théatre de Boulevard, Diouf/Ribery/ Pierre Mondy, je sais pas vous, mais moi, ça me fatigue....doucement, mais surement...vraiment.
Espigoulien a écrit :Sablé joue plus excentré que Cana.
Il relaye plus qu'il ne récupère, m'enfin j'ai l'air d'être le seul de cet avis...
Non c'est faux, moi aussi je suis de cet avis. Bien que je ne sache toujours pas qui est sablé. M'enfin c'est fait pour ça les copains
Fanfarlo a écrit :Non c'est faux, moi aussi je suis de cet avis. Bien que je ne sache toujours pas qui est sablé. M'enfin c'est fait pour ça les copains
*
![[Image: 2830141884]](http://mud.mm-a8.yimg.com/image/2830141884)
Mais bon...depuis il a bien grandi, le petit.

J'espère que ribéry va flamber à la coupe du monde (voir même être décisif en finale) comme ça Pierre Mondy ce la mettra profonde et la cfa aura le meilleur renfort possible .... Ou le milan mettra 50M sur la table et on se paiera kranjkar et Srna ... et peut être même DD. Au pire ça nous permettrais de faire de payer la prime de licenciment d'Anigot!
Espigoulien a écrit :Sablé joue plus excentré que Cana.
SAblé c'est du tout bon !! et Cana et sablé peuvent etre parfaitement complémentaire.
La meilleure position de Cana est milieu def axial devant la défense, un rolé avant tout defensif de récupéra tueur ! ( Version Eric roy époque courbis ).
SAblé à un registre de jeux plus étoffé. Il peut jouer devant et autour du Cana, il sait re monter le ballon, le distribuer et passer le ballon vers l'avant ( relayeur ), il peut jouer avec plus de liberté offensive et soutenir les lignes avants.
Je suis étonné que nos recruteurs n' y aient pas pensé plus tot !!
M; Espi je partage votre avis :ball:
Ces deux dernières saisons,Sablé a joué avec Zokora a ses cotés,et Zokora et cana,c'est pas du tout le même style.
Sablé est le milieu relayeur qui serait à son avantage à jouer au côté de Cana, c'est comme gattuso+pirlo ou diarra+junhinio (on est bien dans les fantasmes là parce que je m'emballe un peu)
J'aurais bien aimé un milieu Balmont - Cana- Sablé...m'enfin je vais me racheter le jeu de l'entraîneur pour ça...
Ca se fera, quand Pape Diouf parle d'un joueur, c'est qu'il le veut vraiment. Cissé, Valbuena, Zubar, à chaque fois que Diouf en a parlé, cela s'est bien passé alors wait and see. Mais avec notre carte joker Luyindula, on a un très bon coup à jouer surtout que Luyindula voudrait bien rejoindre St Et'.
D'accord mais un an en arrière, l'échange aurait paru fou...