jici a écrit :L'idée du prêt étant au demeurant assez interessante pour un budget limité comme le notre pourquoi ne pas chercher un attaquant de couloir aux portes de l'équipe nationale, qui voit ses chances de jouer cette année fortement réduites par une forte concurrence mais qui voudrait quand même faire ses preuves pour postuler dans son équipe nationale pour l'euro 2008...
deux exemples français Gouffran ou Gourcuff.
la possibilité de jouer la quasi totalité des matches + le fait de pouvoir se montre sur 6 matchs de LDC, ça devrait jouer en notre faveur non ?
Go dirigeants Go 
A priori, comme tu le dis, je serai bien de ton avis aussi.
Le problème, c'est que pour Gourcuff, je vois mal le Milan le lâcher cette saison, même en prêt et même s'il joue peu.
Quant à Gouffran, je vois mal Caen le céder à moins de 4 M (un tarif à la Zubar).
Caligula a écrit :C'est bien pour ça que ça prend 3 plombes de lire une pov' phrase en sms... Alors qu'avec toutes les lettres, même dans le désordre, c'est un vrai bonheur. 
C'set uott a itaf catex. mneeeddtci jootrsuu ndsa el ejuts not nmo nbo ilacglua.

keyser a écrit :C'set uott a itaf catex. mneeeddtci jootrsuu ndsa el ejuts not nmo nbo ilacglua. 
"Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae,
la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae, est-il écrit dans ce texte. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot."
Merci de bien tout lire Monsieur Keyser :paysan:
Petit HS: Dites, la nympho sur Belmadi dans la partie Niouz du web, c'était...comment dire...euh...pour nous offrir une bonne tranche de rire?
c'est ça?

Ah, je le savais! y sont coquins sur opiOM!

Caligula a écrit :C'est bien pour ça que ça prend 3 plombes de lire une pov' phrase en sms... Alors qu'avec toutes les lettres, même dans le désordre, c'est un vrai bonheur. 
C' aitte sap epcisér.

Te orceen, j ia spa mlgaeern els tsom.

keyser a écrit :C' aitte sap epcisér. 
Te orceen, j ia spa mlgaeern els tsom.
C'est une farce cana-diots-américaine ? :add_vache
Quand je vous dis que rien ne va ...
Mardi 03 juillet
"LE CLUB N'EST PAS A VENDRE"
Suite à l'article de Paris Normandie du 3 juillet paru sous le titre "LA VILLE DE ROUEN TRES CONTRARIEE", Pascal Darmon tient à préciser que le FC ROUEN n'est pas à vendre comme on voudrait le faire croire.
"Je me suis investi humainement et financièrement depuis deux ans, j'ai réuni 28 actionnaires pour la plupart des industriels locaux autour d'un vrai projet de Club.
La Municpalité de Rouen semble avoir été contacté par des repreneurs "mystérieux" dont la première démarche aurait du être de prendre contact avec les principaux actionnaires du club.
On ne s'y prendrait pas mieux pour tuer le FCR et discréditer le travail accompli depuis deux saisons.
Nous nous attachons aujourd'hui à résoudre les problèmes administratifs liés à la décision de la DNCG.
Je voudrai qu'on nous laisse travailler tranquillement et je confirme que je reste très confiant pour la commission d'appel et la perénnité du club.
Quelque soit la décision prise, je resterai Président du FCR."
GOLLIARD s'en va, un Ivoirien renonce
La direction du FCR dément tout contact avec un joueur Ivoirien.
Aucune information émanant du staff n'a été donnée aux journalistes de Paris Normandie dans ce sens et nous déplorons la teneur de ces propos mettant en cause la situation du club.
Cissé ne va pas signé chez nous c'est écrit

[quote=Metropolis]"Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae,
la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae, est-il écrit dans ce texte. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot."
Aïe! Ma tête.....

Dreyfus il sert vraiment à rien, meme pour offrir à cisse une bonne et vraie preparation, qui debloquerait nos futurs transferts, il sert à rien, il est minable!!
on etait proche d'avoir tous nos titulaires des le debut, ce sera pas le cas, Cisse ne fera pas la meme preparation ce qui est regrettable vu la blessure dont il sort!
Bravo à dreyfus, chaques fois ou il devrait et pourrait intervenir dans le sens de l'OM il le fait pas et on ne le voit pas
finalement on ne l'aura que jamais autant vu à Marseille que pour ces proces!!
Ce type me degoute

Renommons le sujet : "Cabale contre Dreyfus et l'orthographe"....

Blague à part....Pape à dit...en gros : "le 31 juillet mercato fini!"....patientons pour Cissé et Giuly avant de cracher sur la gueule de tout le monde

c'est sur que quand on regarde les autres clubs aujourd'hui, on a de quoi les envier
Bordeaux :
changement d'entraineur
- darcheville
- faubert
- mavuba
Monaco :
changement d'entraineur
- yaya touré
- givet
Lyon :
changement d'entraineur
- tiago
- abidal
fred blessé, malouda en colere
St Etienne :
changement d'entraineur
- sable
camara et gomis en colere
Lille :
- tavlaridis
- bodmer
- keita
- chalme
Lens :
changement d'entraineur (qui n'en est d'ailleurs pas un officiellement)
- cousin (non là je rigole !)
pour moi rien ne sert de courir ...Le fait de négocier des transferts de plusieurs millions nécessite beaucoup de patience .Yankee je comprend ton agacement mais je pense que Pape joue la montre car il sait que le joueur souhaite rester à Marseille et que m^me si il reprend avec liverpool il va faire la gueule et n'acceptera aucun compromis à part marseille alors wait and see ....
mouai certes, si on regarde les clubs qui sont derriere nous, on peut se reposer sur nos lauriers, on avancera que plus vite c'est sur..
y'a eu pire evidement, mais ça pourrait etre mieux, moi j'ai plutot tendance à essayer de regarder ce qui devrait etre mieux plutot que de regarder derriere nous ;)
Yankee a écrit :mouai certes, si on regarde les clubs qui sont derriere nous, on peut se reposer sur nos lauriers, on avancera que plus vite c'est sur..
y'a eu pire evidement, mais ça pourrait etre mieux, moi j'ai plutot tendance à essayer de regarder ce qui devrait etre mieux plutot que de regarder derriere nous ;)
et tu ne penses pas qu'il est plus interessant de mettre 3 ou 4 M sur cissé tout de suite plutot que le 8M demandés
la différence nous permet de payer le salaire d'un gros calibre qui serait prété.
moi j'ai plutot tendance à essayer de regarder ce qui devrait etre mieux mais sans me précipiter, c'est aussi comme ça qu'on évite des peggy à 12M ;)
Arrêtez de croire que l'OM est en position de force sur ce dossier.

Si c'était le cas, Cissé aurait signé depuis des semaines. Pape veut gagner du temps ? Ca tombe bien pour Liverpool, le championnat anglais débute après la L1, ils peuvent donc gagner encore plus de temps que l'OM. Et, ce sera le coup de l'arroseur arrosé (pour ce dont parle Yankee, le retard dans la préparation).
Et puis quand même bien l'OM serait en position de force, ça n'interdit pas de respecter ses interlocuteurs. Franchement, l'OM prend Liverpool un peu pour des cons, ce qui est vraiment dommage car Liverpool est un club respectable. Négocier pour ne pas dilapider les sous de l'OM oui, mais prendre les autres pour des cons, non.
kokou13 a écrit :pour moi rien ne sert de courir ...Le fait de négocier des transferts de plusieurs millions nécessite beaucoup de patience .Yankee je comprend ton agacement mais je pense que Pape joue la montre car il sait que le joueur souhaite rester à Marseille et que m^me si il reprend avec liverpool il va faire la gueule et n'acceptera aucun compromis à part marseille alors wait and see ....
Torres est présenté demain à Anfield, suite à la conférence du matin.
Si Cissé pouvait signer à l'OM demain, because son arrivée aurait un lien dans ce transfert, ce serait bien car là, c'est vrai que çà commence à se faire long.
Sinon, concernant l'OL, Barros est aussi blessé.
des deux équipes c'est à mon avis liverpool qui dois bien cogiter .